My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue100/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 21:13

Aujourd'hui avez était une journée assez spéciale ,
J'avais renconté Leah une louve trés trés gentille avec un poils soyeux comme personne .
J'étais assise au bord de la falaise, les jambes dans le vide et
je pensais a tout ce qui m'était arriver depuis que j'était a La Push .
Quand j'entendis des branches craqués , je sursauta .
je me leva , je fus pris de grand tranblement incontrolabe ,
Je me transforma en louve et aperçus une jeune fille
au long cheveux noirs mais elle paraissais bizarre ....
c'était une humaine !


Dernière édition par Lucy Jones le Sam 2 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue258/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (258/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 21:28

Je suis adossée contre la portière de la voiture.
Les paysages défilent et se ressembles trop à mon gout.
- Bah alors t'es pas contente Eden ?
- Elle est jamais contente.
Éclats de rires des grands, ils m'énervent. Aujourd'hui pic nique pour s'initier aux paysages de Forks qu'elle avait dit ma mère. La voiture s'arrête dans un petit crissement. Assise dans le coffre pour être près d'Ézéchiel j'attends que ma mère m'ouvre sous les protestations des jumeaux . Haha!. Je me lève et Ézéchiel se jette dehors en aboyant .
Je souris derechef .

Nous marchons depuis un moment déjà. Mon dieu même les chemins sont impraticables ici. Je ne suis jamais venue ici, depuis qu'on a déménager je ne suis pas sortit en dehors de Forks à vrai dire...
Nous nous asseyons tranquillement et alors que j'entame mon sandwich ( HJ: xP) Ezechiel se jette gueule ouverte dans la forêt.
-J'arrive, manger sans moi!
Je me lève précipitamment et m'enfonce dans la forêt, petit à petit les moqueries des jumeaux s'effacent.
Je cours en hurlant son prénom, m'étalant plusieurs fois en trébuchant sur des racines. L'ambiance autour de moi est silencieuse, trop silencieuse.
Au milieu de ce dôme j'aperçois un filet de lumière. Faites que .
Un évènement inattendu me coupe de ma réflexion.
Un énorme loup se tient devant moi...un loup ? Non c'est autre chose . C'est beaucoup trop grand.


Dernière édition par Eden Roach le Ven 1 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue100/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 21:35

L'humaine était accompagné d'un chien , qui d'ailleurs essayer de me choper la queue !
Je Le bouscula avec ma patte et il attérie a plus de 5 mettre derriere l'humaine stupéfaite !
J'essayer de trouver un passage ou je pourrais partir mais l'humaine était devant !
Je ne pouvais que sautez de la falaise mais a vrai dire méme si j'était une louve
j'avais légérement le vertiges !
Je recula , ma patte étais presque dans le vide et je ne pouvais plus reculer !
L'humaine sembler en colere surment a cause de ce chien !
Je poussa un cris de loup en espérant que l'un d'eux viennent me sortir d'affaire ,
je n'avais vraiment pas envie de sauter de la falaise j'étais morte de trouille et puis l'eau n'était pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue258/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (258/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 21:44

Ezechiel était couché sur le flanc derrière moi.
Il était sortit précipitamment d'un buisson et ce...ce monstre l'avait baleyer d'un coup!
Que? Qu'est ce que je dois faire ?! J'aai. J'ai peur el me fixe !
Non! Calme toi, c'est un animal el ressent la peur. Calme toi!
Il pousse alors un cris horrible, à glacer le sang. Si fort qu'il vous pétrifie.
Un frisson me parcourt et j'entends derrière moi les gémissements d'Ézéchiel! Un élan de fureur me prend et je fusille la bête du regard.
Je dois réagir ! La! La chasser !
Elle jète alors des regards apeurés autour d'elle. Tu vas voir Monstre !
Je fais un pas en avant et m'écroule violemment sur le sol, la tête dans les mains.
J'y arrive pas! Je peux pas. J'ai peur , J'ai trop peur , j'ai trop peur.
Mon corps est balancer de sanglots et je sens la présence des larmes se rapprocher alors qu'Ézéchiel pousse des gémissements apeurés.


Dernière édition par Eden Roach le Sam 2 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue100/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 21:54

alors que j'était bloquée la jeune humaine avança d'un pas !
je grogna pour la mettre en garde , bien evidament je n'allais pas lui faire du mal c'était une humaine !
elle tomba completement appeuré au sol ses main contre son visages ,
elle devait avoir drolement peur pour réagir comme ça !
Je continuais d'appelais les loups du coin en espérent que ce ne soit pas Ce certain sam !
Il me faisait peur celui là rien que d'y pensais ..... j'en avait des frissons !
aprés mes plusieurs appelent je résuma la situation dans mes pensées

* Il y a une humaine ! je ne sait pas si elle m'a vu me transformer !
je suis dans une impasse ... je ne peut pas partir *
* sauf .... la falaise * pensais-je trés trés bas
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue258/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (258/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 22:12

Mes larmes montèrent alors que ça continuait d'hurler. Ma tête me fait mal . J'en ai le tournis. Je n'entends plus rien, ma tête continue à me faire souffrir. Ca tourne , j'ai mal . Je croit que je vais vomir. C'est horrible !! J'en peux plus Que ça s'arrête pitié ! Faites que ça s'arrête je vais devenir folle !!! Je pousse un hurlement mais je ne m'entend pas crier. Mes oreilles sifflent et le cri du loup diminue de volume petit à petit.
Tout d'un coup c'est le silence. Il fait tout noir autour de moi. C'est si soudain, j'en ai la nausée. J'essaye de bouger mais mes membres ne répondent pas. Je suis...Morte ?
Ne pas pouvoir bouger, ma pire phobie. Je suis prise alors de bouffées de chaleurs, ma respiration se fait brutales et rapide.
Ma gorge me brule; j'ouvre brusquement les yeux. Me redressant par la même occasion.
Qu'est ce qu'il c'est passer ?...
Je regarde autour de moi, il n'y a plus aucune trace de ce monstre. Qu'il était gros ...avec son apparence de loup.
Je me retourne précipitamment vers Ézéchiel, son pelage taché de sang.
Il est couché, yeux mi clos; inconscient.
Je m'approche de lui et il relève douloureusement sa tête vers moi, comme si elle avait peser des tonnes.
Qu'est ce que ...qu'est ce que j'ai fait ?!!


Dernière édition par Eden Roach le Sam 2 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 22:54

J'étais tranquillement dans la village, vers le falaises quand j'entendis le hurlement d'un loup. Il avait l'air d'avoir besoin d'aide. Peut-être un danger n'était pas loin. Je courra vers la forêt et muta. Il n'y avait personne dans la forêt et heureusement. J'entendis des pensées désespérées, c'était les pensées de Lucy! Elle avait besoin d'aide, elle avait une humaine devant elle qui la voyait sous sa forme lupine.
Elle voulait sauter des flaises, ok, je vais l'aider.

*Lucy, écoute-moi, reste calme, arrête de paniquer. Elle est a terre, profites en pour sauter de la falaise!*
*Mais j'ai peur, j'ai le vertige...*
*Mais il ne va rien t'arriver ! Je serai en bas, dans l'eau et je t'attendrai pour te récupérer!* La rassurais-je
*Je peux pas sauter*
*Tu sais comme moi que c'est le seul moyen, je serai là, saute*
Je sentis qu'elle allait le faire même si elle avait vraiment la frousse, je fonça donc directement vers la plage pour la repêcher au cas où elle en aurai besoin. Il faisait un temps à rester chez soi, il n'y avait donc personne sur la plage, tant mieux! Je me jeta à l'eau, elle était froide comparée à mon corps de loup, mais ça ne me faisait rien, je nagea comme je put sous maforme lupine pour me positionner pas loin de là où elle arriverai.
*Vas-y Lucy, saute ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue100/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 23:14

L'eau en bas était agitée !
J'aimais m'assoir sur cette falaise mais sauté ! c'était tous autre chose !
Je recula , j'avais comme un léger vertige depuis mon plus jeune age j'avais
une peur bleu de l'eau .
Je jeta un dernier coup d'oeil vers l'humaine et son chien qui d'ailleurs n'était
pas en forme mais je sentis qu'il s'en remettrait il serait juste un peu sonné
je pris de l'élan et sauta dans le vide
le vent caresser mon visage cela était agreable mais je redouter
le moments ou je serais dans l'eau !

* Je sais méme pas nager * pensais-je toute paniqué
Tout mon corp se retrouva alors dans les profondeur de l'eau
je me mis a bougé tous mes menbres en essayant de remonté a
la surface mais c'était comme si l'océan voulais que je reste vers le bas
je n'arrivais pas a remonter a la surface .
Je me sentait de plus en plus mal et j'avais de moin en moin de force !
Je pensa d'abord que je n'était pas digne d'etre une louve , j'étais faible et
je ne savais méme pas nager !
puis je pensa a Jacob qu'allez t'il dire quand il apprendrais toute cette histoires !?
ma vision devenait trouble petit a petit je me retrouvé dans un trou noir
Je paniqua plus que jamais ...


Dernière édition par Lucy Jones le Sam 2 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue258/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (258/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptyVen 1 Jan - 23:30

Mon dieu.
C'est de ma faute!
Tout est de ma faute!
J'aurais du l'aider ! J'aurais du mais au lieu de ça je me suis dégonflée ! Je me suis évanouie comme une lâche !
Comment ai-je pu lui faire ça ! Sale garce que je suis !
Des larmes coulaient maintenant à flots sur mes joues tandis qu'Ézéchiel reprenait peut à peu ses esprits.
J'étais la et je n'est rien fait ! RIEN DU TOUT! Je me hais !
J'aurais du l'aider ! J'aurais pu l'aider!
Je me suis juste évanouie en choisissant la facilité !
Lâche ! Garce! Sal*pe! J'aimerais mourir , lui donner ma place. Lui n'aurait jamais hésiter à me sauver !
Mon Ézéchiel, mon beau Ézéchiel. Plus jamais! Je te le jure, plus jamais ! Je ne laisserai plus personne te faire du mal.
Je le jure sur mon sang, mon cœur, mon âme, ma vie !
Et ce monstre , il paiera. Je le retrouverait et il paiera.
Mon cœur me déchire. J'ai mal, j'ai si mal !
Je le sers contre moi , le mouillant de mes larmes et il s'apaise calmement sur mes genoux. Je l'ai juré mon Ézéchiel. Plus personne ne fera du mal à un être si proche de moi. Sa fait trop mal!. J'ai été impuissante une fois, plus jamais.
Et ce monstre...il paiera.
Des bruits de pas précipités s'approchent. Des voix résonnent. Mon père sort de la vaste forêt, suivi de ma mère. Ils me regardent affoler mais je ne réagis pas et berce mon ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptySam 2 Jan - 13:04

Elle recula un peu puis elle sauta de la falaise. Je vis son corps imposant de louve tomber du haut de la falaise, bien sur, elle n'était pas sur la plus petite falaise, mais sur la plus grande. Pendant qu'elle tombait, elle pensa qu'elle ne savait pas nager, mince ... Je me mis à nager de la façon des chiens pour me rapprocher au plus près d'elle, je n'allait pas la laisser tomber. Elle pensait qu'elle n'y arriverai pas, mais il ne fallait pas qu'elle se décourage comme ça, surtout si je suis là. Elle allait bientôt gouter à l'eau glacée de cette plage. Elle entra en contact avec l'eau, là, je plongea immédiatement dans l'eau profonde à sa rechercher. Quand je la vis, je pris ma respiration à la surface et plongea pour la ramener. Je l'attrapa comme je put, c'est à dire avec mes crocs. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je la remonta et la glissa sur mon dos puis je nagea jusqu'au bord de la plage. Heureusement qu'elle était un peu moins imposante que moi sinon j'aurai eu beausoup plus de mal à la transporter. Arrivé à la plage je coura jusque dans la forêt au cas où quelqu'un viendrai par hasard sur la plage, ce n'était pas trop le moment. Je la déposa au sol et j'essaya de la réveilller.
*Aller Lucy, ouvre les yeux !*
Elle ne répondit pas, mais j'entendais sa respiration. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Je poussa doucement sa tête avec mon museau pour qu'elle se réveille quand je vis qu'elle agita ses yeux. J'étais soulagée qu'elle aille mieux, sinon Jacob se serait fait une joie de ma tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue100/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptySam 2 Jan - 20:51

J'avais perdu quelques uns de mes sens dans cette plongée éffreyante mais mes oreille fonctionné plutôt bien !
J'entendis leah me parlez petit a petit je reprenez mes sens
je cligna des yeux , je voyer trouble une fine silhouette était pencher sur moi surment leah
elle pensa a Jacob qu'il l'aurrais tué si je n'était pas revenu a moi
Je souris et lui dis avec bien du mal

Mais non ..il ne te tuera pas ....mais moi c'est moin sur !
et je me mis a rigoler mais je pensez vraiment qu'il allez me tuer moi :s
je voyer enfin normalement
Et je demanda a Leah

tu crois que les autres et loups et .... et Jacob on entendu toute l'histoire ....

Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptySam 2 Jan - 21:04

*Je ne sais pas s'ils savent tout mais en tout cas ils ont tous dê entendre ton hurlement, personne n'a dû le louper*
Et ça j'en étais sur puisque même moi, qui n'étais pas loin de chez, prête à rentrer je l'ai entendu !
Je vis sur son regard qu'elle n'était pas à l'aise que tout le monde l'ait entendu.
*Lucy, ne t'inquiète pas, ils ne vont rien te dire, sinon c'est moi qui leur ferait fermer leur claquet, ils n'ont pas intérêt à te dire quoi que ce soit ! Surtout qu'ils n'ont rien à te dire, tu ne fait pas partie de leur meute mais de lla meute de Jacob. Au pire il n'y a que Jacob*
*Merci*
*Bon, c'est pas tout mais on va pas rester ici, aller, viens on rentre à la Push surtout qu'il faut que j'aille voir mon petit frère au lycée demain*
Elle se remit debout et nous décidâmes de rentré.
Elle voulait m'accompagner au lycée de Forks pas de problème, j'espère juste qu'elle n'a pas peur en moto, c'est mon seul moyen de transport et je n'ais pas envie d'en voler un aux voisins aujourd'hui, ils vont bien se douter un jour que c'est moi ... Ou pas ! Nous retournâmes donc à la Push.

*Bon, à demain alors ! * Lui dis-je avant de muter en humaine et rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Left_bar_bleue258/100premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty_bar_bleue  (258/100)

premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } EmptySam 2 Jan - 21:49

Suite dans le topic 'Le lycée de Forks' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }   premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]
» 2eme fofo de votre admin ( crée avec Eden )
» Eden Roach
» Au lycée xD [Eden]
» Sortie du Lycée. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: Les Falaises-
Sauter vers: