My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour à la maison (Pv Esmée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyLun 4 Jan - 23:59

Nessie venait de revenir d'Alaska. Ses parents ne savait et ils devaient probablement paniquer en ce moment, en fait, sa mère devait paniquer. Son père devait, comme d'habitude, être impassible mais rager intérieurement sachant très bien pourquoi elle avait fugué. Renesmée avait besoin de le voir... de voir son loup... du moins elle le voyait toujours comme ça. Jacob Black, ils avaient vécu une histoire tellement forte. Elle lui avait fait tellement mal... Nessie avait beau avoir que 7 ans, elle ressemblait à une fille de 17 ce qui fait qu'elle a déjà pu avoir son permis de conduire et qu'elle soit maintenant au lycée et qu'elle n'ai jamais fait l'école primaire.

Elle était arriver devant la villa des Cullens et elle se gara dans l'entrée. La maison n'avait pas changer depuis qu'elle était partis. Elle était toujours aussi belle. Il n'y avait pas d'autre voiture, ses grand parents ont dû partir dans une autre ville tout comme ses oncles et tantes. Elle ouvrit la porte surprise que sa clé fonctionnait encore. Elle entra et monta dans la chambre de son père poser ses affaires. L'endroit n'avait pas changer. À son grand bonheur!

Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit. Elle sursauta cherchant un endroit pour se cacher. Elle decida d'allez derrière la porte et attendre pour voir de qui il s'agissait... c'était peut-être personne d'important, ou bien ceux qui avait prit la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 0:29

il est 14h30 Carlisle et Esmée décidèrent de rentrer de leur chasse après 3 cerfs de manger.
Arriver devant chez eux ils virent une voiture noire garer devant le garage,ils se regardèrent dubitatif.
Au moment de mettre la clef dans la serrure la porte était déjà ouverte et en l'ouvrant ils entendirent la porte d'en haut grincer ils se demandèrent ce qui pouvait bien ce passer.
Arriver en haut ils virent des valises posée dans l'ancienne chambre d'Edward et la surprise derrière la porte ils virent Renésmée,elle était revenue enfin !
Mais que faisait elle ici sans ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 0:34

Coincé... elle était malheureusement coincé. Des bruit de pas dans l'escalier, le coeur de la jeune hybride battait à tout rompre. Elle se demandait bien qui cela pouvait bien être. Lorsqu'ils ouvrirent la porte de la chambre de leur fils, Calisle et Esmée jetèrent un regard à la jeune femme accroupie devant eux. Nessie sourit:

-Tien... euh... salut grand-mère, salut grand-père...

Elle sourit visiblement mal à l'aise... il n'avait donc pas quitté Forks? Génial! Ce nMétait pas normal. Connaissant sa Mamie elle allait probablement s'inquièter sur sa visite si peu attendu. La jeune femme se leva et regarda ses deux grands-parents....

-Oui eum.... je... je...

Elle réfléchi un instant:

-SURPRISE!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 0:48

-NESSIE que fait tu ici !!!!

Esmée était trés contente de retrouver sa petite fille qui lui manqué t'en.

-SURPRISE !
Carlisle et Esmée prire Nessie dans leurs bras la serrant tout contre eux.

-Tu nous as tellement manqué nessie,nous sommes heureux que tu soit rentrée ! Mais ou sont tes parents ?

Cette question embarrassais apparemment la jeune fille qui baissa les yeux en direction de ses valises qui était que 4.


-T'es parents ne sont pas toi ? demanda Esmée
-Pourquoi est tu seule Nessie ? questionna Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 0:59

-Je suis très contante de vous revoir aussi. Vous m'avez tellement manqué. 1 an sans vous voir c'est assez pénible! En plus, l'Alaska c'est pas vraiment la joie.

Ses grand-parents la serrèrent dans leur bras elle s'y réfugit avec plaisir. Elle était heureuse de pouvoir enfin revenir "chez elle". Puis vint la question qu'elle redoutait.

-Mais ou sont tes parents ?
-Euh, bah... en fait... c'est que..

Elle baissa la tête visiblement mal à l'aise. Elle jouait malheureusement avec ses doigts lorsque la voix de ses grands-parents retentit encore:

-T'es parents ne sont pas toi ? demanda Esmée
-Pourquoi est tu seule Nessie ? questionna Carlisle

Elle baissa la tête honteuse puis il elle dit:

-Eum, c'est parce que... ils... ils ne savents pas que... que je suis revenue ici. Ils... ils n'ont aucune idée d'où je peux bien être. elle marqua une pause puis leva les yeux. Il n'avait qu,à ne pas me forcer à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 1:09

La surprise se lit dans les yeux des Grands-parents après cette étonnante révélation.

-Comment sa ils t'ont forcée a partir ?Carlisle Appelle immédiatement edward et Bella.....j'ai 2/3 mots a leur dire ....

Carlisle descendit l'escalier tranquillement sachant pertinemment qu'Edward était déjà partie voir Alice pour savoir ou été Nessie et venir la rejoindre seul ou pas...Mais Esmée commença a perdre patience.

-Carlisle que fait tu ?
-Je vais te le chercher...


Esmée regarda sa petite fille qui c'était ré-accroupi au pied de la porte.

-Nessie ma chérie tu m'a l'air complétement perturbée...Est tu venu ici pour nous dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 1:26

-NON! non... s'il te plait! ne les appellez pas! Ils vont venir me chercher... je ne veux pas qu'ils m'enmmènent encore en Alaska... je veux rester ici... je ne veux plus quitté cette ville, ni ma famille... ni Jacob...

Dit alors la jeune femme se laissant glisser contre le mur alors que son grand-père était partis chercher le téléphone. Elle savait très bien que son père la retrouverait. Probablement à cause de Alice... mais elle veux retarder le plus possible le fait qu'il vienne la chercher. Elle regarda sa grand-mère. Nessie rammena ses jambes contre elle et lui dit:

-Je... je veux restés avec vous. S'il vous plait! Je serai sage, je ne ferai pas de bêtises... s'ill vous plait... je déteste l'Alaska... je déteste mon père... s'il te plait mamy... laisses-moi rester!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 1:37

- Carlisle revient....

La voix d'Esmée se fit déscendante.Carlisle arriva immédiatement.

-Pourquoi déteste tu ton père que t'a t'il fait ?

La jeune fille mis sa tête entre ses jambes laissant paraitre son mal être...

-Nessie ma chérie explique moi tout, ton grand pere et moi avons tout notre temps et nous retarderont si il le faut l'arriver de ton pere en troublant les visions d'Alice, mais par pitié explique nous !

-Elle a raison Ness mais sincerement je pense que ton pere ne t'a rien fait, nous devons quand même l'appeller pour lui dire que tu vas bien j'en suis sur qu'il est très inquiet pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 1:46

Nessie soupira. Oui, elle détestait son père, en fait, elle le croyait. Il était tellement aveugler à cause de sa haine envers Jacob... le fait qu'il lui a dit qu'ils devaient partir, le fait qu'elle ait dû brisé le coeur du seule garçon de qui elle n'ai jamais été amoureuse.

-Je... je... il n'a jamais voulu me dire pourquoi on partait en fait. J'ai compris ensuite qu'il a fait ça pour que Jake et moi, ça n'évolue pas. On est partis en Alaska... maman non plus ne voulait pas partir... je le sais bien...

Elle regarda sa grand-mère... elle aurait tellement voulu que Calisle et Esmée soient ses parents... au lieu de ceux qu'elle à présentement. Elle aimait sa mère beaucoup. Elle l'aimait avant même de venir au monde. Mais son père, elle sait bien qu'il l'a hait... en fait, tout le monde sauf sa mère et Rosalie l'ont déjà détesté...

-Nessie ma chérie explique moi tout, ton grand pere et moi avons tout notre temps et nous retarderont si il le faut l'arriver de ton pere en troublant les visions d'Alice, mais par pitié explique nous !
-Elle a raison Ness mais sincerement je pense que ton pere ne t'a rien fait, nous devons quand même l'appeller pour lui dire que tu vas bien j'en suis sur qu'il est très inquiet pour toi .

Renesmée leur à sourit nostalgiquement. Elle dit alors:

-Il a toujours été contre l'idée que je puisse être amoureuse de Jacob, hein? Hey bien il a trouvé le moyen de réglé ce problème... il m'a dit, du jour au lendemain, qu'on partait... j'ai dû dire à Jacob que je partais, que lui devait resté ici sans vraiment comprendre... je le déteste... jamais Jacob ne voudras me pardonner pour ça...

Des larmes montaient au yeux vers emeraude de la dernière des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 1:56

- Non ne pleure pas Nessie!sache que ton père t'aime sincèrement comme tout le monde sur cette terre !
Si il a fait cela c'est pour t'épargner ce qui est arriver a Emily la femme de Sam...


- Croit moi ma chérie même pour un vampire une blessure comme celle la reste marqué a vie voir plus....

-ton grand père a raison une blessure de la part d'un loup est irréversible et te connaissant tu risquerait de te défendre voir même ton père te protéger et crée de grave problème surtout si un loup y perd la vie...

Carlisle coupa la parole a Esmée.

-... et tu n'aimerait pas que Jacob perde la vie n'est ce pas ?
Esmée regarda Carlisle avec un air de questionnement...puis regarda les yeux de la jeune fille qui était fixé sur le visage d'ange de son grand pere .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 2:05

-Jake ne me ferait jamais de mal! Il sait se contrôler! Si papa n'aurait pas la fichu de mauvaise habitude de toujours le mettre à cran... je n'ai aucune idée pourquoi c'est deux là ont toujours besoin de s'arracher la tête... Sam n'est pas comme Jacob... Jake ne se laisserait jamais autant allez alors qu'il sait que je suis près...

Une larme coulait elle l'essuyait aussi vite qu'elle était apparut. La voix de ses grand-parents perçait le silence alors que Nessie resserait son étreinte autour de ses jambes. Elle croisa les yeux dorés de Calisle et Esmée. Elle soupira.

-Je vous l'ai dis! Jamais Jacob Black ne me ferra de mal!

Soudain Calisle coupa la paroles à sa grand-mère. Un éclair de panique traversa le regard de la dernière Cullen. Jamais elle n'aurait cru entendre ça de son grand-père.

-Bien sûr que non! Mais, je ne veux pas vivre loin de lui... même si il m'a remplacer depuis un an... je ne pourrais pas vivre sans le voir... ou lui parler... je suis morte intérieurement si je retourne en Alaska, je ne surviverai pas... après tout, je suis à moitié humaine...

Elle ne voulu pas terminé sa phrase pour ne pas faire peur au deux adultes devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 2:16

-Nessie je t'interdit de penser cela ! hurla sa grand mère

Esmée partie en bas au salon.


-Écoute ness demain matin a la 1ere heure je t'emmènerait chez billy black pour que tu parle a Jacob pendant ce temps ta grand mère appellera tes parents pour qu'ils viennent et que tu leur explique la raison pour laquelle tu es venue ici.Que Jacob te manque je le comprend totalement mais je comprend aussi la raison qui a pousser ton pere a t'eloigner de Jacob...il sais très bien ce que c'est de partir loin de l'etre aimé il l'a fait avec ta mere et a même failli....

Esmée coupa a son tour la parole a Carlisle.


- Non Carlisle ne lui dit pas cette partie...elle est trop douloureuse a entendre...

Esmée regarda le visage pur de sa petite fille qui etait a moitié endormi...Elle l'a pris dans ses bras pour la mettre sur le lit et la laisser dormir.

-Carlisle, on parlera de tout cela a son reveil elle a beaucoup roulée pour venir ici...

Carlisle pris Esmée dans ses bras.

-Tu es un ange ma chérie, sache que nous avons tous de la chance de t'avoir...
-Arrete tu va me faire rougir.

Ils décendirent tout les 2 dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 2:30

-Je peux bien penser ce que je veux! Contrairement à se que les gens de cette famille peuvent croire, les pensée des autres leur appartienne!

Dit-elle sèchement sans réfléchir. Elle était assez à crant depuis quelques temps. Elle avait dû agir sur un coup de tête pour partir parce que, sinon, son père l'aurait tout de suite vu et il aurait très bien pu visser des grilles à sa fenêtre de chambre. Elle regarda sa grand-mère partir sans rien dire. Conciente qu'elle venait surement de la blesser. Mais elle était à bout de nerfs... elle n'en pouvait plus qu'on lui fasse la leçon, qu'on essaie de la résonner, de lui faire comprendre des trucs. Elle s'en fichait! Elle en avait marre de toujours devoir faire se que ses parents lui disait.

-Vous n'avez pas le droit d'allez à la Push... j'irai les voirs demain... toute seule... le traité vous interdit d'y allez, non? Et puis, il y a déjà assez de problème entre les loups de la Push et notre famille...

Nessie n'avait pas remarquer que sa grand-mère était revenue et avait coupé son grand-père. Pourquoi personne ne voulait jamais lui raconté l'histoire de ses parents... tout le monde semblait au courant sauf elle. C'était quand-même assez rageant. Ses yeux se fermait tout seule. Elle n'avait pas dormis depuis qu'elle avait quitté l'Alaska autrement dit quelques jours. Esmée la prit dans ses bras et la posa sur ce qui était supposé être le lit de son père. Elle attendit que ses grand parents partent pour s'endormir. Elle se réveilla 3 heures plus tard. C'est tout ce qu'il lui fallait pour récupérer des jours de sommeil... l,avantage d'être une hybride j'imagine. Elle ouvrit les yeux et fût martiriser par les rayons du soleil qui l'aveuglait. Elle poussa un gémissement et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 2:42

Esmée et Carlisle etaient dans le salon attendant le reveil de Nessie quand ils entendirent un gémissement,ils montèrent rapidement.

-Salut ma puce tu as bien dormi?

Son regard laissa supposer un énorme oui.

-Au faite ma chérie hier tu m'a dit que nous ne pouvions pas allez a la push mais billy ne sera pas contre une toute petite infraction...et puis de toute façon je doit régulierement racompagner des loups qui se blésse pendant leur petites bagarres.

-Il faudrait peut etre la faire chasser avant regarde ses yeux ils tournent au cramoisy...

Carlisle regarda les yeux de la jeune cullen qui mourrait d'envie de manger un ou deux cerf voir plus gros.

-Et si je l'emmene manger des pumas tu pense que cela serait mauvais pour elle ?


Carlisle eu un grand sourire sur son visage qui laissa parraitre son envie a lui aussi de "manger" un puma...il se retourna vers Nessie

-Et après promis on voir Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 2:58

Renesmée descendit les escaliers les yeux mi-clos, visiblement, le soleil lui avait vraiment martiriser ses pauvre yeux de jeune hybride endormis. Elle soupira. Elle regarda alors ses grand parents... il ne savent plus ce que c'est de se réveiller et d'avoir le soleil qui nous brûle la rétine. Elle à une sainte horreur de cette sensation. Elle sourit lorsqu'ils leur demandaient si elle avait bien dormis. Elle leur répondit ensuite:

-Le réveil a été brutal mais l'idée général de ma nuit de sommeil était parfaite.

Elle devint les yeux ronds et dit un peu trop prestement:

-Non! Je... je... je préfère y allez toute seule. Juste parce que, c'est, c'est plus simple. Je... je sais où Jake à l'habitude d'allez... je préfèrerais y allez... le retrouver simplement... juste lui et moi.

Elle trouvait ça drôle... être un Hybride il fallait manger soit boire du sang soit simplement manger une bonne pointe de pizza... oui bon la deuxième option lui levait le coeur mais bon. Elle aqcièça et dit:

C'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyMar 5 Jan - 3:09

Esmée eux un sourire sur son visage quand elle vu que Nessie insista pour y allez seule.

-
Ton grand père te déposera a la limite aprés avoir manger.

La jeune fille la regarda avec un regarda qui lui fit comprendre qu'elle la remercia de sa compréhension.

-
Dit moi Carlisle pourrait tu me ramener au passage un cerf...j'en aurait besoin pour faire des provision...

Carlisle regarda Esmée avec tendresse.

-Tu es un amour chérie tu le sais ?

-bien sur...en même temps toute la famille sais que tu aime le sang de cerf froid...

Esmée laissa un petit rire sortir de sa bouche.

-Nessie prépare toi on y va dans 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyJeu 7 Jan - 1:06

Nessie sourit tout de même regardant ses grand-parents. Elle avait l'esprit perdu un peu dans le fin fond de sa tête. À que pensait-elle me demanderez vous? Non, pas à Jacob, à son père. Elle lui en voulait tellement, tellement d'avoir eu l'idée de partir. Mais en même temps elle avait assez peur de sa réaction lorsqu'il la retrouverait... car oui, il la retrouverait ce n'était qu'une question de temps. Et là, elle ignore si elle aurait droit à une série de mots compliqué pour lui dire qu'il c'est inquièter ou qu'il lui fasse la moral ou alors qu'elle soit punie jusqu'à la fin de ses jours, autrement dit, à jamais!

-Nessie prépare toi on y va dans 10 min.
-Euh, en fait, je déjà pas mal prête grand-père juste allez prendre mon menteau et on y va... généralement, papa n'aime pas m'emmener à la chasse... mais bon, papa n'aime pas que je fasse quelque chose qui serait, supposément, trop dangereux pour une petite fille de 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyJeu 7 Jan - 1:17

Carlisle eux un petit rire a cette phrase.

-Edward est un protecteur hors-norme,il ferait tout pour protéger sa famille quitte a se mettre lui même en danger...Expliqua Carlisle a Nessie
-Edward est le père est le mari dont tout le monde rêve ma chérie sache le !Quoi que tu fasse ou disse ton père sera la près de toi, dans ton coeur...

La jeune cullen pris son manteau et se dirigea dehors vers la voiture noire métalisée de son grand pere.

-Carlisle prend soin d'elle...elle souffre au fond d'elle même...

Carlisle embrassa Esmée et se dirigea lui aussi vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyJeu 7 Jan - 4:13

Nessie roula les yeux. Combien de fois elle avait entendu ça. Son père est le meilleur, son père était le mari par exellence... seigneur Dieu! Elle le savait mais elle en avait marre de son père, le si grand, si beau, si parfait Edward Cullen! Pourquoi personne ne l'écoute quand elle leur dit qu'elle le sait mais qu'elle a besoin de souffler... elle en avait assez de toujours faire la petite fille sage, se faire couver comme pas possible par son père. Elle n'était plus une enfants! Oui, bon, en fait, elle en était encore une mais seulement si compte le fait qu'elle ait 6 ans. Elle regarda son grand-père et dit:

-Bin parfait... je le venderai sur Ebay si tout le monde en veut un pareille comme lui... il devrait se vendre rapidement.

Elle partit, sans attendre la réponse, dans la voiture ignorant les commentaires des gens et s'enfermant dans la voiture tout terrain de Carlisle sortant son MP3 et faire comme tout les ados tipique et s'enfermer dans sa bulle avec sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyJeu 7 Jan - 20:21

Carlisle et Nessie étaient partie chasser je me retrouver seule a la maison.Que faire en attendant le retour de mon bien aimée...Mais le téléphone sonna au même moment.J'alla décrocher.

-Allo ?
-...
-Ohhh Rosalie !Comment va tu ma chérie ?
-...
-Bien sur tu peut venir.
-...
-Oui Nessie est a la maison pourquoi ?
-...
-Oh...bien sur je comprend mais Bella et Edward ne sont pas la ils sont encore en alaska.
-...
-Okay a plus tard ma chérie, moi aussi je t'aime rose.

Elle raccrocha.Pourquoi voulait t'elle voir Edward et Bella avec Nessie ? Surement qu'elles voulait les voir car elle leurs manquer....Je demanderait a Carlisle une fois celui ci revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyVen 8 Jan - 1:43

Quelques heures plus tard, Carlisle et Renesmée était de retour de la chasse. La jeune fille avait un grand sourir visiblement heureuse de pouvoir enfin allez chasser par elle-même. Elle entra, retira son menteau et ses soulier. Elle salua sa grand-mère se laissant lâchement tombé sur l'un des divans dans le salon. Elle souffla alors:

-C'est vraiment génial!

Elle était aussi énervé qu'une petite fille de son âge devant la nouvelle poupée Barbie. Elle souffla encore un peu et regarda la tête d'Esmée... elle semblait songeuse.

-Qui a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyVen 8 Jan - 2:02

Carlisle et Nessie rentraire de leur "promenade"....Nessie s'écroula dans un divan en exprimant sa joie.

-Contente que cela t'ai plus ma chérie.

Je vis Nessie me regarder avec un air songeur...

-Qui a t'il ? me demanda t'elle.
-Rose viens de m'appeler...Elle veut te voir toi et tes parents..
.

le visage de Nessie se transforma.

-Mais je te rassure je n'ai pas encore appeler ton père.
Et as tu rendu visite a Jacob ? si ce n'est pas le cas je préféré que tu le fasse avant que j'appelle tes parents...ton pere risquerait de te l'interdire et ta mere de t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyVen 8 Jan - 2:14

-Rose viens de m'appeler...Elle veut te voir toi et tes parents...

Renéesmée se figea... génial, quand tante Rosy voulait parler à sa mère ce n'était jamais d'une vraie gaieté de coeur. Souvent c'est qu'elle n'avait pas le choix de le faire. Le visage de la jeune fille se détentit lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas appeler ses parents. Dieu soit loué!

Et as tu rendu visite a Jacob ? si ce n'est pas le cas je préféré que tu le fasse avant que j'appelle tes parents...ton pere risquerait de te l'interdire et ta mere de t'accompagner...

Nessie se mit à rire d'un rire cristalin qui rappelait celui de Alice. Elle dit ensuite:

-Ne t'en fais pas mamie... c'était interdit de revenir à Forks pourtant j'y suis... si j'ai réussi à m'échapper de sa vigilence une fois, pourquoi pas deux? Et maman comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptySam 9 Jan - 0:03

-Ah Nessie...Carlisle revenait du garage.
-Qui y'a t'il chéri ?
-Nessie sache que si ton père t'a "laisser" partir il ne te laissera pas approcher de Jacob si il est la...
-Carlisle ! Ne me dit pas que...
-non bien sur que non je ne l'ai pas appeler !

Je me sentie rassurée je ne voulait pas que Nessie prenne peur est s'en aille encore loin d'ici...Elle est ma seule petite fille, déjà que mes enfants sont partis pas elle...

-Nessie tu peut allez voir Jacob quand tu veut...mais n'oublie pas, Alice doit être entrain de te surveillé !


Nessie me regarda songeuse...a quoi pouvait elle bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) EmptyDim 10 Jan - 2:20

-Je m'en fou! Je préfère faire mourir mon père de peur que de mourir d'un manque de lui. J'en ai ma claque de toujours faire ce qu'il me dit... j'ai peur d'avoir perdu Jacob à cause de son incapacité à lui faire confiance... parce qu'il est "dangereux". Pourtant, vous le savez autant que moi... Jake s'inquiète autant sinon plus pour moi... il a toujours peur de me faire mal quand on est ensemble et ce, depuis que je suis bébé. Il ne veux pas me serrer trop fort, me lever trop haut... il n'a pas a s'inquièter...

Nessie était formelle. Elle avait grandit dans cette maison. Elle ne voulait pas la quitter encore! Elle était de retour à Forks mais elle ne quitterai plus jamais cette ville! Jamais, jamais, jamais! Renesmée sourit à sa grand-mère:

-Tout le monde dans cette famille me surveille de toute façon.

Elle monta dans la chambre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison (Pv Esmée) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison (Pv Esmée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Rentré d'un voyage qui paru bien long [Esmée + libre]
» A la maison ( Alicee ! )
» Enfin à la maison !! [ Bella ]
» Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: La fôret :: La villa des Cullens-
Sauter vers: