My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 rencontre innatendu ( pv avec emeline liiliin's )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) Left_bar_bleue100/100rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) Empty
MessageSujet: rencontre innatendu ( pv avec emeline liiliin's )   rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) EmptyDim 27 Déc - 19:52

je m'était enfoncé surment un peu trop dans la foret , j'était loin de la push .
Il y avait de drole d'odeur qui me piquait la truffe , une odeur épouventable !
Je me rappellais ce que Jacob m'avait dis : << Certaine fois tu croisera des vampires >>
je lui avait alors répondu comment je fairais pour les reconnaitre et il m'avait alors dis que leurs odeur me piquerait le nez enfin comme j'était en louve a la recherche d'une proie sa me piquais la truffe .
J'étais donc sur le territoires interdit , le territoire des vampires !
J'aperçus une fine silhouette non loin de moi surment celle d'une vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Emeline liiliin's

Emeline liiliin's


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) Left_bar_bleue90/100rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) Empty_bar_bleue  (90/100)

rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) Empty
MessageSujet: rencontre innatendu ( pv avec LUCY JONES )   rencontre innatendu ( pv avec  emeline liiliin's ) EmptyMar 9 Fév - 20:42

Je marchais trenquillement dans la fôret, quand je m'apperçue qu'une louve étai derriére moi surement elle avai la trufe qui la piquée vu que un vampire dégage une odeur é pouventable . Qui c'étais? je ne savais pas . Elle avait une odeur assez forte que seul un vampire pouvait sentir . Alors je décida de m'arrétée un instant pour me reposer et voir si elle allée bien ou si elle me suivait . Elle m'expliqua qu'elle ne voulait pas me faire du mal , qu'elle avais autre chose a faire malgré que c'etais une louve et qu'elle haïssait les vampire .
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu ( pv avec emeline liiliin's )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeline Liiliin's
» Un sujet avec Nessie
» Un sujet avec Alice !!
» Partenaire avec vous
» Visite familliale [avec Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: