My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptySam 16 Jan - 23:56

Jasper avait du partir tout le week-end, il avait quelque chose à faire. J'avais l'impression que le temps passait au ralenti, et le fait que je n'avais pas besoin de dormir ne faisait que rallonger le temps. Je détestais être séparée de Jasper, j'avais l'impression d'être perdue quand j'étais loin de lui. J'attendais avec impatience le retour de mon mari et je me décidais à me concentrer sur son avenir et je vis qu'il allait discuter avec Renesmée. Elle avait besoin de ces conseils. Alors j'avais décidé de les laisser discuter tranquillement tous les deux. Une heure plus tard, Jasper était rentré et comme je l'avais vu, il discutait avec ma nièce. J'attendais dans notre chambre. Une séparation, même très courte, m'était insupportable. J'avais besoin de savoir comme cela c'était passé qu'est-ce qu'il avait fait. J'avais besoin de le sentir près de moi, Jasper était en quelque sorte mon oxygène, si j'étais toujours humaine. Je tournais toujours en rond dans la chambre mais je me forçais à rester calme car sinon je savais que Jasper sentirais me humeur et risquait d'être déconcentré. Finalement n'en pouvant plus de rester dans la chambre, je sortis passant en vitesse devant la chambre de Renesmée essayant de ne pas me faire remarquer même si je savais que Jasper le saurai. Je descendis dans le salon et allumai la télé pensant que cela pourrait me distraire.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 24 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue70/100Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 0:30

Je quittais la chambre de Nessie qui avait fini par s’assoupir d’épuisement et attendais sur le palier. J’aurais pu rester debout ainsi des heures durant. Voilà quoi pouvait rendre une vie bien placide. Si je ne me résignais pas à faire des choses humaines, je ne voyais pas ce que je pouvais faire de mon existance. Je descendais les escaliers discrètement pour surprendre Alice que j’avais entendu plus tôt passer dans le couloir. J’entendais la télé et devinais qu’elle ne devait pas lui porter grand intérêt connaissant la bêtise des programmes nocturnes. J’étais heureux de retrouver ma femme que je n’avais que trop longtemps quittée. Le temps est vraiment long quand il vous est impossible de trouver le sommeil. Je me glissai sans bruit derrière le canapé et effleurai sa nuque avant de m’asseoir à son côté, le tous sans même qu’elle ne s’en aperçoive. Une fraction de seconde plus tard elle se rendit compte de ma présence, tourna son visage vers le mien et me regarda. J’avais oublié comme elle était belle. Je ne me lassais pas de ses yeux, ni d’étudier leurs couleurs qui changeait perpétuellement qui pourtant était la même que ceux de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 0:41

Je regardais toujours la télé. Je zappais à une vitesse folle cherchant une émission intéressante ou au moins capable de me distraire. Mais malheureusement, je ne trouvais aucune émission capable de me divertir. Je m'énervais gentiment. J'en arrivais presque à envier Renesmée qui passait du temps avec Jasper. Je savais que c'était ridicule, il ne m'avait quitter que quelques jours et dès qu'il aurait fini de discuter il viendrait directement me voir. Mais c'était plus fort que moi. J'avais besoin de le voir. Puis soudain, sans que je ne me sois aperçue de rien, Jasper MON JASPER était à côté de moi. Je ne l'avais pas entendu sortir de la chambre de Renesmée et encore moins descendre les escaliers. Mais, il était bien là assis à côté de moi. Il me regardait. Je m'approchais de lui et me serrai contre son torse. Ce n'est qu'à ce moment-là, que je me sentis de nouveau entière, comme si j'avais retrouvé une partie de moi. Je restai un moment collée contre lui puis je lui murmurais.

"Tu m'as tellement manqué."

Je ne le regardais pas restant collée contre lui, voulant prolonger le plus possible cette étreinte qui m'avait tellement manquée et qui était tout simplement vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue70/100Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 1:05

Lorsqu’elle me vit, Alice s’appuya contre moi et me serra dans ses bras. A la puissance de son étreinte de fut forcé de constater que le manque occasionné par son absence était de même pour elle. Je passai mes doigts dans ses cheveux et ce fut comme si je retrouvais mes sensations perdues deux jours plus tôt, comme si chaque chose que j’avais touchée entre temps me paraissait si insignifiante comparée à elle que je ne les avais même pas senties. Je parlais plus tôt de pouvoir rester dans une même position indéfiniment et de ce faite ne rien faire d’autre. C’était le cas, ici, là, j’aurais pu rester ainsi des siècles durant et ce sans rendre pour autant ma vie ennuyeuse.

- Tu m’as manquée aussi, vraiment. Qu’as tu fais c’est derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 1:24

J'étais toujours collée contre Jasper. Le temps qui m'avait paru passer si lentement quelques minutes auparavant n'avait plus aucune espèce d'importance. Jasper passait négligamment sa main dans mes cheveux. Il faisait toujours ça, presque inconsciemment. J'avais enfin l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Puis Jasper me dit

Tu m’as manquée aussi, vraiment. Qu’as tu fais c’est derniers jours ?

Je me reculais légèrement pour le regarder mais restais toujours très proche de lui. Il était toujours aussi magnifique.
J'aurai pu le regarder ainsi pendant des heures quand je me rappelais qu'il m'avait posé une question.


"J'ai attendu ton retour !"

Puis je me rendis compte que j'étais égoïste. Je ne savais même pas ce que Jasper avait fait et ma réponse sonnait un peu comme un reproche. Alors qu'il avait peut-être rendu service à des gens. Je voulais pas le culpabiliser pour ça alors je lui dit.

"Et puis j'ai eu une discussion avec Edward et j'ai également été faire du shopping avec Esmée, je l'ai totalement relooké il faudra que tu vois ça ! Et qu'est-ce que tu as fait si ce n'est pas top secret ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue70/100Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 1:44

Elle me répondit qu’elle m’avait attendu se qui m’arracha un sursaut. Elle avait mi sa vie en suspend durant toute mon absence ? Un sentiment de culpabilité m’envahit, puis elle me rassura en me racontant son week end. Elle était si enthousiasme à me conter son histoire que des choses banales qu’elle faisait souvent comme relooker chaque membre de notre famille paraissait passionnante.

- J’aimerais bien voir ça en effet ! Tu as discuté avec Edward ? A quel propos ? Non, rien n’est trop secret pour toi mon Alice, dis-je en lui écartant les cheveux du visage pour mieux la contempler. J’ai été voir Jenks, pour de bien piètre raison, j’aurais mieux fait de m’abstenir. Je t’expliquerais plus tard, si tu veux, rien de bien interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 2:04

Je sentis le sursaut de Jasper et je me sentis encore plus coupable. Après tout c'était moi qui avait décidé de l'attendre quasiement tout le week-end. Mais c'était plus fort que moi. Puis il parut se détendre quand je lui racontais les quelques choses que j'avais fait pendant son abscence. Puis il me dit

J’aimerais bien voir ça en effet ! Tu as discuté avec Edward ? A quel propos ? Non, rien n’est trop secret pour toi mon Alice. J’ai été voir Jenks, pour de bien piètre raison, j’aurais mieux fait de m’abstenir. Je t’expliquerais plus tard, si tu veux, rien de bien interressant.

Je souris quand Jasper me dit qu'il aimerait voir Esmée car il n'aimait pas du vraiment la mode et je savais que c'était surtout pour me faire plaisir qu'il avait répondu de cette manière. Puis il me parla d'Edward.

"Oui, Edward avait vraiment besoin de se confier. Il se fait beaucoup de soucis pour Renesmée et pour Bella."

Je regardais Jasper et puis quand il me parla de Jenks me visage se plissa légèrement. Si Jasper avait été voir Jenks c'est qu'il avait besoin de faux passeport ou de quelque chose comme ça. Normalement je n'aurai pas vraiment réagit mais après son absence, je m'emballais. Je ne savait pas si les papiers étaient pour lui mais je savais que j'aurai beaucoup de mal à supporter une éventuelle autre séparation. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec Jasper. S'il partait pour aider quelqu'un je n'avais pas le droit de le retenir même si tout mon être me disait le contraire. Je le regardai et lui dit

"Comment ça c'est passé avec Jenks ??"

J'avais tenté de le dire d'un ton tout à fait naturel mais Jasper qui me connaissait par coeur avait du remarquer l'inquiétude que trahissait mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue70/100Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 14:09

Ca, Edward avait surement besoin de se confier vu l’état de Nessie, et comme à chaque fois qu’elle allait mal, sa mère se mettait dans des états lamentables et lui se retrouvait seul face à leurs désespoirs, se forçant à ne pas craquer pour mieux les aider à supporter les épreuves. Edward avait vraiment tous fait pour elles, et c’était lui qu’elles détruisaient sans s’en rendre compte, à chaque fois qu’elles allaient mal. Mais ça en valait la peine car à chaque fois qu’elles étaient heureuses, il était encore plus heureux qu’elle, encore plus heureux qu’il avait été malheureux durant leurs désespoirs. Cela avait du lui faire du bien de se confier à Alice au moins une fois alors qu’il gardait tous pour lui et que chaque jour il partageait les peines de chacun à travers leur esprit.

- Tu as bien fait, s’il s’est confié, c’est vraiment qu’il en avait besoin, il n’est pas du genre à divulguer ses pensées, mais tu le sais déjà…

Pour ce qui était de Jenks, je le lui avais dit plutôt, rien de bien intéressant. Il voulait savoir se qu’était devenu « Vanessa et Jacob Wolfe », il se faisait du souci car il avait vu cette magnifique femme en détresse qu’était ma belle sœur et l’avait trouvée pressée, anxieuse et triste, depuis il n’avait eu aucune nouvelle, c’était pourquoi il voulait me voir, puisqu’elle avait dit me connaître. Il ne m’aurait d’ordinaire jamais recontacté mais le charme de ma sœur devenue vampire lui était apparemment si irrésistible qu’il tenait à s’enquérir de la situation.

- Bien, il voulait juste des nouvelles de Bella et de « Vanessa et Jacob Wolfe » annonçais-je, ponctuant la fin de ma phrase par un rire sans joie. Je me suis contenté de lui dire que tous s’était arrangé…en général, j’ai préféré taire certain détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 16:51

Je regardais toujours tendrement Jasper puis il me dit

Tu as bien fait, s’il s’est confié, c’est vraiment qu’il en avait besoin, il n’est pas du genre à divulguer ses pensées, mais tu le sais déjà…

Tout en écoutant Jasper, je me rappelais la discussion que j'avais eue avec Edward quelques heures plus tôt. C'est vrai qu'il avait vraiment besoin de se confier et que ça n'avait pas été facile de lui arracher ses pensées. Edward gardait toujours tout pour lui.

"Il a peur que Renesmée n'arrive pas à lui pardonner son voyage forcé en Alaska."

En parlant de Renesmée, je me souviens que Jasper avait eu une discussion avec notre niècle. J'espérais qu'il avait pu l'aider. Jasper n'avait pas son pareil pour comprendre les sentiments des gens.

"Au fait, tu as pu aider Renesmée ?"

Puis Jasper me parla de Jenks

Bien, il voulait juste des nouvelles de Bella et de " Vanessa et Jacob Wolfe" Je me suis contenté de lui dire que tous s’était arrangé…en général, j’ai préféré taire certain détail.

Après les révélations de Jasper, je me détendis. Il n'allait pas partir c'était seulement pour donner des nouvelles de Bella, Jacob et de Renesmée. Je me sentis tout à coup bête d'avoir imaginé que Jasper allait à nouveau partir. Je resserais mon étreinte et je décidais de lui avouer mes inquiétudes.

"Je sais que ça peut paraître un peu bête mais j'ai eu peur que tu doives partir et qu'on soit à nouveau séparé. Je sais que tu n'es parti que quelques jours mais cela m'a sembler très long. Je comprends maintenant ce qu'a du ressentir Renesmée quand elle a du partir et laisser Jacob. Je crois que je ne le supporterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue70/100Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 17:17

Elle lui pardonnera, bien plus vite qu’elle ne le pardonnera à Jake, si elle le lui pardonne un jour. Elle en veut surement à son père parce qu’elle croit que si elle était restée, Jacob et elle serai encore ensemble aujourd’hui et elle ne serai pas si malheureuse.

- Elle lui en veut, c’est sur, mais elle finira par comprendre et par lui pardonner.

Je ne savais pas si j’avais pu aider Nessie, je pensais avoir retardé son échéance ce qui en soit n’était déjà pas si mal.

- Je ne sais pas, je lui ai dit ce que je pensais, certainement pas ce qu’elle voulait entendre, je ne sais pas comment elle l’a pris, mais elle m’a dit aimer se confier à moi pour cette raison.

Non, ça n’était pas bête qu’elle ai peur de me voir disparaître encore une fois, moi même j’avais peur de devoir encore m’absenter et la laisser, à moins que nous ne soyons bêtes tous les deux. Elle baissa la tête, je prenais son menton entre mes mains afin de la regarder dans les yeux.

- Hé, murmurais-je d’une voix douce, je ne partirais plus, ou je t’emmènerais et te garderais égoïstement avec moi. C’a été dur pour moi aussi tu sais. Mais je suis là, je suis revenu, et tu le savais, tu savais que je reviendrais, tandis que Ness’, Jacob ne lui reviendra pas, et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 17 Jan - 17:34

Jasper me parlait de Renesmée.

Elle lui en veut, c’est sur, mais elle finira par comprendre et par lui pardonner.

"Je l'espère car Edward s'en veut énormément car il comprend très bien ce qu'elle peut ressentir et il s'en veut énormément de lui avoir fait subir cette épreuve."

Puis Jasper me parla de la discussion qu'il avait eu avec notre nièce.

Je ne sais pas, je lui ai dit ce que je pensais, certainement pas ce qu’elle voulait entendre, je ne sais pas comment elle l’a pris, mais elle m’a dit aimer se confier à moi pour cette raison.

"Elle sait que tu ne lui dit pas des choses qui lui font mal par plaisir, tu es juste objectif."

Puis Jasper regarda au loin et sembla réfléchir, je m'en voulais presque de lui avoir parlé, baissait la tête. Mais il me releva la tête et me dit

Hé, je ne partirais plus, ou je t’emmènerais et te garderais égoïstement avec moi. C’a été dur pour moi aussi tu sais. Mais je suis là, je suis revenu, et tu le savais, tu savais que je reviendrais, tandis que Ness’, Jacob ne lui reviendra pas, et elle le sait.

Je regardais tendrement Jasper.

"Oui je savais que tu reviendrais mais ce n'est pas c'est plus fort que moi. Quand tu es loin de moi, j'ai tendance à paniquer et à imaginer les pires scénarios. Après je me sens ridicule d'autant plus en sachant ce qu'est en train de traverser Resnesmée."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue70/100Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyDim 21 Fév - 3:41

- Ce n’est pas ridicule, évidemment que ce que vit Nessie est plus dur que la courte séparation que nous venons de subir et qui t’anéanti à ce point, mais chacun sa croix, elles n’ont pas toute le même poids sur la conscience.

Elle baissa les yeux, honteuse.

- Hé, regarde moi, ne te remet pas en question pour si peu. Tu as vécu des choses plus dur encore que ce qu’elle vit en ce moment. Tu as été forte des années et maintenant tu as le droit craquer pour un rien. Personne ne t’en tiendra rigueur, personne ne te tiendra rigueur de rien. Tu n’as pas à culpabiliser pour ça.

Je ne me lassais pas de son regard aimant qui ne cesserait jamais d’être. Je l’espérais. J’en étais sur. Puis je doutais, Nessie aussi était sur que Jake l’aimerais toujours, que jamais son cœur ne cesserait de battre…Pour elle. Que le jour où il ne battrait plus pour elle, il ne battrait plus du tout. Je ne pouvais pas douter d’Alice. Impossible, inconcevable.

- Et maintenant ? Maintenant qu’allons-nous faire ? Ne continuons pas à comparer ta peine à celle de Renésmée. Une peine est toujours une peine et aucune n’est comparable à une autre. Changeons-nous les idées, veux-tu que nous sortions ? Je t’emmène ou tu veux, précisais-je. Que nous montions rejoindre les autres ? Que nous restions là ? Nous ferons bien ce qu’il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyMar 23 Fév - 21:00

Ce n’est pas ridicule, évidemment que ce que vit Nessie est plus dur que la courte séparation que nous venons de subir et qui t’anéanti à ce point, mais chacun sa croix, elles n’ont pas toute le même poids sur la conscience.

Jasper m'avait dit cela pour me rassurer et me déculpabiliser mais rien ne fit, je ressentais toujours un certain malaise, comme de la honte. Je baissais les yeux incapable de soutenir plus longtemps son regard. Mais Jasper me força à le regarder et me dit

Hé, regarde moi, ne te remet pas en question pour si peu. Tu as vécu des choses plus dur encore que ce qu’elle vit en ce moment. Tu as été forte des années et maintenant tu as le droit craquer pour un rien. Personne ne t’en tiendra rigueur, personne ne te tiendra rigueur de rien. Tu n’as pas à culpabiliser pour ça.

Jasper lacha doucement mon visage et je continuais à le regarder fixement. Si j'avais pu pleurer je crois que je n'aurais pas réussi à arrêter mes larmes. Mais voyant le regard de Jasper, je me ressaisit de mieux que je pu et lui dit en tentant de sourire.

"Je le sais bien mais il m'arrive pourtant parfois de l'oublier. Mais heureusement tu es toujours là pour me le rappeler."

Je le regardais et son regard me rassura. Oui je savais que Jasper serait toujours à mes côtés et que quoi qu'il arrive nous serons ensemble. Jasper restait silencieux depuis un petit moment, il réfléchissait, une légère ride vint barrer son front. J'allais lui demander ce à quoi il pensait quand il parla.

Et maintenant ? Maintenant qu’allons-nous faire ? Ne continuons pas à comparer ta peine à celle de Renésmée. Une peine est toujours une peine et aucune n’est comparable à une autre. Changeons-nous les idées, veux-tu que nous sortions ? Je t’emmène ou tu veux. Que nous montions rejoindre les autres ? Que nous restions là ? Nous ferons bien ce qu’il te plaira.

Je ne savais pas à quoi Jasper pensais mais je cessais de m'en faire. Je me sentais mieux que tout à l'heure. Je pense que Jasper n'était pas étranger à mon changement d'humeur mais j'arrêtais de penser à Renesmée et je me concentrais sur mon mari, je lui souris.

"Tu m'emmènes ou je veux !! Fait attention ça va te coùter cher !"

Je souris montrant ainsi à Jasper que c'était ironique. Je cessais de rire et posait un tendre baiser sur les lèvres de Jasper.

"Le seul endroit où j'ai envie d'être c'est dans tes bras. Mais on peut aller se promener tous les deux dans la forêt. Cette nuit, je veux la passer avec toi et seulement avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue70/100Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyMar 23 Fév - 22:24

J’avais envoyé un vent de calme et de sérénité pour permettre à Alice de se ressaisir. Moi aussi je voulais passer cette nuit et toutes les autres avec elle. L’éternité n’offrait pas assez de soir pour remplacer celle que j’avais manqué à ses côtés durant mon absence.

- Ca tombe bien, c’était aussi mon intention. Et toutes les autres si tu veux bien, et ce sans jamais ma lasser.

Une ballade dans la forêt me semblait être une bonne idée. Je me levais et attrapais nos vestes respectives, non pas que j’avais peur que nous ayons froid, mais plutôt qu’un humain passa par là et qu’il trouva louche de nous voir si peu vêtu en une nuit si fraiche. Je ne savais ni l’heure ni si un humain pouvait avoir l’idée saugrenue de sortir si tard dans la nuit. De plus comme nous rêvions tout deux d’humanité je m’efforçais du mieux que je pouvais de rendre notre vie plus humaine. Je déposais ma veste sur l’accoudoir du canapé, levais Alice d’un geste et l’aidais galamment à enfiler son manteau puis m’y ensuite le mien. Je l’invitais à sortir en lui tenant la porte. Nous n’avions pas besoin de sortir bien loin pour trouver la forêt. A peine étions-nous sur le perron de la demeure que je me considérais déjà dans la forêt.

- J’aurais aimé te proposer quelque chose de plus…Un diner au restaurant ou quelque chose comme ça… En revanche je peux te proposer quelque chose de presque impossible pour un humain. Je peux t’emmener quelque part où il fait jour, et je t’escorterais dans les boutiques pour tenir tes paquets.

Je lui souris, je n’aimais pas vraiment faire les boutiques, mais je voulais vraiment lui faire plaisir. Nous n’avions pas non plus grand-chose à faire de nos retrouvaille, je pensais que cela lui aurait fait du bien même si je m’inquiétais de savoir où nous allions bien pouvoir mettre tout ses achats dès notre retour. Je pensais tout à coup que quoi qu’on fasse il valait mieux que je prévienne les autres. Je rentrais dans la maison en vitesse et griffonnais sur un calepin. « Sommes partis cette nuit, ne vous inquiétez pas, nous rentrerons demain soir au plus tard. Bisous. Alice et Jasper qui vous aiment. Ps : Courage ma belle Nessie, je pense à toi. Jaz’ » Je collais mon mémo sur le frigo et rejoignais Alice.

Retrouvailles [PV Jasper] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Retrouvailles [PV Jasper] Left_bar_bleue8/10Retrouvailles [PV Jasper] Empty_bar_bleue  (8/10)

Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] EmptyMer 24 Fév - 18:26

Ca tombe bien, c’était aussi mon intention. Et toutes les autres si tu veux bien, et ce sans jamais me lasser.

Je regardais mon mari, j'observais ses traits parfaits. Jamais je ne me lasserais de les observer. L'éternité même n'arriverai pas à me suffire. Jasper me souris et je lui dit en souriant.

"Je ne veux pas passer toutes ces nuits avec toi je l'exige !! Tu ne te débarasseras pas si facilement de moi Jasper Hale Cullen."

Ensuite, Jasper se leva et attrapa nos vestes. J'allais lui dire que nous n'en avions pas besoin quand je me souviens que nous pourrions croiser des humains. J'avais complètement oublié ce détail, heureusement que Jasper pensait à tout. Ensuite, il m'aida tendrement à me relever et tendrement il m'aida à enfiler ma veste. Puis nous sortimes tous les deux. Nous n'avions quelques pas à faire pour arriver dans la forêt. Dès que j'ai mis les pieds dans l'herbe je me senti complètement détendue. Jasper se tenait derrière moi et il me dit.

J’aurais aimé te proposer quelque chose de plus…Un diner au restaurant ou quelque chose comme ça… En revanche je peux te proposer quelque chose de presque impossible pour un humain. Je peux t’emmener quelque part où il fait jour, et je t’escorterais dans les boutiques pour tenir tes paquets.

J'écoutais en souriant. Jasper voulait toujours faire des choses incroyable pour me faire plaisir. Un peu comme tout les hommes de la famille Cullen. Ils se mettent en quatre pour rendre leur moitié heureuse. Je trouvais ça adorable mais si il n'avait pas besoin de faire tout cela. Je me tournais vers Jasper et lui dit

"Jasper ta compagnie me suffit amplement pas besoin de restaurant ou de quelque chose d'autre."

Puis quand j'entendis la deuxième partie de la phrase je souris. Je savais très bien que Jasper n'aimait pas faire les boutiques. Mais je voyais qu'il avait vraiment envie de me faire plaisir alors je m'approchais de lui et lui déposait un tendre baiser sur les lèvres et lui dit

"Si tu me prends pas les sentiments je ne peux pas résister. Alors j'accepte bien volontiers d'aller faire du shopping avec toi. Par contre, la nuit prochaine on fera tout ce que tu voudras !!"

Puis Jasper me dit qu'il allait juste laisser un mot pour ne pas que le reste de la famille s'inquiète de notre absence. J'attendis seulement quelques secondes avant que Jasper ne soit de nouveau à mes côtés. Il me prit la main je le regardais et pour une fois je n'utilisais pas mon don pour connaître notre destination. Je posais la question à Jasper sachant qu'il ne me répondrais surement pas et pour une fois cela m'étais égale. J'aurais la surprise en arrivant.

"Alors cher mari où m'emmène-tu ??"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jasper]   Retrouvailles [PV Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper CUllen Hale (Withlock)
» Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: La fôret :: La villa des Cullens-
Sauter vers: