My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques pensées [jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyLun 23 Nov - 20:07

Je marchez tranquillement dans les rues du centre ville ,il ne faisait pas vraiment beau mais j'avais beosin de m'aérer l'esprit ,
je regardez un peu partout pour trouver la librérie !
j'adorais lire surtout les livres de légendes
d'ailleur une légende en particulier c'était révélait vrai sur moi , cela faisait un mois que j'avait véçu ma transformation seul et sans comprendre ce qui se passait ! au cours d'une chasse ou je fut le gibier d'un groupe de loups ,
je cru être morte mais Jake m'avais trouvé et il s'est passée quelque chose d'etrange a mon réveil , trés etrange !
Je ne lui est toujours pas révélait se qui s'est passée en le voyant !
* j'espere trouvé des explication dans les livres *
Aujourd'hui j'avais déssidais de sortir de la push ,
j'avais pris soin également de ne pas m'inscrir au lycée de la push
mais a celui de forks provisoirement !
* de toute façon je n'irais peut etre qu'une fois * pensais-je
les gens de la push n'était pas vraiment communicatif ,
bon moi non plus je n'allez pas vraiment vers eux mais ils étaient assez bizarre comme une sorte de '' clan ''
qui vous dévisage parce que vous etes la petite nouvelle !
et les anciens , alors eux c'etait bien les pires ils vous regardent l'air de dire

<< tu te prend pour qui pour t'installer chez nous >>
* D'ailleur je risque de ne pas restez trés longtemp ma maison tombe en ruine ! *
soupire ......
La derniere fois que j'était passez devant l'un d'eux pour allez
'' rendre visite '' a Jacob ,
ils m'avaient suivit du regard
jusqu'a ce que je disparaisse de leurs vue !
Cela était d'ailleurs assez étrange
comme si il savait quelque chose qu'il ne devait pas dire a une autre personne ne faisant pas parti de leurs '' famille ''.
Mais bon je les comprend sa doit faire longtemp qu'il n'ont vu personne s'installer dans ce petit trou paumé !
je continuais de marcher mais impossible de trouver la librairie !
un peu plus loin de moi , se trouvais un banc de pierre a l'abri de la pluie ,
je déssida d'aller m'assoir quelque instant !
Alors que je regardez un peu partout sans vraiment posée mes yeux sur quelque chose de fixes ,
j'aperçu une étrange silhouhette accompagnée d'une odeur épouventable qui me brulait le nez certainement un vampire ,
il profité de ce jour de pluis , sombre pour sortir ! Je n'apprecier pas vraiment les vampires , j'en avait peur ,
je ne savais pas vraiment comment me défendre ,
A vrai dire personnes ne m'avais apris !
J'avais peur d'etre de nouveau attaqué par une créatures
de ce genre ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs!
Et je savais que Jacob ne serais pas là deux fois .........


Dernière édition par Lucy Jones le Mer 2 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyMar 1 Déc - 0:04

Je marchais doucement dans les rues de Forks quand je senti l'odeur d'un vampire et d'une louve pas loin. J'accelera le pas, mais l'odeur du vampire venait de disparaitre mais je continuai a marcher vite pour qu'il n'arrive rien a Lucy, j'avais senti son odeur, je reconnaitrai la sienne entre mille, je la connaissais tant. J'enleve mon t-shirt car j'ai chaud et me retrouve torce nus. Cela ne me derange pas pour autant car je fais 42°. J'arrive dans une rue et vois une jeune femme assise sur un banc. C'etait Lucy, elle était devant moi de dos. Je m'avance et vais m'assoir avant qu'elle ne parte. Je ne dis rien je reste la a attendre qu'elle prenne la parole. En attendant j'observe le temps, le ciel, les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyMar 1 Déc - 8:56

L'odeur du vampire se dissipa soudain trés vite ,
alors je redevenu calme et dans mes pensées . Je regardez la pluie qui tombée juste devant moi ,J'était tout simplement reposé * pour une fois ^^ * aucun bruit ne me pertubé jusqu'à ce que je sente une chaleurs agréable non loin de moi

tourne la téte
C'était lui ! C'était jacob celui que je ne pouvais pas me passer! il était également celui qui faisait battre mon coeur plus fort et plus vite ! Je ne pouvais pas lui dire se qui se passez c'était bien trop dur pour moi et il me prendrais surment comme folle ! je ne pu retenire son prénon
<< Jacob !!! >> dis-je d'un air étonné
il était assis a côté de moi entrain d'observer tout se qui était a coté de nous , arriver avec un silence extréme seule sont odeur sucré et sa temprérature m'avais fait remarqué que je n'était plus seule
Il était torse nu , sa je l'avais remarqué , je rougis immédiatement en tounant légérement ma téte pour qu'il ne me remarque pas .
*Je n'ai vraiment pas l'habitude d'etre avec des modificateur *
pensais-je avec un sourire en coin

une fois que j'avais repris tout mes esprit je retourna ma téte en sa direction
<< tu vien faire quoi ici ? >> demandais-je Ses yeux se plongèrent dans les miens, il avait un regard tellement pronfond que je ne pouvais pas tourné ma téte, j'était comme hypnotiser par son si beau regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyDim 13 Déc - 0:30

Je m'y un temps avant de répondre, je l'avais vu rougir, cela me fit sourire.
<<oui c'est moi>> repondis-je d'un demi sourire <<Tu t'attendais a une personne en particulier ?>>
Je retourne dans mon silence, c'est vrai que les passants s'il y en a vont se demander si je suis pas timbré de sortir sans haut. Moi, ça ne me derange en aucun cas. Une question me trotais a l'esprit.
<<Pourquoi tu ne parle qu'a moi ?>> demandais-je curieux de connaitre la réponse. Mais allait-elle me la donner. Sa présence me fesait du bien, avec elle j'oubliait Nessie, de qui je n'avais plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyDim 13 Déc - 18:08

il souriait , il m'avait surment vu rougir .
Cela me mis encore plus mal a l'aise .

<<oui c'est moi>>
me repondit-il puis il enchaina avec
<<Tu t'attendais a une personne en particulier ?>>
je lui répondit timidement
<< heu non non .... je m'attendais a être seul >>
*petit sourir *
il me regardait d'un air interrogatif et me demmanda
<<Pourquoi tu ne parle qu'a moi ?>>
Dans un premier temps je ne su quoi répondre .
puis je lui répondit tous simplement

<< ... je ne connais que toi ... et puis les autres n'ont pas vraiment l'air de m'appréssié ...... >>
Il avait l'air détendu auprés de moi .
Je me rappelais quand je l'avais vu seul il avait l'air de souffrir a cause de cette jeune fille , Renesmée .

*je ne conprend pas pourquoi il se sent mieux avec moi * pensais-je
<< Jacob ... tu sais la fille dont tu m'avais parlez ... tu pense qu'elle reviendra un jour ....>> il eut un grand silence
<< si elle revient ...... tu m'oublira ? >>une petite larme coula sur ma joue cela me brisait le coeur de pensais a cela . Il fallait que je lui dise ......
<< jacob ..... Je crois que je .... je ...t'..aime >>
je me leva avant qu'il ne réagisse et commenca a partir sous la pluie
j'était completement chambouler , pourquoi lui avais-je avoué mes sentiment ? ,je ne savais plus ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyLun 21 Déc - 15:57

Elle pensait que les gens de la push ne l'aimait pas mais ce n'est pas le cas, il trouve juste cela étrange qu'elle soit venu s'installer ici, elle devrait apprendre a les connaitre et je devrais peut etre la pousser un peu. Elle changea de sujet brusquement, elle me parlait de Nessie, pourquoi me parlait-elle d'elle ? Je souffrais déjà assez de son départ. Lucy venait de dire certains mot que je ne m'attendais pas a entendre, de plus est certainement pas maintenant. Je n'arrivais toujours pas a oublier Nessie même si Lucy comblait ce vide, je ne pourrais pas me servir d'elle. Mais je dois l'avouer, je me sentais très attiré par Lucy. Le "Je t'aime" qu'elle m'avait dis, avait faire un bon a mon coeur. Elle commençait a partir, je ne réagis pas tout de suite et fini par réagir.

<<Lucy attend>> lui criais-je pour qu'elle s'arrete.

Je me mit a lui courir après et je la rattrapais en moins de deux, je lui agrippe le bras et la retourne face a moi. Je la regardais, elle pleurait à cause de moi sans doute.

<<ecoute...>> commençais-je.

Je ne pus pas terminé ma phrase, je posa mes lèvre délicatement sur les siennes sous cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyMar 22 Déc - 12:20

Il m'attrapa le bras et me fit touné vers lui .
J'étais en larmes , je ne pouvais pas imaginer qu'il partirais , j'avais déjà trop souffert du départ de tous mes proches , aprés l'abondon de mes parents j'était partis vivre chez mes grand parents qui 15 ans aprés mourrut , je du vivre seule jusqu'a ce que je rencontre Jacob !
Il s'approcha et posa ses levres sur les miennes
c'est alors que je perdit tous mes sens , mon coeur se mit a affoler et mon corp toute entier brulais d'une chaleurs agréable , je sentais également son coeur qui lui aussi n'était pas dans son '' état normale ''
une fois cette instant passée j'était contre lui dans ses bras la téte baissez , je n'osais pas lever la tête , affrontez son regard !

<< je suis désoler >> lui dis-je tous bas
Des larmes continuaient de coulées , je ne voulais pas partir loin de lui mais je savais qu'un jour Renesmée reviendrait c'était comme une intuission qui me brissait le coeur !
je ne pourrais a cette instant plus vivre sens lui .
je mettrais surment fin a ma vie discretement sans que personne ne s'en rendent compte .
de toute façon je ne comptais pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyDim 10 Jan - 23:03

Je la tenais toujours dans mes bras, je la serrais un peu plus fors, je ne voulais pas la laisser partir. Je la voyais pleurer, je lui enlève ses larmes avec mon pouce.

<< Désoler de quoi ?>>

Elle s'excusais mais de quoi, je n'en avais aucune idée. Je la regardais dans les yeux essayant de
trouver une réponse mais ces yeux n'exprimaient que de la tristesse et de la joie. J'étais perdu
je ne savais plus quoi penser. J'attendais qu'elle se calme et qu'elle me dise ce qui n'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Quelques pensées [jacob] Left_bar_bleue100/100Quelques pensées [jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] EmptyDim 10 Jan - 23:16

Il essuya mes larmes a l'aide de son pouce et resserrais son étreinte autour de moi .

<< Désoler de quoi ?>>

<< Je dois surment te rajouter plus de problème que tu en a >>
mes paroles étaient légèrement saccadée

J'avais beau essayer de me calmée je n'y arrivé pas
Je posa ma tête contre lui , j'entendais son cœur et sentais son souffle chaud venir jusque mon coup .
Je m'en voulais de lui rajoutais des ennuis , déjà qu'il n'était pas bien et moi je venais l'embêter avec mes sentiment ...
Sur ce coup si je n'avais pensées qu'à moi et je m'en voulais !
Je n'avais pas pensées a lui avant ...
Je resserra moi aussi mon étreinte autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques pensées [jacob] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées [jacob]   Quelques pensées [jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pensées [jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black =)
» Joyeux anniversaire Jacob
» Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]
» Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: Centre Villes-
Sauter vers: