My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la maison ( Alicee ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptyMer 6 Jan - 22:35

Edward était seul à la maison .. Les autres étaient partis je ne sais où .. Carlisle devait sûrement être à l'hopital, Esmée dans ses plans de maison .. Alice devait sans doute faire les magasins .. Et Bella .. Sa faisait à peine une heure qu'elle était partie rendre visite à son père Charlie, qu'elle lui manquait déja. Edward s'occupait tranquillement, en jouant du piano .. La berceuse de sa bien aimée .. Puis il enchaîna avec celle qu'il avait écrite pour Renesmée .. Sa fille .. Il s'inquiètait tellement pour elle, elle souffrait tellement de ne plus être avec Jacob .. Mais ils allaient trouver une solution, Edward lui avait promis, et il ferait tout pour rendre heureux sa fille .. Bref je reprend où j'en étais .. Edward était en train de jouer du piano quand il entendit des pas entrés dans la villa .. Il leva les yeux et vit sa soeur Alice ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
A la maison ( Alicee ! ) Left_bar_bleue8/10A la maison ( Alicee ! ) Empty_bar_bleue  (8/10)

A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptyVen 8 Jan - 22:59

Ce matin, je suis sorti de la maison et j'ai été faire les magasins à la recherche d'un cadeau pour Bella. Je voulais lui offrir quelque chose pour son retour d'Alaska. Puis, j'ai pris la direction de la maison. Quand j'étais parti, il y avait Carlisle et Edward à la maison. Alors j'allais essayer de ne pas penser au cadeau que j'allais offrir à Bella sinon Edward risquait de vendre la mèche. Quand j'approchais de la maison, j'attendis un air de piano, Edward jouait la berceuse qu'il avait écrite pour Renesmée. J'adore entendre jouer Edward, il est vraiment doué pour le piano. J'entrais dans la villa tranquillement et je marchais vers la salon où Edward jouait toujours du piano. Quand je fus derrière lui, il se retourna et je lui sourit.

"Tu joues vraiment très bien Edward !! Un jour, il faudra que tu me donnes des cours !!"

Je regardais mon frère en souriant. Puis mon sourire passa car mon frère n'avait pas l'air d'aller bien. Edward avait l'air abattu et préoccupé. Je m'approchais de lui et le regardais dans les yeux.

"Qu'est-ce qui se passe Edward ? Qu'est-ce qui te préoccupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptySam 9 Jan - 2:31

Il sourit à sa soeur qui venait d'arriver . Apparemment elle avais bien fait du shopping .. Oui, il l'avais lu dans ses pensées . Alice pensait notamment à un cadeau ... Mais il ne sut savoir pour qui c'était .. Bien qu'il avais une petite idée, il leva les yeux au ciel et regarda sa soeur en souriant

Merci ma Alice ! C'est gentille.. Tu as déja voulu essayer et tu n'es pas réussi ! C'est ça d'être impatiente !

Lorsqu'Alice regarda dans les yeux Edward, il commença à baisser les yeux puis les relever pour affronter le regard de sa soeur . Décidemment, elle connaissais par coeur son frère .. En effet Edward avait cet air songeur .. De père et mari inquiet peut-être ..

Ne t'en fais pas Alice ! Je vais bien !

Il lui fit un jolie sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
A la maison ( Alicee ! ) Left_bar_bleue8/10A la maison ( Alicee ! ) Empty_bar_bleue  (8/10)

A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptySam 9 Jan - 13:20

J'écoutais la réponse de mon frère.

Merci ma Alice ! C'est gentille.. Tu as déja voulu essayer et tu n'es pas réussi ! C'est ça d'être impatiente !

J'éclatais de rire à la remarque d'Edward.

"Moi impatiente; tu rigoles !! Il n'y a pas plus calme et zen que moi !"

Malgré ma réponse, il est vrai que mon frère n'avait pas vraiment tord. Question patience je n'étaits pas forte. Jasper devait parfois utiliser son pouvoir pour me calmer. Mais je n'aimais pas de tout l'avouer et Edward le savait très bien. Puis je redevint sérieuse. L'attitude d'Edward m'inquiétait lui qui était d'habitude si confiant semblait inquiet et d'habitude il ne baissait jamais les yeux il affrontait toujours le regard des autres. Et sa réponse

Ne t'en fais pas Alice ! Je vais bien !

ne me convint pas de tout. Edward pouvait mentir sans problème à n'importe qui mais pas à moi, je le connaissais trop bien pour savoir quand il mentait.

"Edward..., je sais que tu ne vas pas bien. Ne me mens pas s'il te plait."

Je me rapprochais de mon frère le regardant doucement, je n'aimais pas le voir dans cet état et je ferais tout ce que je pourrais pour l'aider.

"Tu sais Edward ça fait du bien de se confier. Et je sais que depuis que tu es marié à Bella. C'est avec elle que tu règles les problèmes. Mais sache que je suis toujours là pour toi."

Je ne voulais pas le brusquer ou le forcer à se confier mais il est vrai qu'avant Edward et moi étions proche et qu'on se confiait beaucoup de chose. Les choses avaient évoluer depuis que Bella était entré dans la vie de mon frère et j'avoue que la complicité que j'avais avec Edward me manquait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptySam 9 Jan - 13:50

Il éclata de rire en levant de nouveau les yeux au ciel .. Sa soeur zen et calme ? C'était une vraie pile électrique !

Alice avait raison ... Edward n'étais pas bien, il souffrait d'être loin de Bella et Renesmée ... Il étais torturé à l'idée de savoir que sa propre fille le détester .. Pourquoi ? Parce qu'il a obligé Bella et Renesmée à partir pour l'Alaska, pour éviter à Nessie de souffrir à cause de Jacob .. Il avais tellement peur qu'il lui arrive la même chose qui est arrivé à Emily à cause de Sam ... Maintenant toutes les deux lui en voulait, enfin surtout Renesmée, Bella ne lui avais jamais rien dis même s'il s'est très bien ce qu'elle en pense bien qu'il ne peut lire dans ses pensées ... Lui-même s'en voulait ...

Il soupira doucement et regarda sa soeur .. A quoi bon mentir à sa confidente ? Il décida alors de se confier ..

-Tu as raison Alice, ça ne vas pas très bien ... Mais je ne veux pas t'embêter avec ça ...

Edward n'avais jamais aimer se confier, parler de lui ... Il n'y a qu'avec Alice qu'il pouvait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
A la maison ( Alicee ! ) Left_bar_bleue8/10A la maison ( Alicee ! ) Empty_bar_bleue  (8/10)

A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptySam 9 Jan - 22:00

Je regardais toujours mon frère. Il était pensif, il soupira puis finalement il me dit la vérité.

-Tu as raison Alice, ça ne vas pas très bien ... Mais je ne veux pas t'embêter avec ça ...

Je soupirais quand j'entendis la deuxième partie de sa phrase. Edward était toujours le même. Il ne voulait jamais embêter personne quitte à rester seul avec ses problèmes et à se ronger les sangs tout seul dans un coin en espérant que la situation allait s'améliorer ou qu'il allait arriver à sauver in extrémis la situation. Mais je n'allais pas le laisser broyer du noir du seul.

"Edward tu sais très bien que tu ne m'embêtes jamais. Je suis là pour toi quoi qu'il puisse t'arriver et on a toute la nuit devant nous si tu en as besoin pour m'expliquer toute la situation en détail. Et puis, maintenant que je suis sûr que quelque chose ne vas pas, je ne serai pas tranquille tant que tu ne m'auras pas parlé de ce qui te tracasse. Alors tu ne peux pas m'échapper Edward Cullen !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptyLun 11 Jan - 13:03

"Edward tu sais très bien que tu ne m'embêtes jamais. Je suis là pour toi quoi qu'il puisse t'arriver et on a toute la nuit devant nous si tu en as besoin pour m'expliquer toute la situation en détail. Et puis, maintenant que je suis sûr que quelque chose ne vas pas, je ne serai pas tranquille tant que tu ne m'auras pas parlé de ce qui te tracasse. Alors tu ne peux pas m'échapper Edward Cullen !", lui dit(elle .

Edward poussa un petit soupir et regarda sa soeur ..

-Je ne peux plus Alice ! A l'idée de savoir que Renesmée me déteste !! Tout ça parce que j'ai voulus la protéger ... Je m'en veux terriblement tu ne peux savoir à quel point

Il étais tellement triste qu'il aurait pu pleurer sauf qu'il ne peut pas ... Il regarda sa soeur, ça y est il lui avais tout dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
A la maison ( Alicee ! ) Left_bar_bleue8/10A la maison ( Alicee ! ) Empty_bar_bleue  (8/10)

A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) EmptySam 30 Jan - 12:56

Je regardais Edward et attendait qu'il dise ou fasse quelque chose. Je ne savais pas s'il allait me parler ou pas. Il hésitait comme toujours dans ces cas-là mon frère déteste avoir ses problèmes. J'avais dit tout ce que je pouvais pour le convaincre de me parler. Puis il soupira et me regarda, c'était signe qu'il allait se confier. Je l'écoutais donc avec attention.

- Je ne peux plus Alice ! A l'idée de savoir que Renesmée me déteste !! Tout ça parce que j'ai voulus la protéger ... Je m'en veux terriblement tu ne peux savoir à quel point.

Je m'étais un peu attendu à cette réponse. J'attendis alors quelques minutes avant de répondre me repassant la réponse de Edward, essayant de trouver une réponse qui puisse réconforter mon frère mais qui ne soit pas un demi-mensonge. Je regarde tendrement Edward et lui dit

"Je comprends ce que tu ressens mais je sais aussi que tu as fait ce que tu pensais le mieux pour ta fille. Renesmée est en colère c'est vrai mais, je pense que ce n'est pas réellement dirigé contre toi. Ce qu'elle ne supporte pas c'est le fait qu'elle est perdu Jacob. Il lui faudra du temps pour vivre avec cette nouvelle réalité mais je suis sûr qu'elle y arriva et qu'elle te pardonnera. Même si cela parait difficile à croire aujourd'hui."

Je regardais Edward et lui sourit faiblement. Je savais qu'il avait seulement voulu bien faire et que cela se retournait contre lui.

"Il faut que tu laisses le temps à Renesmée de revenir vers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison ( Alicee ! ) Empty
MessageSujet: Re: A la maison ( Alicee ! )   A la maison ( Alicee ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison ( Alicee ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin à la maison !! [ Bella ]
» De retour à la maison (Pv Esmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: La fôret :: La villa des Cullens-
Sauter vers: