My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Solis

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Seth Clearwater
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptyMar 2 Fév - 23:00

Gabrielle Solis Pourromy1-824ef82d58
-- Moi & Moi --


Nom(s) : Solis
Prénom(s) : Gabrielle
Âge : 17 ans
Groupe : humain
Capacités : aucune


-- Moi & Mon Moi --



Physique : Gabrielle est une fille de taille moyenne. Elle a de beaux cheveux noirs, légèrement bouclés qui lui donnent un air enfantin et provocateur. Ses yeux sont d'un noir profonds. Son visage est enfantin alors que son regard se veut charmeur; ceci lui donne un charme irrésistible. Elle s'habille de manière plutôt bling-bling, fashionista. Oui, Gabrielle est une fille sur laquelle les gens se retournent après son passage.

Caractère : Gabrielle a un fort caractère, voir un sale caractère. Un peu garçon manqué elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Pourtant avec ses amis elle dévoile un caractère attachant, attentionnée et gamin. Elle aime faire des sales coups à ses amis.
Vous pensez surement, après ce que vous savez d'elle que c'est le portrait cliché de la fille à la mode, la belle gosse après tous les garçons courent et qui aiment dire "Fuckyou" aux filles inférieur à elle. C'est faux, c'est plus compliqué que ça, plus recherché, plus profond. Et Gab' se fera un plaisir de vous le prouver dans ses futurs RP.

Principaux Qualités & Défauts :
_ gentille
_ honnête
_ marrante
_ grande gueule
_ rancunière
_ violente

-- Moi & Ma vie --


Histoire : Gabrielle était une enfant comme toutes les autres, polie et attentionnée avec qui voulait la remarquée; elle était le cliché de l'enfant parfaite. Mais le mot parfait n'existerait pas sans son défaut, sa faille. Gabrielle était aussi douce que naïve et indulgente: une victime de choix pour qui conque voulait assouvir sa colère sur quelqu'un. Les coups fusaient souvent, trop souvent mais la petite ne pleura jamais, elle ne cria sa peine à personne. Ou pas .. Comme tout cliché, elle avait un frère. Il lui faut bien un frère. Celui-ci était son contraire, au malheur de leurs parents .. Il aimait se battre et l'insolence était son vis. Malgré ça Théo éprouvait un amour aveugle pour sa petite sœur. Son être si attendue, il était son corps, sa voix et ses bras; elle était son cœur, son âme et sa douceur. Tous deux passés une enfance magnifiques, après tout, les problèmes c'est pour les grands. "Tant que tu es là je suis heureux".
J'emploie l'imparfait, l'imparfait est le temps du passé. Parce que tous ça c'est le passé.
Ses parents moururent, ainsi que Théo. Son univers, cette bulle qu'elle s'était construite, son bonheur durement acquis. Tous s'effondra.
C'était à la base un petit cambriolage, rien de plus banale pour ce monstre, oui mais ils étaient là. Il avait mal choisi son moment. Il les avaient trouvé tous devant la télé, les parents sur le canapé et les enfants au sol même. Enlacés. Il avait paniqué, ils n'auraient pas du être là !. Le père se leva précipitamment, deux coups de feus dans la tête et son corps qui s'écrasait lourdement sur le sol. Hurlement de la part de sa femme, BAM. Un seul avait suffit pour elle. L'homme était trempé de sueur, les policiers allaient bientôt arriver. Il pointa son arme vers les enfants, bouches entrouvertes. Le petit garçon sera par ce qu'il qualifia un réflexe de peur sa petite sœur. Un sourire lugubre s'empara de ses lèvres alors qu'une balle coupa le souffle du garçon, pour toujours.
Il c'était alors enfuit, vite rattrapés par les policiers déjà arrivés. Pensant avoir terminer sa besogne. Mais elle, elle était en vie. Sous le corps de son frère, elle avait hurler sa rage, sa peine, sa douleur. C'était trop dur pour elle. Une gosse, une môme. Sa bulle, son univers briser en plusieurs milliers de morceaux. Elle avait mal ce jour là et elle espérait suivre sa famille. Elle ne connaissait pas encore la mort. Tant de chose en même temps. Elle avait tout perdue, son bonheur, son frère, sa famille, son foyer, sa raison de vivre .. Sa volonté de vivre
On l'emmena dans une famille d'accueil, puis deux, une dizaine. Le comportement de la petite fille se dégrada de jour en jour.On ne veux plus d'elle, tant mieux elle ne veux personne. Alors la police l'emmena dans un foyer pour les enfants indésirables. Elle atteint l'adolescence oui je ne vous l'ait pas dit, elle avait huit ans ce jour ci .. huit misérable années, elle commença a voler et à faire de la garde a vu pour mineur.A 15 ans elle commença un travaille honnête et a l'âge de ces 17 ans elle partie de ce pays qu'elle détestait temps et partie habiter dans un petit appartement dont la ville ce nomme Forck. Peut-être pourrait elle avoir son bonheur elle aussi, car malgré tous, elle l'espérait encore. Son frère, son espoir. C'est maintenant sa raison de vivre : L'espoir fait vivre.

Famille : Sa famille est morte devant ses yeux encore innocents et pures. Il sont maintenant souillés par le malheur, le désastre et le sang.
Elle n'a plus de famille. Elle n'en veut plus. Ils étaient irremplaçable. IL était irremplaçable.

Relations Amoureuses : A 8 ans, on n'a pas vraiment d'amoureux. On n'a d'yeux que pour son papa. On jure sur l'honneur de se marier avec lui. Ce n'est pas tout à fait ça. Gabrielle n'avait d'yeux que pour son frère. Elle jurait sur son sang et sa vie qu'elle l'épouserait. C'était sa vie. Il est partie. A quoi bon vivre, s'intéresser à cette chose puérile qu'est l'amour. On nous la retire si rapidement. Il est inutile. C'est de cette mentalité qu'elle part, excusez là donc si elle refuse toute proposition. Elle aiment les hommes, tous, mais ils sont comme un tabou. Quelque chose, le fruit du péché qu'on ne doit pas toucher de peur de souffrir. Ce sentiment lui est encore malrgé tout inconnu, a huit ans on ne connait pas le vrai amour et surtout pas l'inceste..

Relations Amicales : Gabrielle a toujours beaucoup d'amie. Elle a besoin d'être entourée, en activité, aimée pour oublier. Elle ne traine pourtant qu'avec des filles. Elle s'attache rapidement aux gens. Vous pensiez qu'elle vivait dans son passé ? Mais qu'elle erreur de débutant. Certes il lui est très douloureux mais elle va de l'avant. Elle est de ces filles qui avancent tête haute. C'est pourquoi elle a beaucoup d'amies, des deux sexes, et oui elle ne manquera pas de vous surprendre. Elle ne cherche pas à se faire des amies, ce sont eux qui viennent vers elle. Et là elle choisira qui en vaut la peine ou non.

-- Moi & Hors du RPG --
Avatar : Selena Gomez
Prénom : Romy
Âge : 13 ans
Localisation : 92
Comment avez-vous connu My Twilight Lullaby ? Grâce à Eden Roach.
Votre avis sur le forum & vos conseils : 16/20. Compréhensible mais beaucoup de pubs inutiles.
Présence sur le Forum : 7/7. et 3/7 aux minimum
Niveau de RP : Sa dépend de l'ispiration. Pas moins que 5 lignes
Code : code validée par Lucy jones Wink[lol]


Dernière édition par Gabrielle Solis le Ven 5 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Gabrielle Solis Left_bar_bleue0/100Gabrielle Solis Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptyMar 2 Fév - 23:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Gabrielle Solis Left_bar_bleue8/10Gabrielle Solis Empty_bar_bleue  (8/10)

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptyMer 3 Fév - 16:46

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Gabrielle Solis Left_bar_bleue100/100Gabrielle Solis Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptyJeu 4 Fév - 16:37

Bienvenue ^^

Avant que je ne te valide il te manque juste le code du forum qui se trouve a l'interrieur du réglement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Gabrielle Solis Left_bar_bleue50/100Gabrielle Solis Empty_bar_bleue  (50/100)

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptySam 6 Fév - 21:57

Salut, premièrement bienvenue
Deuxièmement, il serait important, avant d'être validé,
que tu mettes un avatar 200*320
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Gabrielle Solis Left_bar_bleue100/100Gabrielle Solis Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptyVen 19 Fév - 23:11

dsl j'avais pas vu que tu avais mis le mots de passe Embarassed
je te valide pour que tu puisse commencer les rp mais n'oublie pas ton avatar de 200 sur 320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Edward

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Gabrielle Solis Left_bar_bleue99/100Gabrielle Solis Empty_bar_bleue  (99/100)

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptySam 3 Avr - 15:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Gabrielle Solis Left_bar_bleue100/100Gabrielle Solis Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis EmptyJeu 15 Avr - 23:36

Dite elle est toujours la ??? Gabrielle Solis Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Contenu sponsorisé





Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Lycée Forks. Seth-Léah-Lucy-Nessie-Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Au Commencement ........ :: Présentation-
Sauter vers: