My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue258/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptySam 9 Jan - 23:06

2 semaines c'était passé depuis la nuit où ils m'avaient épiés. J'en ai encore des frissons. De gros yeux bruns, mais ils semblaient... différents!
Un regard dur, froid. Pas agressif pour autant, juste sec. J'en fait des cauchemars horribles. Incompréhensible. Des bruits autours de moi, des hurlements sourds, des grognements. Des loups, je ne sais pas ils se cachent.Je suis dans un endroit sombre. Je ne sais pas où je ne vois rien. Juste ces yeux qui me fixent. Ils sont plusieurs, ils s'approchent. Ma vue se brouille, grognements, aboiement, cris de loups. Je me sens surpassés par les évènements. Incapable de comprendre ce qui se passe. Danse avec le diable. Un diable hein ?. Sa ne m'étonnerait pas, plus maintenant. Enfin il faut que je me dépêche avant qu'ils ne s'en rendent compte.
Ils ? Mes parents . Se rendre compte de quoi ? Ma petite excursion bien sur. Ézéchiel était remis sur pied, il aboyait et sautait comme avant maintenant, malgré qu'il lui faille encore deux antibiotiques avant de dormir. "beaucoup d'effort et il sera comme neuf". L'idée de la longue promenade m'aie alors venue à l'idée. Où ? Le parc, non trop de gens. Le centre ville, encore pire. La forêt? Mais évidemment. Je pourrais peut-être trouver le moyen de remonter à cet animal. Des indices, j'aurais qu'à en chercher. Des traces, des empreintes. Et oui quand on passe ses jours enfermés on se divertit comme on peut, en se renseignant sur la traque par exemple... Mais si je le croise? Roh. Qui ne tente rien n'a rien après tout...


Ceci explique cela. Je m'engouffre alors dans la forêt. Je marche depuis un moment. Mon téléphone sonne "maman". J'éteins mon téléphone, si elle sait où je suis elle viendra et je ne souhaite pas qu'elle soit mêlée à ça. L'ambiance à la maison c'est un peu calmé, après une rechute le lendemain de notre deuxième rencontre,, petit hurlement strident en prime ce jour là, l'excuse: cauchemar. Sans me venter, j'ai un don pour mentir. Donc voilà ils ne me harcèlent plus de questions, même si les jumeaux m'appellent "trizo" --'...
Je m'assoie sur un tronc d'arbre coupé et souffle. C'était par où déjà. Je me souviens plus...
-Ézéchiel !!! Oui vient pépère. J'trouve plus la falaise... Mauvais souvenir hein ?!! T'inquiète pas on va régler ça, c'est décider. Zec sera venger comme il se doit *rire*.
Un lapin sort précipitamment d'un buisson et s'enfonce sous terre. Je sursaute violemment et me reprend en éclatant de rire
-Je suis traumatisée c'est ridicule ! C'est qu'un Lah .

Je sens un souffle chaud sur ma nuque. Qu'est ce que ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue0/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyDim 10 Jan - 15:21

Je me réveillais avec un mal de crâne abominable, je fixais le plafond immaculé de ma chambre. Je n’avais que de vague souvenir de la soirée d’hier. Je me souvenais avoir effectué une ronde, au niveau de la forêt sous la demande de Jake. J’étais rentré à la maison, à deux heures du matin, épuisé.
Je me levais alors d’un bon, en filait un jean qui se trouvait sur mon bureau et descendais en faisant le plus de bruit possible, dans l’espoir de réveiller Leah.
Je passais au pas de cours dans la cuisine récoltant un croissant au passage et je déposais un bisou sur la joue de ma mère suivi d’un maigre « bonjour ».
J’ouvris la porte de la maison et sautais les trois marches qui permettaient l’accès à la maison.
Je marchais tranquillement en direction de la forêt. Une foi à l’abri des arbres, j’enlevais mon jean et mutais. Je courais heureux de me dégourdir les pattes, je regardais les arbres défiler sous mes yeux. Sa faisait bien dix minutes que je courais, et une odeur que je ne reconnu pas m’envahit les narines.
A présent je marchais, posant une patte après l’autre de peur que la personne présente à son tour ne m’entende. Ce qui était sur c’est que ce n’était ni un vampire, ni un loup, je percevais alors un cœur qui battait.
Un humain ? Sûrement. J’essayais en vain de contacter, par la mémoire un loup de la meute, mais il fallait que personne ne réponde. Je tentais ma chance une dernière fois :
« -Euh j’ai un petit problème, y a quelqu’un ? Jacob, Lucy…. Leah ? »
Pas de réponse, me voilà dans de beau drap.
Je me trouvais à quelques mètres de l’humaine et je percevais à présent ses cheveux brun.
Et bien voilà, je ne savais que faire, j’inhalais une dernière fois avant de le retrouver, la gueule au dessus de sa tête.
Voila, j’étais fichu, Jake allait me tuer, c’était fini. L’humaine s’arrêta nette. Je contactais les membres de la meute dans un acte de désespoir. J’eu alors une idée, je mutais, retrouvant ma forme initiale, enfila mon jean et grimpa dans l’arbre le plus proche. Surplombant la nouvelle d’environ cinq mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue100/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyDim 10 Jan - 19:09

J'étais dans la foret faire une petite balade matinale ,
J'étais sous ma forme lupine et mes pattes était quelques peu mouillé avec la rosée
il était tôt peut être sept heures ou bien un peu moins
Je me dégourdissais les pattes quand j'entendis

*-Euh j’ai un petit problème, y a quelqu'un ? Jacob, Lucy…. Leah ?*


Si il appelais Jacob , Leah ou moi sa ne pouvais qu'être Seth !
Je me dirigea vers cette pensée il n'était qu'à quelque pas de moi
je pensa alors

* Que ce passe t' il Seth ? J'arrive ! *

mais je n'entendais plus c'est pensée il devait s'être mis en humain , j'accéléra le pas
Quand je me stoppa net !
Il y avait l'humaine avec son chien ....
Je me trouvais juste derrière elle et Seth ne devait pas etre loin je le sentais de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyDim 10 Jan - 23:13

J'étais tranquille, en train de marcher vers la forêt quand j'entendis des bruits de pas. C'était une humaine, je ne savais pas ce qu'elle faisait là, dans cette forêt en plus ! Je m'engoufra dans la forêt, je marchais vers ses bruits de pas qui se rapprochaient au fur et à mesure que j'avançais. Jusqu'à ce que je ne les entende plus, la personne avait dû s'arrêter. Je continua ma ronde quand je vis une silhouette de loup passer devant moi à pleine vitesse. Je pus reconnaitre facilement Lucy avec sa taille plus petite que les autres. Bon, tant pis pour mes vêtements, je fonce la rejoindre. Je muta dans la seconde et l'appella par la pensée.

*Lucy ! Qu'est-ce qui se passe ?*

Je fouilla son esprit à la va vite quand je compris qu'elle cherchait Seth et qu'elle se retrouvait finalement près d'une humaine, mais pas n'importe qu'elle humaine. C'était l'autre humaine avec son chien ! M*rde ! Je la rattrapa mais resta cachée dans les sous-bois.

*Lucy, il faut que tu sors de là avant qu'elle ne te voie, mais Seth, qu'est-ce que tu fais !! pourquoi il est en humain celui-là !*

On était mal, vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue100/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyDim 10 Jan - 23:47

Cela faisait 3/4 jours que je n'avais pas manger,ma gorge commença a me démanger,il est temps pour moi d'aller au restaurant a ciel ouvert.
Je sortie de la villa direction la foret l'endroit le plus tranquille et nourrissant du coin.
Après avoir manger deux cerf ma soif était toujours la...d'autre cerf ne me feront pas de mal bien au contraire !
Mais après trois kilomètres de course environ deux odeur vinrent a mon nez...Une odeur d'humain,le sang si chaud et appétissant qui coule sous cette fine pellicule de peau m'intrigua, et une odeur de chien mouillés qui empeste.

*Tien les loups s'en prennent aux humains maintenant ?* me posait-je.

Curieuse, plus par l'odeur des loups et ma soif, je m'avança vers l'humain.
Ohh grande surprise Les louveteaux étaient la juste derrière cette jeune fille est son chien.
Je décida, pour sa sécurité, de m'avancer vers elle.

bonjour qui est tu ?

Ses grand yeux de regardèrent avec étonnement, mais je compris pourquoi...Mes yeux n'étaient pas encore redevenue or, leurs couleurs rougeâtre devait surement lui paraitre suspect.

qui y-a t'il ?

Je la vis complètement raide et je compris qu'elle avait surement du avoir vu les loups derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue258/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyLun 11 Jan - 0:07

Je me retourne brusquement. Qu'est ce que c'était... Ézéchiel aboie fortement autour de moi, bizarre... Je dépose ma main sur ma nuque qui semble glacé comparé à la vague de chaleur ressentit il y a peu. Il y avait quelqu'un derrière moi... j'en suis sûre et certaine. Je souffle alors qu'un sentiment que je connais étrangement bien fait surface... la peur.. Je regarde Ézéchiel, aboyant et se jetant sur un arbre. Je lève la tête vers celui ci mais je ne vois rien, l'épaisseur des feuilles m'en empêchant.
-bonjour qui est tu ?
Un cri strident sors de ma bouche alors que je dévisage la femme qui se tient devant moi. Je ne fais pas attention à sa tenue, ni même à son visage. Ses deux yeux rouges me fixant me fascinant. J'entrouvris la bouche, comment était ce possible.
-qui y-a t'il ?
Ouvrant la bouche pour répondre , la présence se fit enfin remarquer. Le monstre, il se tenait là, derrière la femme. A une dizaine de mètres. Son regard posé sur moi, un regard troublée, qui passait de moi à la femme, pas choqué pour un sous. Elle ne l'a surement pas vu...
Ézéchiel passa à coté de moi dans le but de sauter sur le monstre. ÉZÉCHIEL ! Je me jeta sur lui le serrant contre moi alors qu'il se débat vainement.
Mon cerveau réfléchit alors à une vitesse folle. Que dois je faire ? L'attaquer ? Trop risquer, Ézéchiel était présent et la gueule ouverte du "loup" me laisser entrevoir ses crocs aiguisés. Je déglutit. Non pas maintenant. M'enfuir en courant me sembla approprié à la situation. Et la femme ? Je ne pouvais pas la laisser là. Non je n'avais pas le droit. Le loup fit un pas, l'air déterminé. J'entrevis alors une deuxième forme s'approcher. Que ? Je .. Il y en a plusieurs? Comment va-t-on ?
Ézéchiel se débattit plus fortement, pleurant dans le but de m'atteindre et de me faire lâcher prise. Le temps n'était pas aux questions !
Portant Ézéchiel à un bras, la force du désespoir vous dîtes ? J'attrapais la femme de ma main valide. La froideur de celle là me fit frissonner mais je ne m'y attarder pas . COURS! Me crier mon esprit. Je ne me fit pas prier et m'enfuis en courant, la femme à mes talons et Ézéchiel se calmant. Je courais à en perdre haleine, mes poumons me brulant mais je ne devais pas m'arrêter. Courir, courir! Hésitant entre la droite ou la gauche de cette arbuste, je ne vis pas la descente à mes pieds. Comme un toboggan, de boue... J''hurla , lâchant l'inconnue par réflexe et protégeant Ézéchiel de mes bras. Me recroquevillant en descendant la "dune" (Mot plus approprié ?) sur le flanc.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEEUH!
Je vois le coté drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue0/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyLun 11 Jan - 10:56

Et bien nous y voila, j’étais assis sur une branche d’arbre, mouillé par la rosé, Leah et Lucy avaient débarqué dans la forêt en courant, je vous jure la discrétion, elles ne connaissent pas…
Bref, je surplombais de quelques mètres Lucy, Leah, l’humaine et Esmée… Les autres devaient bien percevoir ma présence et avec de la chance me voyait, j’aurai bien voulu savoir à quoi pensais ma sœur et son amie, mais dans la mesure où j’étais trop lourd pour la pauvre branche, j’étais obliger de rester sous ma forme initial.
Alors, l’humaine que je voyais toujours de dos, leva les yeux vers Esmée, et poussa un cri, elle saisi son chien et la Cullen et partit en courant. J’étais légèrement amusé, quand l’humaine fut assez loin, je soutirais mon jean, l’attacha à un bout de cuire accrocher à ma cheville, histoire d’avoir de quoi m’habiller plus tard (héhé je l’ai mis là Eden =P).
Je sautais de l’arbre et mutais en même temps. Je me retrouvais, à présent devant Leah et Lucy sous ma forme lupine.
*Salut ! Vous en avez mis du temps à venir ! Bref on fait quoi ?*
J’entendis alors un cri strident qui venait de quelques mètres.
* Ce n’est pas pour dire mais faudrait trouver un truc à faire et vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue100/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyLun 11 Jan - 19:37

*Lucy, il faut que tu sors de là avant qu'elle ne te voie, mais Seth, qu'est-ce que tu fais !! pourquoi il est en humain celui-là !*

Alors que je voulut reculer sans faire de bruit ,
Une sangsues s'approcha de l'humaine , les yeux couleurs rougeâtres
elle commença a parlez avec l'humaine en lui adressant un salut .
Je guétais ces moindre gestes . Peut être avais t'elle envi de la prendre en apéritifs !
Notre rôle étaient de protégeaient les humains il était donc irresponsable de m'enfuir !
Quand le chien de l'humaine essaya encore de '' m'attaquer '' L'humaine pris peur en me voyant et s'enfuis a toute jambes en prenant avec elle la vampires !
Quelque secondes plus tard Seth sous sa formes lupine débarqua d'un arbre

*Salut ! Vous en avez mis du temps à venir ! Bref on fait quoi ?*

Puis nous endentames un cri strident qui venais surment de cette humaine et Seth dis alors

* Ce n’est pas pour dire mais faudrait trouver un truc à faire et vite !*

* Ben ne restons pas la allons l'aidez ! *
pensait-je
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyLun 11 Jan - 20:27

* Ce n’est pas pour dire mais faudrait trouver un truc à faire et vite !* Pensa mon frère.

* Ben ne restons pas la allons l'aidez ! *
pensa immédiatement Lucy

Quoi aller l'aider ...

*Vous voulez vraiment aller l'aider ? On a qu'à la laisser se débrouiller toute seule ...*

*Euh ... Notre rôle, c'est pas de protéger les humains ?* Demanda Lucy

*Hum ... à ma connaissance si, mais je l'aime pas cette humaine, donc bon, tant pis !* Rigolais-je.

On allait quand même pas aller l'aider quoi ! La vampire était une Cullen, elle n'avait pas besoin de nous, d'ailleurs, cette Cullen était sur notre territoire ! Elle n'avait pas le droit ! Et on alalit pas attaquer l'humaine ! C'est pas nous les vampires ! Bien que ça ne me dérangerai pas de l'attaquer celle-là ... Tiens, perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarquer qu'ils fonçaient déjà vers l'humaine ! Bon, si c'est pour attaquer la Cullen, je préfère ! Je me mis à courir pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue100/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyLun 11 Jan - 21:06

La jeune humaine pris son chien et me pris aussi par la main...Ou veut elle m'emmener ?
Arriver en haut d'une falaise elle me lâcha la main, pris son chien et sauta...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEEUH!

Elle venait de se cogner contre un rocher...Les chiens ont rappliquer 30secondes après.Il ne me restait plus qu'a rejoindre l'humaine et la sauver de leurs crocs...mais la ramener a la maison consister un risque important pour elle comme pour notre famille...mais que faire d'elle maintenant qu'elle m'avait vu avec mes yeux...Il me faut lui poser la question mais pas en présence des chiens affamé !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue258/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyLun 11 Jan - 22:03

Je me cogne brutalement le dos contre un rocher. B*rdel.... La femme se tient en haut de la colline, l'air perplexe. Mais t'es c*nne ou quoi coours ! Ézéchiel me mords doucement le bras et je relève la tête pour faire face à une grosse tête de loup. Le loup caché dans les fourrés et sortit... Je me lève précipitamment, manquant de le toucher et m'écrase sur les fesses. Mon dieu mon dos me tire!. Je pose ma main sur celui ci et sens un liquide chaud coulés entre mes doigts. Je saigne ?...
Je passe ma main devant mes yeux , comme pour m'y assurer, la substance était bien là. Rougeâtre, une odeur horrible de rouille m'enivrant. Qu'est ce que je fais ?!!!
Le loup me fixait maintenant, et je vis malgré moi un regard affamé dans ses yeux. Ses yeux...ce sont ceux de la nuit dernière ! Mais... je les ais vu ailleurs.
Pas le temps de réfléchir, je me sens soulevé , comme un sac à patate, Zec dans les bras. La femme se met alors à courir comme si je n'avais pesé rien.
-AAAH! Mais lâché moi vous êtes folle ?! Laissé moi à terre et partez sans moi ils vont nous rattraper.
Je la vois esquisser un sourire, un sourire rayonnant qui ne me rata pas malgré la situation.

Une respiration me vint alors aux oreilles , je me releva, m'appuyant de mon bras valide sur les épaules de ma sauveuse -sous ses protestations- pour faire face à notre poursuiveur. Pas le même qu'il y a un instant, pas celui qui avait attaqué Ézéchiel un autre. Je croise son regard. Mon cœur s'emballe, mon souffle se coupe et je me force à respirer. La température de mon corps augmente malgré moi et je ne peux détacher mes yeux de cet bête. Cet bête si terrifiante (Content =D ?), celle qui a attaqué mon Zec, certes pas lui même mais un de ses compagnons. Cette bête si terrifiante, mais je la trouve aussi effrayante que belle. Ses longs poils soyeux, ses longues canines pointues et ce regard transpercent. Qui me vise en plein cœur.Tout à fait en plein cœur . Magnifique, c'est le mot. Époustouflant, à couper le souffle; je souhaite le toucher, le serrer dans mes bras. Je ne me contrôle plus, je devrais le haïr, le trouver repoussant et hideux mais je n'y arrive pas. Qu'est ce qui m'arrive. Un dernier échange de regard et nous sortons de la foret alors qu'il s'arrête, suivit de près par ces compagnons. C'était rapide. La femme me dépose, encore dans le chant de vision des monstres qui n'ont pas bougé de place. Elle m'arrache de ma contemplation de cet individu quand elle prend mon visage entre ses mains, regardant la coulée de sang sur ma tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue0/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyLun 11 Jan - 23:02

Nous courions à présent à la pour suite de cette humaine au « chien », elle était à présent allongé sur le sol, le chien à côté d’elle. Esmée était en haut de la dune et regardait Lucy qui passa sa tête entre les buissons face à l’humaine. Le chien aboya et dans un vain effort sauta sur la truffe de Lucy qui grogna. C’était vraiment comique, je détournais mon visage de l’humaine dont je n’avais toujours pas aperçu le visage, pour me concentrer sur celui du vampire qui descendit en un éclair, propulsa l’étrangère aux cheveux brun sur son épaule, avant de partir tout aussi vie qu’elle était parti.
Et je ne sais pourquoi, je me mis à les suivre à mon tour. C’est à ce moment que la petite brunette leva la tête, et c’est à ce moment précis que nos yeux se croisèrent.
Mon cœur chavira, c’était elle, elle que j’attendais depuis plusieurs années. Je ralentissais alors avant de m’arrêter. Tout tournait aux tours de cette fille qui peut a peut s’éloignait de moi, Leah et Lucy me parlaient en vain, je savais qu’elles fouillaient mon esprit. Quand Leah compris ce qu’il ce passait, elle lâcha un tas d’insulte de tous genre. Je percevais quelques mots furtifs :
*Quoi ? Non ! Pas elle !*
Je me mettais alors à courir derrière, cette dernière, je les avais rattrapés à présent.
Elles étaient toutes deux assis par terre, Esmée fixait la plaie énorme qui prenait place sur les cheveux de la fille qui m’appartenait à présent. Je me transformais enfila mon jean à la va vite, et m’agenouilla près de la brunette saisi le sommet de son crâne entre ses mains.
-Et bien tu t’es pas loupé, je lui souris ça devrait aller, je vais l’emmener à l’hôpital Esmée.
Je la pris alors dans mes bras, et commençais a avancé quand Leah et Lucy se placèrent devants nous en montrant les crocs.
Flute je les avais oubliés celles-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue100/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyMar 12 Jan - 17:02

La vampire me regardais,
le chien de l'humaine essaya de m'attraper la truffe je me mis a grogner et le chien se calma de suite .
D'après ce que j'avais compris la vampire était une Cullen ... Encore une Cullen ....
elle attrapa l'humaine et courut
* pffff comme si j'allais la manger *
Tourne les yeux
Si c'était vraiment une Cullen alors nous pouvions laisser l'humaine !
Mais Seth repartis a toute allure , je m'arrêta brusquement ainsi que Leah !
Seth s'était imprégnée !
Leah lâcha un tas insultes en direction de cette humaine
je ne pus me retenir de rire et puis j'avais déjà vécu ça avec Jake !
Seth rattrapa la Cullen , il se transforma en deux secondes il était déjà vêtu de son jean et s'approcha de l'humaine .

-Et bien tu t’es pas loupé, je lui souris ça devrait aller, je vais l’emmener à l’hôpital Esmée.


s'éxlama seth c'est alors que Leah devint de plus en plus en colère !
Seth pris l'humaine entre ces bras et commença a avancé
Leah et moi barrions le chemin en montant les croc pour qu'il comprennent que
la Cullen pouvais aller elle même a l'hôpital et que nous avions des choses bien plus importante .
Je savais que désormais Seth n'écouterais pas , c'était sa vie désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyMar 12 Jan - 20:43

Non ! Il ne pouvait pas faire ça ! Pas de cette humaine ! NON ! Je vais la tuer, non, le tuer ! Je me mis à grogner avant de reprendre conscience qu'il était allé la rejoindre.
Je balançais des insultes à tout bout de champ, heureusement pour lui qu'il était redevenu humain par contre du coup, c'était Lucy qui se mangé tout ! Pfff !
Il éllait partir avec elle à l'hôpital ! Non, fallait qu'on parle avant ! Fallait qu'on trouve Jake ! On avait pas que ça à faire, sauvé l'autre qui s'est juste cogné contre un arbre quoi ! C'est pas la fin du monde non plus ! M*rde ! Je coura pour lui bloquer la route en compagnie de Lcuy. Elle aussi considéré qu'Esmée pouvait très bien sans charger. Mais elle pensa aussi que maintenant cette humaine était tout pour lui ... toute sa vie ... J'avais déjà entendu ça ... Ces paroles qui me blessèrent tant un jour que je n'oublierai pas de si tôt.
Je montra les crocs et grogna pour que Seth laisse l'humaine à Esmée, même si je savais, surtout d'après les pensées de Lucy, qu'il ne le fera jamais ... C'était perdu d'avance ! Je le regarda droit dans les yeux avant de déguerpir à toute vitesse dans la forêt. J'avais besoin de prendre du recul, de me retrouver toute seule.

*On se verra à la réserve Lucy, j'ai besoin de me défouler là !*

Elle comprit tout à fait et me laissa partir. Je me mis donc à courir loin d'eux. Je courais à une vitesse effarante, je ne voulais pas m'arrêter. Je reviendrai plus tard, quand je serai "calmé" si je le suis un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue100/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyMar 12 Jan - 21:03

Je venais de poser l'humaine sur le sol a la limite de la frontière...Seth se redevint humain et s'approcha de la fille...ils se regardèrent d'une drôle de façon...Seth se proposa de l'emmener a l'hôpital mais ses congénère ne sont pas du même avis que lui.

Seth laisse la moi je l'emmene,Carlisle s'en occupera directement et je te la ramménerait au plus vite.

Leah etait partie...Il ne restait plus que la jeune louve que je ne connaissait pas.
L'humaine ne quittait pas Seth des yeux,il devait s'etre imprégné de celle ci...qu'elle galére une humaine de plus au courant de nos secret.

Viens avec moi jeune fille il faut guérir vite ta blessure.

L'odeur de son sang commença a m'enivrer les narines il fallait au plus vite la guérir...

Seth je l'emmene...

Ils ne se quittaient plus,scotcher l'un a l'autre.

Bon viens avec moi sa ira mieux.

Je les pris tout les 2 par le bras et les emmènes a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue258/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyMar 12 Jan - 22:33

Je dépose Ézéchiel au sol, m'essuyant les yeux. Le sang à couler sur mes yeux, me brouillant la vue. Je me sens soulever. Petit haut le cœur. Je lève la tête précipitamment et le vois. Serait-ce...un ange ? Parfait... c'est le mot. Son corps magnifiquement sculptés, son regard provocateur. Il est si beau, les mots me manquent. Son aura, sa présence est époustouflante, il m'engouffre dans un cocon duquel je ne souhaite pas sortir. Mon cœur chavire, je crois que ma poitrine va exploser. Son corps ne laisse pas le mien indiffèrent et mon cœur ne manque pas de me le montrer. Il me regarde alors, un petit sourire en coin. Craquant! Je pose mes mains sur ma poitrine, implorant mon cœur de s'arrêter, je me sens rougir. Aurait-il ? Il me dépose alors au sol, je ne le quitte plus des yeux. Comment pourrais-je ? Il m'hypnotise, m'attire. Il tourne la tête vers moi, nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Il me fixe et moi de même. Son regard est doux, transpercent. Le mien se veut interrogative, idolâtre.Mais c'est un tout autre sentiment qu'il diffuse. Je me sens attrapé par l'épaule mais ça me va, il est là et je peux le regarder à ma guise. La femme me tient d'un coté et lui de l'autre. Nous nous fixons, inlassablement. J'entends des voitures, des pas, des portes qui se claquent, des paroles. Mais je ne fais attention à rien, juste à son regard sur moi. Ézéchiel est à mes pieds, épuisé il me suit. On me dépose sur un matelas . Il se poste sur un mur en face de moi.
Il est si beau, cela fait si longtemps que je n'ai pas ressentit ce sentiment. Qu'est ce que je fais ?! Je me jette dans la gueule du loup! Il est beau, jeune, magnifique. Mon opposé. Il est opposé à moi, je ne peux pas me le permettre. Le toucher, le regarder, cette sensation dans mon cœur; je n'ai pas le droit. Il est de ceux qui sortent avec qui conque. Il va m'apater, m'attirer, je vais m'attacher à lui et il me lâchera. La chute sera douloureuse. J'ai trop souffert auparavant, je ne veux plus ! N'ai je pas le droit à un peu de répits ?. Je ne veux pas! Je me suis jeté dans le piège comme une c*nne. J'aurais mieux fait de ne pas le regarder. Il n'est pas fait pour moi. Il est trop parfait, je souffrirais comme un chien après tout ça. Je me déteste ! J'ai craqué! Je m'étais promis de ne pas recommencer. Mais je peux encore me sauver. Ne plus le revoir, plus jamais. Où l'ai je vu ? La forêt ? Je n'y irais plus!. La forêt ... Les loups, la rencontre, la femme. Je sens quelqu'un trifouiller ma tête alors que mon regard est vide , vide mais dans sa direction. Faut que je m'en aille. Je vais rentrer à la maison. Vite!
Je me tourne rageusement vers la personne à ma gauche. C'est un homme plutôt beau, la femme derrière lui assez surprise de mon regard noire. L'homme porte une blouse; un médecin. Jm'en fou je rentre.
-Un problème ?, dit-il.
-Lâcher moi ! . Je me lève et me dirige vers la sortie , Zec à mes talons. Je sens leurs regards brulant dans mon dos. Son regard. Le médecin m'attrape le bras.
-Que faites vous ? Je n'ai pas fini.
-Lâche moi !!! Jveux pas de ton aide pov c*n! Je rentre chez moi. J'avais hurler, tout le monde c'était retourner vers nous. Ma voix avait cassé à "chez moi'.
Je baisser le tête honteusement, posant mes main sur ma poitrine pour calmer les battements de mon cœurs. Pas les mêmes qu'avant, des battements de rages, de peur, de haine. Des sentiments qui me sont plus appropriés. Je vais finir par le penser...
Je sors, longe les couloirs, on m'attrape le bras violemment et je me retourne rageusement pour faire face à cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue0/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyMer 13 Jan - 14:52

Et bien nous y voila, nous étions tous les deux, enfin, mon cœur battait de plus en plus vite.
Esmée arrive et me tira de ma contemplation, elle la saisi d’une main et moi de l’autre. Le contact de sa main froide ne me fît aucun effet, je me concentrais avidement sur la personne qui occupait mon cœur.
Tout allait trop vite,je mettais lever ce matin et je n'orais jamais pensé que ma vie prendrait un tout autre tournant.
Nous étions à présent dans l’hôpital.
Mr Cullen s’approcha de sa femme et prit la jolie brunette d’une main et l’entraina dans une chambre où il inspecta sa tête, je m'installais face au lit où elle était assise, le dos contre le mur. C’est alors que cette dernière se leva insulta le médecin et parti en courant.
Je présentais mes excuses à Carlisle et à Esmée avant de courir derrière cette dernière.
Je la regardait toujours avancé rageusement vers la porte de sorti, je repris alors conscience de mes gestes, je courais et en quelques secondes je fus derrière elle.
Je lui attrapais le bras un peut trop violemment, elle fît volte face me lança un regard noir.
-Qu’est ce que tu fais ? Ca ne va pas ? Faut que tu voies un médecin !


Dernière édition par Seth Clearwater le Sam 16 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Left_bar_bleue100/100Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] EmptyMer 13 Jan - 17:10

Leah était dans une colère folle , elle s'éclipsa , j'avais temp envi de faire comme elle mais je ne pouvais pas laisser Seth tous seule avec cette vampires qui d'ailleurs voulais ramener l'humaine voir son chez mari médecin !
Seth ne voulais pas la lâcher d'une semelle !
Je voyais dans ses yeux que son cœur brulais déjà tout entier pour elle !
tous alla alors si vite que Seth , l'humaine et la vampire n'était plus la , il était déjà partis a l'hopital !
Je me retrouvé là , seule , sans Leah , sans Jacob ....
Cette imprégnation m'avais fais rappelais tellement j'avais mal quand Jacob n'étais pas a mes cotés !
J'en avais plus que marre c'est dernier jours je n'arrêter pas de voir des Cullen ....
et je n'avais toujours pas revu l'élu de mon cœur , je commençais vraiment a déprimer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]
» Sortie du Lycée. [FINI]
» premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }
» Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]
» Au lycée xD [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: La fôret-
Sauter vers: