My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue8/10Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyDim 3 Jan - 16:31

J'avais passé une bonne partie de la nuit à jouer aux échecs avec mon frère Edward. J'étais contente car j'arrivais de plus en plus souvent à le battre. Les parties auraient pu durer encore de nombreuses heures si Bella n'était pas arriver en disant que je monopolisais son mari.

Alors comme c'était samedi matin, j'ai décidé de sortir de la maison et de profiter de cette journée pour aller à la plage. Je m'étais concentrée et j'avais regardé dans mon avenir et aucun incident ne se préparait; je pouvais donc partir l'esprit plus léger. J'avais quand même dit à Jasper où je comptais me rendre en cas de besoin.

Je sortis de la maison comme d'habitude, le temps était gris et une légère pluie tombait. Un temps idéal quand on est un vampire. Je me dirigeais vers le garage et entra dans la belle voiture jaune qu'Edward m'a gentiment offert. J'ai roulé jusqu'à la plage et j'ai garé la voiture. J'ai marché très doucement pour ne pas me faire repérer par les quelques humains qui se trouvaient dans les parages. Je suis arrivé vers une petite crique ou il n'y avait personne.
"Super !! " pensais-je. Je vais pouvoir un peu entraîner mon pouvoir.

A la villa c'était plus difficile de se focaliser sur une seule personne mais là rien ne pouvait me troubler. Je me concentrais et essayait de voir ce que l'avenir me réservait.

Au bout de deux minutes, je sentis que quelqu'un approchait. Mais l'odeur était trop faible pour que je puisse réellement l'identifier. Alors j'attendais sur mes gardes que la personne se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue100/100Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyDim 3 Jan - 16:42

Le temps était pluvieux !
Il n'y avait personne dans les parages , J'étais seule ,
J'avais peur de tombé sur Sam raaah lui je l'aimais pas !
Je me diriger vers la plage a pied ,elle n'était qu'as 10 minutes de la Push .
Je marchais avec des pas légers et fluide .
La plage était proche , le vent faisait virevoltais mes cheveux .
Quelque humain trainait au bord de l'eau , je décida donc d'aller
vers la petite crique a quelque pas de moi
Je me dirigea donc vers cette endroit ou personne ne m'était les pied !
J'étais dans mes pensées je pensée bien évidamment a Jacob et
j'eus une petite pensée pour Leah une louves formidable !
Quand je sentis une fine odeur qui me brulais le nez

* Oh non , pas encore ! *
C'était une vampires !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue8/10Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyDim 3 Jan - 16:55

Je me concentrais pour identifier l'odeur tout en regardant autour de moi pour voir qui pouvait bien venir aujourd'hui sur cette plage. Je n'arrivais pas à voir la personne était cachée par les rochers autour de moi.
Par contre l'odeur devient plus présente. Elle me chatouillait les narines puis devient vraiment désagréable. Cela ne pouvait signifier qu'une chose.

*C'était un loup-garou.* pensais-je.
Je restais sur mes gardes apparemment il ou elle était seul donc ce n'était surement pas une attaque mais je ne savais pas quel loup-garou arrivait vers moi car malgré notre ancienne alliance contre les Volturi notre entente n'était pas des plus cordiale.
Je décidais de bouger de façon à voir quel loup-garou j'allais avoir en face de moi. Je découvrais un silhouette que je ne connaissais pas. C'était une jeune femme que je n'avais jamais rencontré. Est-ce qu'elle était amie avec les loups de la Push ou est-ce que c'était une solitaire. Je restais là où j'étais attendant que celle-ci viennent jusqu'à moi. Elle n'avait pas l'air menaçante pour l'instant mais on ne sait jamais. Je restais prudente et la regardais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue100/100Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyDim 3 Jan - 17:06

La vampire ce tenais devant moi .
Elle était assez petite et n'avais pas l'air méchante
mais je me méfié après tout c'était une sangsue !
Je ne la quittais pas des yeux , observé ses moindre gestes !
J'étais venu ici pour me détendre , écoutez le bruits des vague ,
et voila que j'étais confronté a une buveuse de sang !
En plus je n'avais personne ...
Jacob et Leah n'étais pas là ...
Si sa tournais mal et bien ....... J'étais mal !
Elle aussi regardais mais moindre fais est geste !
Alors je changea d'attitude et
même si je n'aimais pas sympathiser avec les vampires
je lui dis

- Salut Je m'appelle Lucy et toi ?
Elle me regarda surprise de cette question !

Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue8/10Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyMar 5 Jan - 22:01

Je regardais toujours la jeune femme qui marchait dans ma direction. Elle n'avait pas l'air si dangeureuse mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne bougeait toujours pas attendant que la jeune femme arrive à ma hauteur. Elle aussi m'observait et malheureusement je ne pouvais pas savoir ce qu'elle comptait faire. Car mon pouvoir ne fonctionnait pas avec les loups-garous.

*C'est frustrant.* pensais-je.

La jeune femme était presque à ma hauteur elle me regarda et elle s'adressa à moi. Elle me dit son nom et me demanda le mien. Je ne m'attendais vraiment pas de tout à cette question si bien que je restais quelques instants silencieuse. L'effet de surprise passé, je la regardais et lui répondis.

"Je m'appelle Alice Cullen !" dis-je.

Ensuite, je me tu et attendit une quelconque réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue100/100Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyMar 5 Jan - 22:30

Elle me répondit .
C'était un Cullen !C'était l'une de c'est vampire qui était avec cette Renesmée ...
Celle qui avait faire souffrit mon Jake !
J'essayais de me calmer difficilement ...
Quand je refus calme , je m'assis sur le sable fins et observa les vagues !
on pouvais y voir la falaise de loin !
Cette fameuse falaise ou je du sautais ...

Tu est une Vampire répondis-je amèrement
Une Cullen ....
J'avais vraiment du mal a dire ce nom après tous elle ne devait pas non plus nous aimez que faisais t'elle ici !?[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue8/10Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyVen 8 Jan - 22:38

Je regardais toujours la jeune femme. Quand je lui donnais mon nom elle une drôle de réaction comme s'il lui disait quelque chose. Il est vrai que les Cullen étaient connu mais je n'aurais pas pensé que la jeune femme me connaissait. Je vis que la jeune femme était tendu, elle paraissait même énervée. Je ne compris pas vraiment pourquoi. Puis Lucy s'assit sur le sable. Je restais à ma place pour la laisser se calmer et ne pas risquer une confrontation violente.

Puis, elle dit Tu es une vampire, une Cullen...

Lucy avait prononcé cette phrase avec beaucoup d'amertume. Je ne comprenais pas pourquoi.

*Oui je suis une vampire et je suis une Cullen !!*

Je la regardais essayant de comprendre ce qu'elle pensait.

*Tu connais notre famille ??*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue100/100Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyVen 8 Jan - 23:13

- Oui , malheureusement je la connais et je connais plus particulièrement Renesmée !

Elle n'étais peut être pas comme cette hybride mais elle l'aimais surment ....
Je continuer a regardez les vagues ce lieu avais pour don de m'apaiser
Je regarda la vampire et lui dis

- tu peux t'assoir je vais pas te manger !

C'est vrai je n'aimais pas les Cullen mais elle ne m'avais rien fais donc je ne pouvais rien lui faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue8/10Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyVen 8 Jan - 23:47

J'attendais la réponse de Lucy toujours debout dans la crique.

Oui , malheureusement je la connais et je connais plus particulièrement Renesmée ! me répondit-elle.

Je me demandais comment elle avait fait la connaissance de Renesmée et qu'est-ce que ma nièce avait bien pu lui faire pour que Lucy se mette dans cet état à la simple évocation de leur nom de famille. D'habitude, Renesmée s'entendait avec tout le monde, elle arrivait à charmer n'importe qui. Je m'avançais d'un pas.

"Comment as-tu rencontré Renesmée et ... "

J'hésitais je ne savais pas si je devais continuer, je ne voulais pas l'énerver inutilement.

"Et qu'est-ce qui s'est passé avec Renesmée ?? Si tu veux en parler."

J'avançais doucement et hésitais à m'asseoir quand Lucy me dit

tu peux t'assoir je vais pas te manger !

Je souris intérieurement à la remarque et m'assis sur le sable laissant tout de même une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue100/100Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptySam 9 Jan - 0:00

- Je la connais parce qu'elle a fait du mal a la personne que j'aime ....
Et ... quoi ?

elle me demanda qu'es ce qu'il y avait eu avec elle
Je n'allais tous de même pas taper la discute avec une vampire ...
Elle étais peut être allier avec cette demi sangsues
Je ne pouvais pas la voir en photo celle la !
Je savais qu'avant que j'arrive Jacob étais dans un états dépressifs !
A cause d'une demi-sangsues ........
Je ne pouvais pas raconter ma vie a cette vampire !
Et puis elle aurais regardais que le point de vue de cette Renesmée ...
pas celui de Jake ou de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue8/10Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyDim 10 Jan - 19:03

J'écoutais la réponse de Lucy tout en passant à ce qui pouvait la mettre tellement en colère.

- Je la connais parce qu'elle a fait du mal a la personne que j'aime ....
Et ... quoi ?


Lucy s'était arrêtée; c'est vrai que se confier à un vampire alors qu'on était un loup-garou c'était pas vraiment un truc qu'on avait envie de faire. Puis je pensais à ce que Lucy m'avait dit. A qui Renesmée avait bien pu faire du mal. D'habitude, tout le monde l'adorait. Je regardais devant moi quand tout à coup une idée me traversa et si la personne dont parlait Lucy était Jacob. C'est vrai qu'en y réfléchissant Jacob était la seule personne à ma connaissance à qui Renesmée avait fait du mal. Je regardais Lucy.

"Tu connais Jacob Black ??"

Je détournais la tête ne sachant pas si c'était vraiment une bonne idée de lui poser cette question mais bon elle était posée alors j'attendais un peu anxieuse la réponse car si Lucy connaissait Jacob, elle avait de bonnes raisons d'en valoir à Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue100/100Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptyDim 10 Jan - 19:15

- Oui je le connais soupirais-je

Je l'aimais plus que tout , et je n'avais jamais autant haïe un vampire comme tel !
Elle l'avait tellement souffère et je savais que quand je n'était pas a c'est coté il souffrait encore ...

- Je ne devrais même pas te parlez dit-je sèchement

Je re regarda les vagues et pensa encore a Jake ...
Sa faisais un petit moment que je ne l'avais pas vu et sa me brisé le cœur d'être éloignées de lui ...
Mes journée était de plus en plus longue , depuis que je lui avais avoué mes sentiment , j'avais l'impression qu'il me fuyais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue8/10Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptySam 16 Jan - 23:24

Lucy mit fin à toutes mes interrogations en répondant à ma réponse.

- Oui je le connais

Je comprenais maintenant la rancoeur que Lucy avait pour Renesmée. Je regardais Lucy et lui dit

"Je sais que cela ne changera rien mais Renesmée ne voulait pas faire de mal à Jacob, elle n'a pas vraiment eu le choix. "

Je regardais devant moi et ajoutais.

"Mais je peux comprendre la rancoeur que tu éprouves."

Puis Lucy me dit

- Je ne devrais même pas te parlez

C'est vrai que la situation était loin d'être facile surtout pour Lucy.

"C'est vrai que la situation est assez compliquée. Si tu veux, je m'en vais et je te laisse seule."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Left_bar_bleue100/100Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] EmptySam 6 Fév - 23:38

La vampire me dis alors que cette Renesmée de voulais pas lui faire du mal et
je répondit le plus sèchement possible qu'elle lui en avais fait quand même !
apparament cette demi-vampire n'aurais pas eu le choix ...

- Pourquoi n'a tel pas eu le choix ? si elle l'aimais vraiment elle serais restais auprès de lui !

J'avais du mal a restais calme et cette vampire ajouta

"Mais je peux comprendre la rancoeur que tu éprouves."

Je la regarda surprise

- toi ! Comprendre ! Hum j'aimerais bien voir ça !
tu est du côté de cette demi-vampire et tu me comprendrais ...
J'aurais tous entendu !


elle enchaina calmement avec un :

- C'est vrai que la situation est assez compliquée. Si tu veux, je m'en vais et je te laisse seule

- La plage n'est pas ma propriété tu peux restais sa ne me dérange pas même si tu est une vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]   Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des Rps de Lucy
» Lucy Jones
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY JONES
» rencontre innatendu ( pv avec emeline liiliin's )
» Suite Lycée Forks. Seth-Léah-Lucy-Nessie-Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: