My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty
MessageSujet: Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]   Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] EmptyLun 11 Jan - 15:24

J'allais vers les falaises en compagnie de Lucy pour aller voir Jacob. Il nous attendait pour "parler". On avait pris un coin éloigné de la réserve, car il se pourrait que Jacob me crie dessus. Après qu'on est traumatisée l'humaine, il fallait qu'on aille mettre l'Aplha au courant de tout ça. Même si celui-ci n'allait surement pas apprécié ce qu'on veait de faire. Bon, j'avais un peu emmené Lucy dans tout ça ... Bon, peut-être beaucoup alors, mais je pensais vraiment que ça allait arranger des choses, mais finalement ça les avait peut-être aggravé ...
Nous étions bientôt au niveau des falaises, je pouvais déjà distinguer Jacob au loin, il nous attendait comme prévu. Lucy marchait à côté de moi, je la sentais assez stressée.

-T'inquiète pas Lucy, toi il ne t'engueulera pas, normalement, par contre moi, je pense que oui. Mais, j'ai l'habitude ! Je ne suis pas souvent à l'écoute des ordres, voir pas du tout an fait ! Stress pas va !

Elle rigola un peu, puis nous reprîmes notre marche en direction des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Left_bar_bleue100/100Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]   Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] EmptyLun 11 Jan - 19:27

Leah et moi allions a la falaise , voir Jacob pour parler ...
C'était a propos de cette humaine qui m'avais vu ...
Si Leah était avec moi aujourd'hui c'était bien a cause de moi !
C'est grâce a elle que je m'étais sortie du pétrin !
Et elle me disais de ne pas m'inquiétai , que Jake ne me crierais pas dessus mais sur elle ...
Je ne pouvais pas le laisser faire ça !
C'était a cause de moi .
Et Leah n'avais rien a faire dans cette histoire !
On s'approchait de plus en plus de la falaise et je voyais la silhouette de Jacob se rapprochais de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Left_bar_bleue100/100Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]   Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] EmptyMer 17 Fév - 20:57

Il fallait que je me calme, si je continuais j'allais me transformer et faire du mal aux filles s'en le vouloir. Mais étaient-elles inconsciente, insousciente, stupide...? Je n'en savais rien mais une chose est sur ce qu'elles ont fais est impardonnables, s'en prendre à une humaine et se mettre à dos d'un des loups de la meute. Mais ou va le monde, je me le demande. Le pire c'est qu'il a fallut que ce soit un vampire qui la sorte de la, cette humaine. Maintenant elle était rendu à l'hopital et allait raconter ce qu'elle avait vu. Je regardais les vagues se déchainer contre les falaises, la mer était en collère, sa tombe bien moi aussi. Je pris une grande bouffer d'air pour me calmer un peu plus, j'allais recommencer le processus quand je sentis deux odeurs pas très loin de moi. Ces odeurs je les connaissais très bien, c'était Lucy et Leah. Je me retourne doucement et je les aperçois à plusieurs metre de moi. Je marche d'un pas lent mais décidé et m'arrête à quelques centimetres d'elles.
- Je peux savoir ce qu'il vous est passer par la tête ? Vous avez attaquer une humaine ? C'est quoi vos excuses ?
Je n'ai pas su me contenir, je l'avais dis d'une façon brutale et d'une voix sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Left_bar_bleue100/100Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]   Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] EmptySam 20 Mar - 14:26

[HJ: Bon je rep avant Leah vu que sa fait un moments qu'elle n'est pas la Sad ]

Jacob marchais vers nous d'un pas lent mais décidez sa n'avez pas l'air de gênée Leah ...
Jacob nous regardez de façon furieuse j'eus un énorme frisson avant qu'il hausse la voix ...
C'est alors qu'il nous dit d'un ton froids :

- Je peux savoir ce qu'il vous est passer par la tête ? Vous avez attaquer une humaine ? C'est quoi vos excuses ?

Leah ne répondais pas , je regardais Jacob d'un œil timide
quelques secondes après je me lança ...

- Je ... C'est a cause de moi ! je n'est pas su réagir je baissa la tête Leah ma beaucoup aidez ! Elle n'a rien a faire ici ...
Elle a su gérer la situation !
Elle peut partir maintenant !?


Je plongea mes yeux dans les siens en espérant qu'il laisse partir Leah !
Je savais que a cause de moi cette humaine avez étais en danger !
Je m'en voulais énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]   Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Lycée Forks. Seth-Léah-Lucy-Nessie-Gabrielle
» Sortie du Lycée. [FINI]
» Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]
» Jacob Black =)
» Joyeux anniversaire Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: Les Falaises-
Sauter vers: