My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake & Bella ou Edward & Bella ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jake & Bella ou Edward & Bella ? Left_bar_bleue70/100Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty
MessageSujet: Jake & Bella ou Edward & Bella ?   Jake & Bella ou Edward & Bella ? EmptyVen 15 Jan - 21:56

Je lance enfin mon débat parce que ça clash sur la Chatbox !


Quel est l’amour le plus « véritable » selon vous ? Argumentez s’il vous plaît :p

Bella et Jacob ou Bella et Edward

Argument valable s’il vous plaît =)


Mon opinion : Selon moi, l’amour que Bella à pour Jacob est plus authentique que celui qu’elle à pour Edward. Stop, ne commencez pas à vous énerver les groupies du vampire, je m’explique. Quand Bella est en dépression et qu’elle retrouve Jake il n’est rien, si ce n’est humain et son meilleur ami. Il l’aide, la réconforte, la protège, lui tiens compagnie, lui change les idées et j’en passe. Elle l’aime, mais elle ne veut pas se l’avouer comme lui dira Jacob plus tard et elle le confirmera. L’amour qu’elle lui porte est surement moins fusionnel que celui qu’elle éprouve envers Edward certes mais bien là et authentique, elle l’aime pour ce qu’il est, ce qu’il lui apporte en tant qu’être humain.

Lorsque Bella rencontre Edward, elle est toute suite décontenancée par sa précence, elle tombe amoureuse peu après. Mais réfléchissons une seconde. Il est vampire, il a été créé pour tuer ou faire prospérer sa race. Lui n’est pas mauvais, il lutte contre sa nature, en revanche il ne peut pas lutter contre tous, les vampires ont la particularité d’attirer les femmes, comme le dit Edward, tous, son charme, son odeur, etc… Tous en lui plait à Bella et ceux dans l’unique but de s’abrever de son sang plus tard, s’il n’était pas celui qu’il est. L’amour que lui porte Bella est donc au début lié à son statue de vampire, il 'attire à cause de son incontestable mais irréele beauté et grâce à son charme, son odeur, par la suite, je ne dis pas qu’il ne s’est pas transformé en véritable passion, mais déjà ça commencait sur de mauvaises bases. Si Edward eut été un humain, un garçon banal, comme il dut l’être, Bella ne l’aurait surement pas remarqué, et si elle l’eut fait, ce qui n’aurait pas été étonnant vu qu’ils sont dans la même classe, ils seraient surement devenus amis, plus peut-être, mais n’oublions pas que Bella connaissait Jake avant lui.

Elle aurait aussi très bien pu tomber amoureuse de n’importe qui d’autre dans cette version de l’histoire. Mais comme je suis pour sa relation avec Jacob, j’aime à imaginer qu’ils finiraient ensemble.

Hors mit le contexte de l’histoire j’ai souvent entendu « oui, mais Edward est plus mature, il a vécu plus longtemps il connaît mieux la vie », sur ce point chacun son opinion, mais qui voudrait d’un homme comme ça, responsable et mature ? Surement pas moi, non merci. J’aime la jeunesse, et elle ne peut être eternel que physiquement, plus on vit plus on murît, plus on apprend de la vie et l’insouciante jeunesse s’efface, même si physiquement on ne change plus.


Dernière édition par Jasper Cullen Hale le Sam 16 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jake & Bella ou Edward & Bella ? Left_bar_bleue100/100Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Jake & Bella ou Edward & Bella ?   Jake & Bella ou Edward & Bella ? EmptyVen 15 Jan - 23:19

Bon alors la sa va pas DU TOUT !!!!!
Je me doit de répondre !

Tout d'abord Explique moi pourquoi il n'y A que Bella qui n'a pas peur d'Edward ??
Les autre filles le trouve beau...que dit-je MAGNIFIQUE mais elles n'osent pas allez lui parler....Pourquoi donc ???
Alors certes Ed' est un Vampire il est fantasmagorique mais même ! Elle l'aime pour ce qu'il est pas pour son statut!

Alors ce qui est de son amour pour Jake, elle l'aime je ne le renie pas...Mais elle l'aime par dépit !
Elle se rapproche de Jacob car Edward est partis donc elle essaye de retrouver le sourire avec SON meilleur ami qui lui est amoureux d'elle...

Donc voila mon avis après faite gaffe...Je mord ! Jake & Bella ou Edward & Bella ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jake & Bella ou Edward & Bella ? Left_bar_bleue70/100Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Jake & Bella ou Edward & Bella ?   Jake & Bella ou Edward & Bella ? EmptyVen 15 Jan - 23:25

Elle n'ose pas allé le voir parce qu'il est mystérieux, il y eu beaucoup de ragot à son sujet de plus les quelques filles qui ont osé lui parlé se sont faites rembarer.

Nan, au début, oui mais c'est lorsqu'Edward est revenu qu'elle avoue son amour a Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jake & Bella ou Edward & Bella ? Left_bar_bleue0/100Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Jake & Bella ou Edward & Bella ?   Jake & Bella ou Edward & Bella ? EmptyVen 15 Jan - 23:26

Statue :

- Partisante du « clan Jake »

Arguments : Bella est souvent indécise, elle ne sait si elle aime ou pas Jacob, pourtant elle éprouve un sentiment plus fort envers lui, mais ses sentiments pour Jake sont plus « humain »
Edward à un physique irréprochable, toutes les filles l’aiment à un degré différent, je suis sûr que si Edward draguait les autres filles, elle tomberait toute amoureuse de lui comme Bella.
Il na rien d’unique, il est beau comme la plus part des vampires, Jacob serait lui aussi constitué d’un physique pareil, toute les filles l’aimeraient aussi.
Bella est tombé amoureuse de la « facilité » (je ne sais pas comment expliquer).
Jacob lui est plus authentique, plus vrai ! Et surtout moi ennuyant. (En reprenant les idées de Jasper ^^)
J’ai été longtemps une partisante de Edward/Bella, mais quand on se concentre plus sur Jake on comprend ce que peux ressentir le personnage et ses sentiments, et j’ai changé de clan [xD].
Voila mon avis !

Sur ce à vous les studios xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jake & Bella ou Edward & Bella ? Left_bar_bleue70/100Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Jake & Bella ou Edward & Bella ?   Jake & Bella ou Edward & Bella ? EmptySam 16 Jan - 19:44

Tes argument sont plus que valable Seth ! JE ne suis pas d'accord en revanche sur le fait que Bella aurait choisit la facilité, ou alors elle a voulu choisir a facilité mais elle s'est trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Jake & Bella ou Edward & Bella ?   Jake & Bella ou Edward & Bella ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake & Bella ou Edward & Bella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Visite familliale [avec Edward]
» Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)
» Bella Cullen
» Enfin à la maison !! [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Flood :: Flood Twilight-
Sauter vers: