My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] Left_bar_bleue70/100Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] Empty_bar_bleue  (70/100)

Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] Empty
MessageSujet: Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice]   Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] EmptyMer 24 Fév - 19:22

- Où je t’emmène ? Crois –tu vraiment que je vais t’avouer un tel secret ?
Je me dirigeais vers le garage tout en réfléchissant sur le choix de la voiture la plus idéal pour notre périple. J’ouvrais la porte du garage toujours suivis d’Alice pour mieux faire mon choix. Je les observais une par une avec attention. Non, pas la voiture d’Alice, trop voyante. Pas celle de Carlisle, il en aura surement besoin. Pas la jeep d’Emmett…Mes yeux s’arrêtèrent sur l’Aston Martin d’Edward qui n’avait pas servi depuis un moment et que Jacob avait failli abîmer, c’aurait été dommage de perdre tel engin. Elle était rapide, et plutôt discrète comparée à celle d’Alice qui rayonnait d’un jaune intense. Ses 465 chevaux seraient suffisants pour notre petit voyage. Je prenais les clefs dans un tiroir et ouvrais la porte à Alice qui se demandait pourquoi sa jolie voiture jaune canari ne faisait pas l’affaire.
- J’espère que tu aime être conduite, ce soir c’est moi qui t’emmène. Si tu n’y vois pas d’inconvénient je préfère choisir la discrétion.
Je prenais place derrière le volant, mettait le contact, enclenchais la marche arrière et quittais le garage. Je roulais à toute vitesse vers l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] Left_bar_bleue8/10Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] Empty_bar_bleue  (8/10)

Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice]   Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice] EmptyJeu 25 Fév - 22:48

Comme je m'y attendais, Jasper me répondit

Où je t’emmène ? Crois –tu vraiment que je vais t’avouer un tel secret ?

"Je pensais que tu ne me dirais rien mais il fallait quand même que j'essaie !! Et si je fais mon regard de chien battu c'est toujours non ?"

Jasper me regarda en levant légèrement les yeux au ciel. Puis, il se dirigea vers le garage. Je le suivi vers le garage. Il était pensif, il réfléchissait sûrement à la voiture qu'il allait prendre pour notre petit voyage. Au bout de quelques minutes, je vis Jasper se diriger vers une petite armoire au fond du garage où se trouvait tous les doubles de clefs. Puis il passa devant moi et ouvrit la portière de l'Aston Martin d'Edward. J'étais un peu déçue et je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma jolie voiture jaune ne satisfaisait pas Jasper. Puis il me tendit son bras pour m'aider à entrer dans la voiture et me dit

J’espère que tu aime être conduite, ce soir c’est moi qui t’emmène. Si tu n’y vois pas d’inconvénient je préfère choisir la discrétion.

Je souris tout en entrant dans la voiture. Jasper savait très bien que je préférais conduire. J'avais toujours aimé la vitesse et cette sensation grisante quand on roule à toute vitesse. Mais ce soir, je ne voulais surtout pas dire ou faire quelque chose qui pourrait gâcher notre voyage. Je ne fis donc pas plus de commentaire sur le choix de la voiture. Il est vrai que Jasper et moi n'avions pas forcément toujours le même avis en ce qui concerne la discrétion.

"Ce soir et pour le reste du voyage, je m'en remets à toi ! Je te laisse le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage (XD) [ Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentré d'un voyage qui paru bien long [Esmée + libre]
» Alice Cullen
» Un sujet avec Alice !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Autres lieux :: L'Aeroport-
Sauter vers: