My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie du Lycée. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie du Lycée. [FINI] Left_bar_bleue258/100Sortie du Lycée. [FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptySam 2 Jan - 21:45

J'ai veillé toute la nuit sur Ézéchiel. Cette nuit fut d'ailleurs longue, très longue.
Rentrés à la maison, après un trajet extrêmement silencieux, même de la part des jumeaux , chose incroyable en soit.
Ézéchiel fut déposés dans son panier, le vétérinaire de nuit arriva bien vite.
Il avait reçu un énorme choc et sa patte avant droite était brisé, ainsi que deux côte. Soignés et bandés, le vétérinaire repartit aussitôt.
Mes parents, plus silencieux que jamais ne m'avaient pas prononcer mots sur les événements de la journée et était sortit en même temps que le vétérinaire, me laissant l'occasion de veiller sur Ézéchiel à ma guise. Cette nuit fut horrible, je n'arrivais pas à dormir, et de tout manière je ne voulais pas. Les événements me tracassaient énormément et je me demande encore qu'elle était cette bête. Mais le moment n'était pas à cela et je m'endormis au sol même vers les premières heures du matin.
Le matin , dans les 07h00 tapantes un hurlement me réveilla. Un cauchemar, ça faisait longtemps... et à vrai dire ça ne me manquait pas vraiment. On dirait que ce cri était là pour me le rappeler. Mais je n'oublierais pas, jamais : J'aurais ma revanche coute que coute. je me renseignerais plus tard, enfin. Alors que j'allais déjeuner, mes parents ainsi que ma fratrie décidèrent que je m'étaient bien assez remise des évènement et me harcelèrent de questions auxquels je ne répondis pas; qui me croiraient d'ailleurs ? Il n'y avait aucun loup à Forks. J'allais juste passer pour une demeurés !
L'ambiance est horrible, j'aimerais tellement rester au près d'Ézéchiel mais il vaut mieux que j'aille en cours. La maison est comme une prison aux airs oppressants. Tout mes faits et gestes sont suivit, je n'ai plus de libertés. Si je reste je vais devenir parano. Chacun des mes mouvements est étudiés soigneusement pour déceler une part de relâchement, et à ce moment qui ne tarderait pas d'arriver, ils me sauteraient à la gorge pour avoir les informations. Non je ne ferais pas ça à Ézéchiel, ça ne ferait que le stresser inutilement. C'est d'ailleurs pour ça , qu'à 16h30 je sors du Lycée, fatiguées comme un jour normale.
Je marche tranquillement vers la grille quand un élève me dépasse brusquement. Je me retourne vers lui quand je vois dans la direction vers laquelle il va.
Hum. Pourquoi elles me regardent comme ça celles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie du Lycée. [FINI] Left_bar_bleue100/100Sortie du Lycée. [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptySam 2 Jan - 22:07

Leah ! c'est elle ! C'est l'humaine avec son chien !
Elle nous observez commes si nous étions des bétes
Elle ma reconnu ! elle sais ce que je suis lui dis-je toute paniquée
Je savais qu'elle m'avait gravez dans sa mémoirs sous ma formes lupine !
elle gardera cette scènes a jamais et elle voudra surment se vanger par je ne sais qu'elle moyen !
elle allez haïr les loups alors que nous etions la pour la protaigez !
Mais sa j'en était certaine elle ne le comprendra jamais !
J'avais toucher a un etre chere pour elle et elle etait furieuse
J'en avez des frissons !
elle avez pourtant l'air gentille mais j'avais vu sur la falaise sont regards foudroyent
qui m'avait glacés mes papattes !

Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptySam 2 Jan - 23:09

-Elle ma reconnu ! elle sais ce que je suis. Me dit Lucy toute paniquée
-Mais non, arrête de gigoter comme ça, si elle t'avait reconnu elle serait déjà devant toi en trina de te tabasser.
Je rigola en imaginant mes paroles, comme si elle pouvait nous faire mal à nous ! Enfin, bon en tout cas elle nous regardait bizarre. Peut-être que ça là dérange que les mecs mattent Lucy comme ça. Mais ce ne sont pas ses oignons.
-Elle nous regarde ...
-Tu sais quoi, tu veux en avoir le coeur net ? On va la voir, c'est simple non ?
-Quoi ! Mais t'es folle !
-Mais non, on va la voir et on lui parle, on verra bien si elle se rappel.
Lucy me regardait comme si j'avais dijoncté. Bon d'accord c'était une pas super idée, mais il n'y en avait pas d'autre en même temps, on n'allait pas rester là à la regarder quand même ! Je pris Lucy par le bras et je l'amena vers l'humaine qui l'avait vu sous sa forme lupine en espérant qu'elle ne se rappelait pas de nous et que je ne m'énerve pas, manquerai plus que je ne me contrôle pas tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie du Lycée. [FINI] Left_bar_bleue258/100Sortie du Lycée. [FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptySam 2 Jan - 23:19

Je les regardent, complètement indifférente à leurs regards plus qu'étonnés.
L'une d'elle s'approche de moi en tenant sa copine par le bras, l'air déterminée.
Non mais elle est sérieuse elle ? J'ai pas de temps à perdre je dois rentrer chez moi.
Je continue ma marche en déviant ma trajectoire pour partir vers l'opposé.
Je marche maintenant tranquillement en dehors du lycée .
Des bruits de pas se font entendre derrière moi et je me tourne instinctivement. Un hoquet de surprise m'échappe en voyant qu'elles me suivent. L'une d'elle me foudroyant du regard. J'accélère le pas et un petit sourire m'échappe quand je vois le garçon de tout à l'heure les suivre, ahuris en tentant vainement d'attirer leur attention.
Je marche, traverse les rues, tourne , accélère, m'arrête pour acheter du pain mais rien y fait elles sont toujours à mes trousses . Le garçon ayant surement abandonné sa poursuite. Essoufflée je m'arrête à une rue piétonne à 2 minutes de chez moi.
A cette heure ci elle est plutôt bondé de monde...on ne sait jamais.
Je m'arrête et me retourne avec un soupir d'exaspération qui ne leurs manque surement pas vu le regard plein d'acidité que me lance la petite brune.
Quand elles arrivent à ma hauteur, pas essoufflées le moins du monde ce qui ne m'échappe pas, l'autre lance un regard perdu à sa copine qui elle me fusille du regard.
Vite, Ézéchiel m'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie du Lycée. [FINI] Left_bar_bleue100/100Sortie du Lycée. [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptySam 2 Jan - 23:31

Quelque jeunes hommes nous dévisagée , je n'en fit pas vraiment attention !
J'étais bien trop préoccupé par cette fille !
Leah était déterminer a allez voir cette pauvres humaine !
Elle m'attrapa le bras et alla dans la direction de cette humaine

* Je vais vraiment me faire tuer en rentrant a La Push *
Je grimacer a cette pensée
Tu sais Leah on n'est censée les protégés par leurs faire peurs lui dit-je
La jeune humaine légèrement perturbé par les '' poursuite '' de Leah
s'arrêta près d'un passage piéton !
Leah arriva juste devant elle prête a lui parlez avec son naturelle !
Après le parcours que l'on avais fait pour gardez la trace de l'humaine ,
nous n'étions pas du tout essoufflaient
Ce qui retenu l'attention de la jeune fille
Je n'osais pas la regardais dans les yeux de peur qu'elle ne me reconnaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptyDim 3 Jan - 14:19

Ah ! Elle s'était enfin arrêtée, j'aimais pas courir après quelqu'un, c'était pénible. En tout cas, en nous voyant pas éssouflé elle nous regarda bizarrement, j'aurais paut-être dû fait semblant de l'être ? Bon, tant pis, c'est pas grave, on est juste super entrainé pour les poursuites ! Je sentis qu'elle allait repartir encore ...
-Vite, elle s'en va ! Soufflais-je à Lucy qui était désespérée à côté de moi.
-Hey! Attends ! T'en va pas, on va te manger ! Lui criais-je à l'humaine.
Puis je me rendis compte de mes paroles lorsque Lucy me lança un regard. Oups, c'est vrai que j'aurais put dire autre chose, mais au moins, là c'est naturel, on ne peut pas me le repprocher ! Elle me fixa, je sentis que je la dérangeais. Elle allait repartir je lâcha donc Lucy et attrapa la fille par le bras avant qu'elle ne parte. Elle se retourna et me lança un regard noir, que je lui rendis sans scrupule. Lucy, s'avança mais n'osait pas la regardait, elle devait avoir peur qu'elle la reconnaise. Elle s'avança prudemment et s'arrêta juste à côté de moi. L'humaine allait nous dire quelque chose, j'avais envie de savoir quoi, mais je pensais que je n'allais pas apprécier énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie du Lycée. [FINI] Left_bar_bleue258/100Sortie du Lycée. [FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptyMer 6 Jan - 14:40

Elle m'attrape le bras , me retourne violemment et se permet de me fusiller du regard ?!!
-Qu'est ce que tu veux ?!!
Sa copine relève la tête brusquement et me questionne du regard.
Vraiment pas nette ces filles....!
J'essaye encore de retirer mon bras mais en vain, elle sers, elle sers...Sa fait mal là.
-Non mais lâche moi !! Pourquoi vous me suivez déjà ?!! Et LÂCHE MOI!
J'avais crier, toute la rue piétonne nous regardait. Jmen fou tant qu'elle me lâche.
Pourtant elle regarda autour d'elle, sans aucune gêne. Le brouhaha recommençait autour de nous.
Je la fusille du regard, mais qu'est ce qu'y lui arrive ? C'est pas sa semaine ou quoi ?!
Elle ouvre la bouche, bien décider à ne pas me lâcher alors que ça copine me fixe toujours aussi bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie du Lycée. [FINI] Left_bar_bleue100/100Sortie du Lycée. [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptyMer 6 Jan - 15:52

L'humaine haussa la voix !
et Leah commencez a perdre patience ...
J'avais peur qu'elle se transforme et puis il y avez beaucoup de gens
je dis tous bas
Jacob va nous tuer ! Jacob va nous tuer !
puis je dis a Leah viens ne restons pas la sa sers a rien viens on retourne a la Push
*se faire tuer * pensais-je
L'humaine restez la plantée devant nous en attendant nos réaction !
je voyer Leah a la limite du débordement ...
Je la regardais inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptyMer 6 Jan - 16:07

Comment elle hosait crier comme ça ! En plus elle croyait que ça me dérangeait que tout le monde nous regarde, je peux crier plus fort que toi si je veux ... J'allais en placer une quand Lucy m'interrompit pour me demander de partir ... Elle me regarda inquiète, j'étais énervée, mais je ne tremblais pas encore et heureusement.

-Non, rien, on veut rien, on sait trompé de personne. On t'a prise pour quelqu'un que je connaisais. Laisse tomber. Lui dis-je

Elle continua de me fixer, elle ne s'attendait pas à ce que je lâche l'affaire comme cela, et moi non plus je ne m'y attendais pas d'ailleurs ... Il n'y aurait pas eu Lucy, je pense que j'aurais était méchante. En plus Lucy avait raison, Jacob allait nous tuer, enfin me tuer, finalement c'est moi qui l'ait suivie en emportant Lucy de force. Je la lâcha et elle reprit vite son bras. Il était rouge, lui avais-je fait mal ? J'espérais pas quand même. Je me retourna et Lucy fit de même puis nous marchâmes en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie du Lycée. [FINI] Left_bar_bleue258/100Sortie du Lycée. [FINI] Empty_bar_bleue  (258/100)

Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] EmptyMer 6 Jan - 16:23

Elle me lâche le bras après m'avoir "cracher" un "Non, rien, on veut rien, on sait trompé de personne. On t'a prise pour quelqu'un que je connaisais. Laisse tomber.".
Bah oui c'est ça! P*tain mon bras est rouge. Je les regarde s'éloigner et me retourne rageusement pour rentrer chez moi.
Mais quelle Trizo cette fille! Et la soumise avec elle (HJ: MUHAHAHAHAHA VENGEANCE XD) qui osait même pas lever la tête. M'enfin faut que je me dépêche.

Je rentre dans la pièce et balance mon sac sur mon lit. Je me jette à coté d'Ézéchiel qui émerge à peine. Je lui murmure des mots doux à l'oreille
-Coucou mon chéri! Ça va ?. Désolé d'avoir pris du temps à rentrer, j'ai eu un...malentendu . Mais maintenant je suis là. J'ai des devoirs à faire je crois, roh je m'en fou c'est pas grave. Et sinon ta journée? J'espère que les deux morpions ne t'on pas déranger ?! Oui c'est ça lève la tête. Non tu ne dois pas te lever. Le vétérinaire à dit que tu serais sur pieds dans moins de deux semaines. Sur pieds...sur pattes Petit rire. Roh chuis vraiment désespérée.
J'enfonce ma tête dans ses poils et m'endors malgré moi. A croire que j'étais vraiment fatiguée.
Il est tard, j'entrouvre les yeux encore dans le chou. Je fixe ma fenêtre , attendant que mes yeux s'habitue à l'obscurité. Je tourne alors les yeux vers mon horloge. Il était 02:00 du matin. Caressant Ézéchiel endormis je me relève douloureusement et baille à m'en déboiter la bouche, avec la main devant, évidemment. Je me tourne vers ma fenêtre, croissant de lune. Je me change, je n'ai plus sommeil, je m'habille donc et me remaquille. J'ai pleurer pendant mon sommeil...
Il était 02:35. Je me retourne vers ma fenêtre petit sourire sur les lèvres et croise un regard de ma fenêtre.Paralysie? peur... D'énorme yeux bruns posés sur moi. Hurlement strident. Je ferme les yeux précipitamment et me jette entre ces yeux et Ézéchiel. Je les rouvre et il n'y a plus rien, alors que j'entends les lumières s'allumer et des pas précipités monter dans ma chambre. Il est... revenu ?. Il était 02:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Lycée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lycée. [FINI]   Sortie du Lycée. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Lycée. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]
» Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]
» Au lycée xD [Eden]
» petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]
» premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: Lycée de Forks-
Sauter vers: