My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jasper CUllen Hale (Withlock)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jasper CUllen Hale (Withlock) Left_bar_bleue70/100Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty_bar_bleue  (70/100)

Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty
MessageSujet: Jasper CUllen Hale (Withlock)   Jasper CUllen Hale (Withlock) EmptyDim 10 Jan - 21:46


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jasper CUllen Hale (Withlock) 910033Sans_titre_5 Jasper CUllen Hale (Withlock) 183003Sans_titre_4Jasper CUllen Hale (Withlock) 375338Sans_titre_6

( 3 icones de votre personnage )

-- Moi & Moi --

    Nom(s) : Cullen Hale Whitlock
    Prénom(s) : Jasper
    Âge : Près de 166 ans et un physique figé dans ses 20ans
    Groupe : Vampire Végétarien
    Capacités :
Capter et influencer les émotions

-- Moi & Mon Moi --

    Physique : (3 lignes minimum)Sa peau est celle d’un vampire, pâle et parfaite à l’exception près qu’elle est aussi couverte de cicatrices du à son ancienne vie, invisible pour des yeux humains. Ses yeux sont d’une couleur instable entre l’or et le noisette selon sa soif. Il est d’une incontestable beauté comme les autres membres de sa famille. Il est plutôt menu et normalement grand. Ses cheveux son chatain, entre le blond et le marron selon les mèches et mi-long.

    Caractère : (3-4 lignes minimum) Jasper est plutôt réservé envers les humains, ce qui est facilement compréhensible quand on sait ce qu’il endure en les fréquentant. Il est calme et posé. Il est très amoureux d’Alice, sa moitié. Leur relation est fusionnelle et plus mentale que physique à l’inverse d’Emmett et Rosalie.Il a un esprit assez stratégique qu’il doit à son post dans l’armée de Mari. Il n’a que très moyennement confience en lui.
    Principaux Qualités & Défauts : (7 mots)
Il est le plus renfermé des Cullen se qui peut aussi bien être défaut que qualité. Il a un esprit stratégique et est fort pour le combat.

-- Moi & Ma vie --

    Histoire : (5-6 lignes minimum) Il est né en 1844 au Texas à Houston. Un jour qu’il secourait des habitants de sa ville il fut enrôlé dans l’armée de Maria qui avait pour but de conquérir toute la région. Il avait un physique propice alors elle et ses 2 amies Nettie et Lucy le transformèrent en vampire. Il combattit à leurs côtés des années durant avant de s’enfuir avec ses deux amis Peter et Charlotte. Ne pouvant plus ressentir le remords il tomba dans la dépression avant de croisé le destin d’Alice qui devint dès lors sa moitié. Il n’y avait plus désormais de Jasper sans Alice ni d’Alice sans Jasper. Il rejoint ainsi la famille de celle-ci qu’il ne quitta que pour suivre son âme dans sa recherche d’hybride capable de sauver sa jolie nièce.
    Famille : (2-3 lignes minimum)Il est le fils adoptif d’Esmée et Carlisle, frère de Rosalie, Edward et Emmett, beau frère de Bella et époux d’Alice.
    Relations Amoureuses : (3 lignes minimum) Il entretient une relation fusionelle avec Alice qui l’a sauvé de sa dépression, il ne peut vivre sans elle. Elle est sa vie, son âme… Ils ne se sont plus jamais quittés depuis leur rencontre ormit le jour ou Alice et Bella on rejoint Volterra pour sauver Edward.
    Relations Amicales : (3 lignes minimum)
Il entretient peut de relation avec les humains et encore moins avec les loups. Il a du fréquenter quelque temps la meute de Jake, ce qui ormi leurs immondes odeurs ne l’a pas dérangé plus que ça.


-- Moi & Hors du RPG --

    Avatar : Jackson Rathbone
    Prénom : Tabatha
    Âge :14ans
    Localisation :Ile de France 77
    Comment avez-vous connu My twilight Lullaby? Seth, dans sa folie du forum m’a annoncé qu’il en avait trouvé un nouveau et m’a offert un lien =D
    Votre avis sur le forum & vos conseils : (note sur /20 + commentaires) 16, je trouve juste qu’il manque un peu d’icônes comme ceux pour forum verrouillé ou nouveau message etc.
    Présence sur le Forum : Tous les jours si je peux. (en jours )
    Niveau de RP : (nombre de lignes par post)bof, ca dépend du sujet de l’inspiraion et du contenu du sujet précédant.
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jasper CUllen Hale (Withlock) Left_bar_bleue100/100Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty
MessageSujet: Re: Jasper CUllen Hale (Withlock)   Jasper CUllen Hale (Withlock) EmptyDim 10 Jan - 21:49

Bienvenur Jasper Wink

présentation validée par Lucy Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jasper CUllen Hale (Withlock) Left_bar_bleue70/100Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty_bar_bleue  (70/100)

Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty
MessageSujet: Re: Jasper CUllen Hale (Withlock)   Jasper CUllen Hale (Withlock) EmptyDim 10 Jan - 21:50

pardon pour le withlock -_-' qui devrait etre whitlock...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jasper CUllen Hale (Withlock) Left_bar_bleue100/100Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty
MessageSujet: Re: Jasper CUllen Hale (Withlock)   Jasper CUllen Hale (Withlock) EmptyDim 10 Jan - 21:52

Tkt c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Jasper CUllen Hale (Withlock) Left_bar_bleue99/100Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty_bar_bleue  (99/100)

Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty
MessageSujet: Re: Jasper CUllen Hale (Withlock)   Jasper CUllen Hale (Withlock) EmptyDim 10 Jan - 21:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty
MessageSujet: Re: Jasper CUllen Hale (Withlock)   Jasper CUllen Hale (Withlock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper CUllen Hale (Withlock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Edward Cullen
» Bella Cullen
» Esmée Cullen
» Nessie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Au Commencement ........ :: Présentation-
Sauter vers: