My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au lycée xD [Eden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] - Page 2 Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:07

Je traversais les couloirs. Un poids dans mon être s'était allègé. Cette boule dans ma gorge avait disparu. Un sourire béat sur les lèvres je ne faisais pas attention aux regards noire en cours. Mais je du m'en rendre compte pendant la récréation. J'étais assise sur un banc. Pensant à lui, qu'à lui. Elles se postent autour de moi et c'est souriante que je lève la tête. Surprise je me relève.
- Alors sa va ..Eden.
Elle avait presque cracher mon prénom, s'en était presque humilient. Non, je n'allais pas me laisser gâcher cette journée. C'était terminée, j'allais prendre mon futur en main et laisser parler mon âme.
- Écoute, le mec avec qui tu étais, tu nous explique ce qui c'est passer ce matin !
- Hm. Rien d'anormal.
- Tu l'as embrassée !
Elle commencait à s'énerver. Tant mieux, celle ci ne semble pas très costaud, j'arriverais à la faire tomber en poussant assez fort et je pourrais m'en aller.
- Oui. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs.
- Tu le fait exprès ?! Tu savais bien que j'avais des vues sur lui !!
- Tu ne l'as vu qu'une fois, comme c'est dommage..
- Et alors !! Dommage ?! T'es dégueulasse !
Il y avait un gros blanc maintenant.
- C'est trop tard maintenant. Il est pris.
Pris..J'en suis même pas sûr. Mais il m'a embrasser alors. Tout manière il n'est pas là pour me contredire 8D.Je la jauchais, c'est pour bientôt. Sécher ne me fera pas de mal.
- Ah ouais ?! J'vais t'en mettre des "C'est trop tard" !
Elle leva sa main et, éclatant de rire, je poussais la jeune fragile. Elle s'écrasa au sol et je me mis à courir. Elle me suivirent alors que je courais. Pas comme ce matin, l'air passer facilement dans mes poumons, la boule dans ma gorge était réellement partis. C'est plaisant. Je sors en courant la grille. Je n'entends plus leurs pas derrière moi mais je continue. Un plaque d'égout mouillée, je glisse et m'écrase violemment le derrière par terre. Je reste 5 minutes, réalisant puis j'éclate de rire. Oui ça fait du bien de l'avoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:27

Le canapé du salon était vide, depuis que mon père était… parti je pouvais passer ma journée sur le canapé sans qu’il grogne que j’étais un fainéant. Pourtant ses remarques me manquaient, il me manquait, je sentais les larmes me picoter les yeux, et avant de fondre en larme je me jetais dans le canapé.
Apparemment Leah n’était pas là car elle ne surgit pas dans le salon et donc ne m’embêta pas pour mon plus grand bonheur.
Je passais toute la journée à dormir, rester toute la nuit sans dormir ne me réussissait pas.
A 16h je me réveillais enfin et sauta dans ma voiture.
Je me garais devant le lycée et sortis, appuyant mon dos contre ma voiture.
C’est alors que les filles revinrent :
-Salut toi !
Je baragouinais un salut à peine audible. Eden arriva alors je lui déposait un baiser au commisssure de la lèvre, lui ouvrit la portière, et elle sauta sur le siège passager.
-Salut Blondinette ! Lançais-je à la pouffiasse qui me fixait ahuri.
Une fois dans al voiture j’engageais la conversation :
-Alors cette journée ? Ca va ? Tu veux venir chez moi où je te dépose chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] - Page 2 Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:18

-Alors cette journée ? Ça va ? Tu veux venir chez moi où je te dépose chez toi ?
Sa fait un peu trop en même temps là. Il vient de m'embrasser... je crois qu'on peu dire qu'on est ensemble. Ensemble, je souris. Il me dévisage.
Il veux que j'aille chez lui. Chez lui. Chez lui ?!!
Qu'est ce que ça veut dire.. Il m'invite..On se connait depuis deux jours! Il va vite! C'est un homme. Les hommes veulent toujours.. Mon dieu!. Je. Je veux pas sa tout de suite. Je ne le connais même pas! Je peux pas accepter avec ce qu'il va se passer.
Il s'arrête et je remarque que nous sommes devant chez moi. Je le fixe, entrouvrant la bouche pour refuser. Par réflexe je passe ma langue sur mes lèvres et il devient écarlate. Il tourne la tête précipitamment. Tapotant le volant. Hm. Il est un peu comme moi. On dirait un débutant... Hm. Peut être que je devrais y aller. Lui faire confiance. C'est un grand mot!. Je ne le connais que depuis hier et je suis prête à aller chez lui. Confiance..Chez lui. Est-ce vraiment ce que je veux.
Oui
Il me regarde étonné, j'ai dit ce oui comme une demande en mariage. Heu, à quoi je pense.
-Il est que 16h, ça te dérange de venir me chercher dans une heure, que je me prépare. Ok ?
Il sourit me dévoilant ses dents blanches. Resplendissant .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:04

Ma proposition avait l’air de l’effrayer, elle passa alors sa langue sur ses lèvres et d’un geste instinctif je tournais le regard sur le pare-brise, tapotant d’un geste nerveux le volant.
- Il est que 16h, ça te dérange de venir me chercher dans une heure, que je me prépare. Ok ?
-Sa marche ! Tu verras ma sœur comme sa, enfin tu l’as déjà rencontré, dis-je pour moi-même.
Eden me lança un regard intrigué et sortit alors de la voiture, elle claqua la porte, se retourna m’adressa un sourire et parti en courant droit vers sa maison.
Quand elle fut hors de vues, je sortais à mon tour de la voiture pour rentrer dans la forêt.
L’air était doux, l’odeur de la terre fraîche me chatouillait les narines agréablement.
Quand je fus assez enfoncé dans la forêt, j’ôtais mon jean et l’attacha avec le bout de cuir noué au tour de ma cheville.
Je mutais alors.
Mon ouïe était encore plus fine, je percevais les battements de cœur des personnes qui traversaient la route.
Je marchais en direction d’un petit lac, où une biche s’abreuvait, soudain mon ventre grogna, j’avais faim. La biche perceva alors ma présent, elle me lança un regard inquiet et elle partit dans les profondeurs de la forêt.
Je ne mis pas longtemps à la rattraper, quand ce fut fait je la tuais d’un coup sec pour lui éviter de souffrir inutilement
Peu après je m’allongeais dans l’herbe fraîche et m’endormis, ma sieste fut dépourvu de rêve.
J’entendis alors quelqu’un qui m’appelait, Eden.
Je me transformais rapidement, enfilais mon jean et courais vers la lisière de la forêt, saisi mes chaussures et les enfila, seul petit problème, mon tee-shirt jonchait sur le sol, déchiré en milles morceaux. Oups…
Je n’eu pas le temps de le cacher, Eden apparaissais, me lança un regard intrigué fixa mon tee-shirt puis moi.
-Qu’est il arrivé à ton tee-shirt ?
Je fis mine de ne pas entendre et monta dans ma voiture, elle suivit le mouvement en grognant.
Quelques minutes plus tard nous étions chez moi.
Je sortis le premier, ouvrit la porte en lui désignant l’intérieur de la maison.
Elle me regarda avec angoisse et entra.
Une fois à l’intérieur je lui pris sa veste que je suspendis sur le porte manteau, quelques minutes plus tard ma mère débarqua.
-Salut maman, dis-je en lui déposant un bisou sur la joue.
Cette dernière fixait Eden bizarrement.
-Eum, maman je te présente Eden une amie, Eden ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] - Page 2 Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:44

Je rentrais précipitamment dans la maison, il avait fait une très bonne impressions à ma famille, autant en faire de même pour la sienne. Je montais les escaliers, papouillant Ézéchiel au passage quand ma mère me bloque le passage.
-Eden ? Où vas tu comme ça ?
-Heu.je . Le garçon d'hier..Seth.. il m'a inviter à aller chez lui. pour. pour me remercier du repas. alors heu. bah j'ai pas dit non en faite..
Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres
-un rencard quoi.
-Non ! non ! surtout pas ?!! *Je sens mes joues devenir écarlate alors qu'elle me tire par le bras*
-Très bien très bien. Mais je souhaite que ma fille soit présentable devant les gens, que contais tu mettre ?
-ma veste en cuir, mes docs et mon haut rouge là.
-Hoo n'importe quoi !! Tu vas t'habiller féminine pour une fois ma chérie.
Mon cœur rebondit alors qu'elle prononce "chérie", sa faisait longtemps..
Elle me sors alors des millions d'affaires, sortit de son armoire. Ma mère ne s'habille pas comme ça pourtant ?..
Elle se tourne alors vers moi et me tends des vêtements.
-File dans la salle de bain que je te coiffe après. Et n'oublie pas ça. http://www.noelshack.com/up/aac/sousvetement-9203370892.jpg
Je la dévisage alors qu'elle me tend un magnifiques petit ensemble. Émue elle me dit
-J'ai attendu tellement longtemps que tu puisses le porter.
Sans prononcer mot je m'avance vers la salle de bain, je suis vraiment trop influençable.. Mais j'espère que ça va lui plaire. Je chasse cette pensée de tête et m'habille.

Je suis fin prête et à vrai dire je me trouve pas mal. Je porte une robe qui m'arrive en dessous des genoux, elle est moulante noir. De longues chaussettes m'arrivant aux cuisses cache les bretelles. Ma mère à peaufiner ma coiffure en me les attachants en chinions ébouriffée. "Ton cou est à croquer, je ne m'étonnerais pas en te voyant avec un suçon", elle semble plus excitée que moi. J'ai aussi quelques bijoux. Ma mère est vraiment rapide et bonne pour ça ( phrase pleine de sous-entendues xD). 17h00. J'attrape mes docs à talons sous les protestation de ma mère. Il faut un peu de ma touche.
Je sors précipitamment et entend ma mère crier " je ne t'attend pas ce soir " . Je me sens tressaillir mais pas le temps de m'y attarder, il est là face à moi.
Il est torse nu, ce garçon aime s'exhiber. Il rentre rapidement dans sa voiture sans me répondre et je le suis en grognant. Pas un commentaire sur ma tenue...

-Eum, maman je te présente Eden une amie, Eden ma mère.
Je le dévisage, amie. Ce n'est rien il a surement pas envie de le dire devant ces parents. Mais alors pourquoi mes yeux me brulent et l'envie de m'effondrer en larmes m'enivre. Je sens une boule dans ma gorge, oh non pas toi, et j'arrive difficilement à articuler mes mots.
-Bon-bonjour ! Hm. Enchantée de vous rencontrer.
Je lève la tête vers son visage. Elle me jauge alors que je regrette le décolleté pas très approprié je pense. Elle me souris enfin, dévoilant ses dents blanches et je lui voit maintenant un air de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:45

Voila les présentations étaient faites. Je saisi la main d’Eden et l’entraina à l’étage.
J’ouvris la porte de mon entre, passais ma tête à travers la fine ouverture qu’il y avait entre la porte de mon « entre » et le mur.
Il y avait un bazar pas possible dans mes appartements.
-Attends moi trois secondes s’il-te-plait.
Je rentrais dans ma chambre, je pris mes vêtements qui séjournaient depuis plusieurs jours par terre. Je les relouais en boules avant de les lancer dans mon armoire entre-ouverte.
Je saisi au passage quelques objets divers qui jonchaient sur le sol et les rangeaient à leurs place « initiale ».
Je lançais à travers les murs de ma chambre un « rentre » à l’attention d’Eden.
Elle passa timidement sa tête à travers l’entre ouverture de la porte, puis rentra dans ma chambre.
Elle inspecta les lieux d’un regard discret, avant de se concentrer sur moi.
Je remarquais alors que j’étais toujours torse nu, je pris à la va vite un tee-shirt dans l’armoire toujours entre-ouverte, l’enfila à une vitesse expresse
-Ma sœur ne va plus tarder Lucy viendra sûrement aussi
Je me jetais alors nonchalamment sur mon lit la tête sur la main. Avant de fermer les yeux et de m’endormir profondément…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lycée xD [Eden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eden Roach
» Sortie du Lycée. [FINI]
» 2eme fofo de votre admin ( crée avec Eden )
» premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }
» Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: Lycée de Forks-
Sauter vers: