My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin à la maison !! [ Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Enfin à la maison !! [ Bella ] Left_bar_bleue99/100Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty
MessageSujet: Enfin à la maison !! [ Bella ]   Enfin à la maison !! [ Bella ] EmptyDim 10 Jan - 20:06

Je rentrais après un week end riche en émotion avec ma fille. Nous avons la plupart du temps chassé. Ce fut un jeu amusant avec elle.


Flash Back:

*Attrape moi si tu peux ! s'écria t-elle tout en commencant à courir*
*Alors là, prépare toi à être pourchasser ma belle !*

Je commencais à lui courir après. Elle était rapide, un peu moins que son père mais rapide. Au bout d'une vingtaines de secondes, je réussis à l'attrapper et la faire rouller au sol avec moi. Nous riames fière de nos instants passés.


Fin flash back

Sans m'en rendre compte, j'étais assise sur mon canapé, un sourire béat aux lèvres. Ma fille, le plus beau cadeaux qu'on puisse m'offrit. Et Edward. Deux êtres qui m'étais maintenant indispensable à ma vie.
J'allais par la fenêtre pour contempler à nouveau le magnifique paysage qui se tenais en face de moi. Mes yeux s'arrêtèrent vers quelqu'un qui venait en sautillant en direction de ma maison. Je la reconnais de suite et viens lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Enfin à la maison !! [ Bella ] Left_bar_bleue8/10Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !! [ Bella ]   Enfin à la maison !! [ Bella ] EmptyDim 10 Jan - 20:19

J'avais passé le week-end avec Jasper. Nous nous étions bien amusés et ce matin, il était parti chassé. J'avais donc toute la journée devant moi. Je savais que Bella et Renesmée devait rentré de leur week-end et j'étais toute excitée à l'idée de la revoir. Je suis sorti de la maison et je me suis mise à marcher en direction du cottage de Bella et d'Edward. Je savais que Bella était seule et je voulais en profiter pour un moment avec ma meilleure amie. Quand j'arrivais à la hauteur du cottage, je vis Bella à la fenêtre, elle m'avait vu arriver et quand j'arrivais devant la porte, elle était déjà ouverte.

"Eh voilà ma belle-soeur préférée ? Comme ça va ? Ce week-end est bien ? Et Renesmée ??"

Comme à mon habitude avant même que Bella me dise d'entrer, je lui posais des dizaines de questions. Je m'arrêtais quand même pour que Bella puisse me répondre. Il est vrai que je suis toujours très curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Enfin à la maison !! [ Bella ] Left_bar_bleue99/100Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !! [ Bella ]   Enfin à la maison !! [ Bella ] EmptyDim 10 Jan - 20:29

Eh voilà ma belle-soeur préférée ? Comme ça va ? Ce week-end est bien ? Et Renesmée ??

Alice se tenais devant moi et me posais plusieurs questions à la fois. Je riais. C'était tout à fais son genre.

Oulà, juste une question à la fois, je ne te suis plus !

Je la serrais dans mes bras heureuse de la revoir et l'invita à rentrer. Nous nous asseyâmes sur le canapé et je commençais à répondre à ses question.

Alors pour ta première question je vais super bien. Ensuite le week end avec Renesmée était merveilleux. Je me suis beaucoup amusée avec elle. C'est une vrai furie quand t-elle si met ! Et elle va très bien aussi du moins elle essaye..

Je savais que ma fille souffrait toujours de la rupture entre elle est Jacob. J'essayais un maximum de la rendre heureuse et de lui faire oublié cette blessures pendants quelques temps, ce qui n'est hélas pas facile.

Maintenant à ton tour ! Comment vas tu ? Ton week end ? Et comment vas Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Enfin à la maison !! [ Bella ] Left_bar_bleue8/10Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !! [ Bella ]   Enfin à la maison !! [ Bella ] EmptySam 16 Jan - 23:14

J'harcelais toujours Bella de questions quand elle me dit

Oulà, juste une question à la fois, je ne te suis plus !

C'est à ce moment-là que je m'arrêtais et que Bella me serra dans ses bras. Puis elle m'invita à entrer, nous nous asseyâmes sur le canapé et Bella commença à répondre à mes questions.

Alors pour ta première question je vais super bien. Ensuite le week end avec Renesmée était merveilleux. Je me suis beaucoup amusée avec elle. C'est une vrai furie quand t-elle si met ! Et elle va très bien aussi du moins elle essaye..

J'étais contente que Bella et Renesmée avaient passé un bon week-end, elles en avaient toutes les deux besoin. Je sentais bien que Bella était très inquiète pour sa fille.

"Ne t'inquiète pas trop pour Renesmée, Bella. Tu verras avec le temps elle va s'en remettre et je sais que tu fais tout ton possible pour l'aider !"

Puis Bella me regarda et me posa à son tour plein de questions.

Maintenant à ton tour ! Comment vas tu ? Ton week end ? Et comment vas Jasper ?

Je regardais ma belle-soeur et lui répondit

"Je vais très bien merci et j'ai passé un agréable week-end avec Jasper. J'ai aussi profité de ton absence pour passé un petit peu de temps avec ton cher mari. Et Jasper va très bien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Enfin à la maison !! [ Bella ] Left_bar_bleue99/100Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !! [ Bella ]   Enfin à la maison !! [ Bella ] EmptyDim 24 Jan - 18:37

Ne t'inquiète pas trop pour Renesmée, Bella. Tu verras avec le temps elle va s'en remettre et je sais que tu fais tout ton possible pour l'aider !

Je souriais à ses paroles. Elle avait toujours les mots pour m'encourager & me réconforter.

Tu es Adorable Alice !!

Je l'écoutais en suiteses réponses à mes questions.

Je vais très bien merci et j'ai passé un agréable week-end avec Jasper. J'ai aussi profité de ton absence pour passé un petit peu de temps avec ton cher mari. Et Jasper va très bien aussi.

J'étais heureuse qu'elle est Jasper se soient bien amusé ensemble. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et sa se voyait par un simple regard. Je souria derechef en l'entendant dire qu'elle avait passé aussi du temps avec Edward.

Ah ben je vois que tu t'en ai sagement occupé pendant notre absence !

Je riais de mes propres paroles. Alicé était la meilleure soeur qu'on puisse avoir

Et sinon, comment va t-il ?

Je l'avais eu au téléphone plusieurs fois pendant le week-end mais je n'étais pas là pour confirmer ce qu'il disait si c'était vrai. Il faisait tout pour me protéger, Rénesmée & moi. Il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !! [ Bella ]   Enfin à la maison !! [ Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la maison !! [ Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake & Bella ou Edward & Bella ?
» A la maison ( Alicee ! )
» De retour à la maison (Pv Esmée)
» Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: La fôret :: Le cottage d'Edward & Bella-
Sauter vers: