My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Left_bar_bleue50/100Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (50/100)

Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) EmptyVen 8 Jan - 1:38

Resnesmée me baladais d'un pas lent dans les rues de la petites villes de Forks. Elle hûmait l'air... ça faisait du bien d'être à la maison, sa VRAIE maison. Ça faisait une semaine qu'elle était chez Esmée & Calisle. Elle se demandait tout de même se qui se passerait quand son père saura qu'elle est partie à Forks retrouver Jacob. Alice devait déjà lui avoir dit de toute façon mais bon. Alors qu'elle marchait, les cheveux dans le vent, les écouteurs sur les oreilles écoutant la chanson qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps, elle remarqua, au loin, une voiture argenté ressemblant anormalement à celle de son père, puis elle s'approchait, encore et encore... finalement elle vit assez rapidement qu'il s'agissait bien d'Edward. Elle stoppa net puis commença a reculer moyennement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) EmptySam 9 Jan - 13:40

Edward cherchait de partout sa fille Renesmée qui avait fuguer .. Alice lui avait dit où elle pouvait se trouver .. Il prit sa volvo et partit à la recherche de sa fille . Il alla dans le centre de Forks, et continua de rouler dans les rues. Il se gara et aperçut au loin une jeune fille aux cheveux blonds écoutant la musique, Edward reconnût aussitôt sa fille Nessie et attendit qu'elle s'approche un peu plus ... Il lût dans ses pensées qu'elle reconnut la voiture de son père, et la vit reculer . Il sortit alors de sa voiture et marcha en sa direction .. Il était torturé de savoir que sa fille le détestait ..

Nessie ..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Left_bar_bleue50/100Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (50/100)

Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) EmptySam 9 Jan - 18:55

Nessie ..

La jeune blonde figea une nouvelle fois voyant son père s'approcher. Sachant qu'il pouvait lire dans ses pensés elle pensa alors. "Ne bouge plus. Ne t'approche pas de moi!" Renesmée prit un pas de recul. Elle savait très bien qu'elle faisait souffrir son père mais ça ne serais jamais assez que ce qu'elle avait endurer en Alaska. Elle lui dit ensuite:

-Laisses tomber le Nessie!

Elle croisa les bras comme pour prendre un peu plus de contenance. Elle savait qu'elle devait rester fâcher si elle voulait que son message passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) EmptyDim 10 Jan - 3:58

Edward continua de regarder sa fille ... Puis il entendit ses pensées .. Les pensées de sa fille le torturait encore plus ... Pourquoi le détestait-elle tant ? S'ils avaient quitter pour Forks c'était pour ne pas qu'elle souffre ...

-Laisses tomber le Nessie!, lui dit-elle ..

Edward compris qu'elle étais fachée ... Il ne s'en étais jamais autant voulu ... Il regardait sa fille sans la regarder ... Son regard était perdus ... Ailleurs ... Songeur .

-Rentre à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Left_bar_bleue50/100Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (50/100)

Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) EmptyDim 10 Jan - 5:03

Elle le regardait sans bouger. Elle n'arriverait jamais à lui pardonner ça. Du moins, pas dans la prochaine décennie. Sa vie venait de perdre tout sens. Elle était allez voir Jacob la vielle... ou du moins, ils c'étaient vu à la falaise... l'endroit où ils se rencontraient quand ils voulaient être seuls sans la surveillance continuelle de se famille. Elle retira ses écouteurs et le regarda d'un air sévère. Elle en avait jusque là. Plein d'émotion la submergeait en même temps.

-Rentre à la maison !
-Une maison? Ce trou paumée en Alaska ou celle que tu m'as forcé de quitté... celle ou je pouvais voir ma famille....

Une boule se noua dans sa gorge. Jacob.... ce... ce... elle n'arrivait pas à rien pensée de mal à son sujet mais elle avait besoin d'exterioriser quelques choses. Elle regarda son père et dit folle de rage:

-JE L'AI PERDU! TU DOIS ÊTRE CONTANT! IL RISQUERA PLUS DE ME METTRE EN DANGER! JE L'AI PERDU! IL EN A TROUVÉ UNE AUTRE! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE!

Elle se mit à pleurer. Elle n'arrivait plus à se contrôler même si elle esseyeait. Elle s'étouffait dans ses pleures. Lorsqu'elle vit son père s'approcher elle hurla comme une hystérique de ne pas s'approcher de la laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) EmptyLun 11 Jan - 13:01

-Une maison? Ce trou paumée en Alaska ou celle que tu m'as forcé de quitté... celle ou je pouvais voir ma famille...., lui dit-elle avec colère

Il la regarda en soupirant ... Sa fille le détestait et il s'en voulais terriblement ..

A Forks ... Je t'en supplie Renesmée rentre !

Il la regarda, dans ses yeux se voyaient la tristesse et la torture qu'il avais depuis quelques temps ... Il n'en pouvait plus et allait finir par craquer un jour ou l'autre ...

-JE L'AI PERDU! TU DOIS ÊTRE CONTANT! IL RISQUERA PLUS DE ME METTRE EN DANGER! JE L'AI PERDU! IL EN A TROUVÉ UNE AUTRE! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE! lui répondit-elle avec rage

C'était la première fois qu'il l'a voyait autant en colère, et elle avais raison ... C'étais vraiment de la faute d'Edward , il leva les yeux vers elle de nouveau

-Je sais que c'est de ma faute et tu ne peux pas savoir comment je m'en veux ! Je comprend que tu m'en veuilles ... Que tu me détestes ... Mais rentre à la maison, au moins pour ta mère ... Elle est affolée que tu te sois enfuis !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Left_bar_bleue50/100Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (50/100)

Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) EmptyMar 12 Jan - 1:13

A Forks ... Je t'en supplie Renesmée rentre !
-Non... je reste chez grand-mère!

Dit-elle aussi entêter qu'une gamine de 4 ans dans la phase du "non". Elle n'en voudrait jamais assez à son père! Elle savait maintenant pourquoi il détestait Jacob et ça la révulsait encore plus. C'était assez bête de l'empêcher de voir le seul ami fidèle et amoureux qu,elle n'aura jamais... elle avait du mal à concevoir qu'il ai pu imaginer qu'elle aurait pu être en danger avec Jake... être un demi-vampire a certain avantage... Elle pouvait tenir tête à un loup-garou par exemple!

-Je sais que c'est de ma faute et tu ne peux pas savoir comment je m'en veux ! Je comprend que tu m'en veuilles ... Que tu me détestes ... Mais rentre à la maison, au moins pour ta mère ... Elle est affolée que tu te sois enfuis !

Elle se mit à rire. Lui en vouloir? C'était faible comme mot... très, très faible. Elle fixa son pàre droit dans les yeux comme pour le confronter chose qu'elle n'a jamais fait. C'était peut-être les hormones de croissance, ou simplement une colère aveugle... elle ne saurait le dire mais elle répondit:

-T'en vouloir? C'est faible... il n'y a aucun mot pour décrire combien j'ai mal! Combien je t'en veux, tu sais, je suis au courant... je comprend pourquoi tu déteste autant Jacob! C'est à cause de maman? C'est ça? Il était amoureux d'elle avant que je ne vienne au monde et toi tu l'as mal prit... tu n'a jamais vraiment accepter que je sois aussi proche de lui... c'est bien ça? Alors tu as décidé de me séparer de lui pour de bon! Et bien félicitation Papa! Tu as réussi...

Elle applaudit narcissiquement visiblement peiner puis elle dit:

-Tu diras à maman que je ne suis pas prête de rentrée à la maison. Je suis très bien j'ai Esmée et Calisle! Je compte bien y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)   Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait bien que ça arrive... (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Visite familliale [avec Edward]
» Rentré d'un voyage qui paru bien long [Esmée + libre]
» Jake & Bella ou Edward & Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: Les rues-
Sauter vers: