My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite familliale [avec Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Visite familliale [avec Edward] Left_bar_bleue100/100Visite familliale [avec Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 0:02

C'est une après midi d'hiver,dehors tout est blanc il avait neigé dans la nuit.
Comme tout les après midi Carlisle est a l'hôpital,Alice et jasper font les magasins,Rosalie et Emmett se baladent surement a la recherche d'un endroit pour s'installer.Il ne rester plus qu'Edward car Bella et Nessie sont partie en week-end toute les deux.

Je decida donc de rendre une petite visite a mon fils.
J'ouvris la grande porte qui donner sur la prairie derrière chez nous.
je humé a grande respiration l'air froid qui ce dégager de dehors.
En moins de 2 secondes je fit arriver chez mon fils.
Je frappa a la porte même si il devait savoir que j'était ici...son don est tellement pratique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 0:36

Edward était seul pendant tous le week-end, Bella et Nessie était partie durant tous le week-end toutes les deux . Il étais assis dans le canapé, avec son ordinateur portable posé sur la table basse, il surfait sur le net, regardait tout et n'importe quoi . Soudain, il entendus une pensée.. Esmée allait arriver d'une minute à l'autre pour lui rendre une petite visite, et oui Carlisle était à l'hopital , Alice et Jasper faisaient les magasins, Rosalie et Emmett était tous les deux .. Edward était content que sa mère vienne le voir . Tout souriant, il se leva et ouvrit la porte dès qu'Esmée eût toquer à la porte .

Bonjour Maman ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Il souria à sa mère et l'enlaca doucement puis la fit entrer dans le cottage
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Visite familliale [avec Edward] Left_bar_bleue100/100Visite familliale [avec Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 0:44

Après avoir frapper Edward ouvrit la porte.

-Bonjour Maman ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Me lança t'il.
-
Bonjoir mon fils, Je vais très bien merci de t'en préoccuper et toi comment va tu ?

Il me fit entrer dans sa demeure elle était vide,cela vu bizarre a voir d'habitude la jeune Nessie bavarder en tout sens en posant des questions,trop peut être.
Je m'assis sur le grand canapé blanc dans le salon.

-Dit moi Ed' pourquoi est tu encore ici a les attendre ? tu aurait pus allez avec ta sœur et ton frère faire les boutiques ? Ou encore allez chasser un ou deux puma je sais que depuis la naissance de Nessie tu n'en a pas manger.

Je lu sur son visage l'envie monter en lui de manger un bon gros puma...mon fils tout cracher !
Mais depuis la naissance de Renesmée il refuse de s'éloigner trop longtemps de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 0:52

-Bonjour mon fils, Je vais très bien merci de t'en préoccuper et toi comment va-tu ? lui dit-elle .

-Je vais bien merci..

Edward regarda sa mère s'installer et s'asseya à ses cotés , tout en gardant le sourire, contente de voir sa mère.

Il éclata de rire avant de lui repondre

-Tu sais Maman, les boutiques et moi ça fais deux .. En plus avec Alice je risque de ne jamais revenir .. Ou plutôt revenir avec des tonnes de sacs et je ne saurais où les mettre dans le cottage même si nous avons un grand dressing ! Je sais .. Mais je n'en ai pas envie ..

Il se tût, et entendit les pensées de sa mère .. Elle avais la raison depuis la naissance de Renesmée celui-ci la protégeait encore plus qu'il ne protégeait Bella lorsqu'elle était humaine . Il voulais le plus grand bien pour sa fille .. Il leva les yeux vers sa mère et hocha la tête .

-Oui, tu as raison .. Depuis la naissance de Nessie je ne fais plus grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Visite familliale [avec Edward] Left_bar_bleue100/100Visite familliale [avec Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 1:00

-Oui, tu as raison .. Depuis la naissance de Nessie je ne fais plus grand chose ...

A cette phrase je réalisa que mon fils ferait tout pour sa fille...

-Écoute Edward je te propose de garder Nessie et que toi et Bella vous partiez en voyage ! Ton père et moi garderions Nes', je te prête l'ile si il le faut...mais te voir dans cet état me bouleverse.

je le pris dans mes bras et lui chuchota a son oreille...
*Edward je t'aime et sache que ton père et moi somme la pour toi pour quoi que ce soit...*
Je l'embrassa sur la joue et le regarda sourir....Qu'a t'il lu dans mes pensées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 1:15

Edward regarda sa mère tout en souriant . Décidémment , elle le connaissais vraiment par coeur .

-Merci Maman c'est vraiment généreux de ta part. J'en parlerais à Bella quand elle rentreras .. Mais je ne veux vraiment pas que ça te dérange toi et Carlisle

Il fit un petit sourire, sans lire dans les pensées de sa mère, il se doutait bien que ça ne la dérangeais pas. Surtout pour garder Nessie, tous le monde adorait sa fille ..

Lorsque sa mère le pris dans ses bras il se laissa faire et l'enlaca aussi . Il entendit les pensées de sa mère, il était tellement touché de ce qu'elle vint de lui dire qu'il ne trouva pas les mots ..

Je t'aime Esmée .. Merci pour tout .. De ne jamais m'avoir juger et de toujours m'avoir soutenue .. Sincèrement .. Carlisle et toi êtes les meilleurs parents du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Visite familliale [avec Edward] Left_bar_bleue100/100Visite familliale [avec Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 1:28

-Je t'aime Esmée .. Merci pour tout .. De ne jamais m'avoir
juger et de toujours m'avoir soutenue .. Sincèrement .. Carlisle et toi
êtes les meilleurs parents du monde !



Les mots de mon fils me fit frissonner .

-Edward, nous faisons tout cela pour toi car nous t'aimons tes frères et sœurs on la même punition.

Je rigola moi même a mes mots en quoi cela était une punition...c'était plutôt de la chance !
Au même moment le portable d'Edward sonna...surement Bella...
Je lui chuchota :

-Si tu veut je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 21:26

-Edward, nous faisons tout cela pour toi car nous t'aimons tes frères et sœurs on la même punition, lui répondit-elle

Edward éclata de rire ... En quoi avoir une famille plus que formidable était une punition ? Tous le monde enviait la famille des Cullens, elles étaient si solidaire, si mystérieuse .. Pour Edward, être membre de cette famille n'as jamais été une punition ou une honte mais plutôt un honneur, il était tellement fière de son père , sa mère, ses frères et soeurs, sa fille .. De Bella ...

-Je ne vois pas du tout en quoi c'est une punition Maman !

Il lui sourit, et entendit son téléphone portable, regarda le nom qui s'afficait... C'étais sa Bella .. Il regardait sa mère en souriant

Non reste avec moi !

Il passa son bras autour de l'épaule de sa mère et répondit à l'appel de sa femme

Allo mon amour ?! Je vais très bien et toi ... Sa se passe bien avec Nessie ? Tant mieux alors.. Moi je suis avec Esmée .. Pas de soucis je lui transmetterais .. Reviens-moi vite mon amour .. Tu me manques aussi .. Je t'aime ma Bella ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Visite familliale [avec Edward] Left_bar_bleue100/100Visite familliale [avec Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyJeu 7 Jan - 21:51

Allo mon amour ?! Je vais très bien et toi ... Sa se passe bien
avec Nessie ? Tant mieux alors.. Moi je suis avec Esmée .. Pas de
soucis je lui transmetterais .. Reviens-moi vite mon amour .. Tu me
manques aussi .. Je t'aime ma Bella ..


J'etait trés heureuse de le voir ainsi, son visage s'illumine a chaque fois que Bella lui parle, le regarde, le touche...leur amour est tellement beau a voir !

-Comment ce passe leur week-end ? Nessie s'amuse bien ? Elle revienne quand ?

Oui je l'avoue...je suis impatiente qu'elles reviennent elles me manquent beaucoup.
mais a toute mes question Edward rigola il savait que trop bien que Bella est Nessie sont pour moi comme mes propres enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyVen 8 Jan - 11:54

Edward était si content d'avoir eu sa Bella au téléphone, même si l'appel a durée seulement une minute , il avais retrouver le sourire . Encore plus qu'il ne l'avais depuis que sa mère était arrivé, lui rendre une petite visite . Il garda son bras autour de l'épaule de sa mère .

-Leur week-end se passe très très bien ! Nessie n'arrête pas de bouger, elle a obligé Bella à faire du shopping .. Et tu connais Bella .. Elles reviennent demain soir je crois ! D'ailleurs elles te passent tous les deux le bonjour et tu leur manque beaucoup !

Il éclata de rire sous toutes les questions que posait sa mère, décidèment elle aussi avait hâte du retour de Bella et Renesmée .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Visite familliale [avec Edward] Left_bar_bleue100/100Visite familliale [avec Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptyVen 8 Jan - 23:53

Savoir qu'elles revenaient demain soir me réjouis beaucoup,je tien une relation très profonde avec ma petite fille qui me fait découvrir plein de chose grâce a son pouvoir.

- T'en mieux si elles s'amuse bien sa me fait plaisir de savoir qu'elle sont heureuse !
Mais dit moi Edward comment fait tu pour rester loin d'elles ?

edward me regarda avec un grand sourire je devina qu'il résisté avec une grande force interieur, ce qui me fit a mon tour sourire.J'aime cette complicité qui me lie a Edward avec les autres membre de la famille ce lien existe très peux bien malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] EmptySam 9 Jan - 13:44

-Mais dit moi Edward comment fait tu pour rester loin d'elles ? , lui demandas-t-elle ..

C'était la question la plus difficile à laquelle il dût répondre ... Lui-même ne savait pas .. Pourtant c'était lui qu'il leur avait proposé de partir un week-end toutes les deux .. Mais il ne sait jamais senti seul, sans les deux femmes de sa vie ...

-Je sais pas Maman ... Je me pose la même question tu sais ...

Il lui fit un grand sourire, même si au fond de lui il souffrait d'être loin d'elles ... Il avais tellement peur qu'il leur arrive quelque chose et qu'il ne soit pas là pour les sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite familliale [avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite familliale [avec Edward]   Visite familliale [avec Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite familliale [avec Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)
» Jake & Bella ou Edward & Bella ?
» Partenaire avec vous
» Un sujet avec Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: La fôret :: Le cottage d'Edward & Bella-
Sauter vers: