My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyMar 5 Jan - 21:41

C'était samedi matin je ne devais pas aller au lycée. Je regardais par la fenêtre. Comme d'habitude, le temps n'était pas au beau fixe. Il ne pleuvait pas mais une brume épaisse obscurcissait le paysage. C'était le temps idéal pour se promener ou pour aller faire du shopping.
*Ah du shopping !! Ca fait bien longtemps que je n'ai plus été en ville !! pensais-je.
Je réfléchissais pour savoir qui pouvait bien m'accompagner dans cette virée. Je pouvais éliminé Bella d'entrée, elle était allergique au shopping. Rosalie était allée chasser et ma mère était libre. Je sortis donc de ma chambre pour aller la chercher. Je me dirigeai vers le bureau de mon père. Je savais que ma mère était avec lui. Je toquai avant d'entrer et quand Carlisle me répondit j'ouvrit la porte.

"Coucou Carlisle !!" J'adressais un sourire à mon père.
"Je peux enlever Esmée un petit moment ??"
Carlisle sourit et acquiessa. Alors Esmée me suivit dans le couloir.
"Une petite virée shopping à Port Angeles ça te tente maman ??"
Dis-je tout en sachant qu'elle accepterait. Nous nous dirigeâmes vers le garage et nous installâmes dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue100/100Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyMar 5 Jan - 22:03

C'était samedi matin,avec Carlisle nous étions dans son bureau il n'y avait qu'Alice a la maison.
Un "toc toc" se fit entendre et Alice montra le bout de son nez.
Elle me pris pars le bras et me demanda si une petite virée shopping me tenter.


- Bien sur ma chérie tu sais très bien que j'aime quand tu me relooke de la tête au pieds.

On se dirigea vers sa voiture.Une fois a bord Alice mis le turbo direction Port Angeles pour une après midi Shopping des plus agréable.

-Alice j'aimerais bien que tu ma garde robe soit renouvelée je peut compter sur toi ?
Alice me regarda avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyMar 5 Jan - 22:16

Je roulais à une vitesse plus ou moins raisonnable en direction de Port Angeles quand Esmée me demanda de renouveler toute sa garde robe. Je tournais la tête et la regardais avec un énorme sourire au lèvres.

"Pas de problème ma petite maman !! Tu sais que j'adore relooker les gens !" dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.

Il est vrai que depuis toujours j'adore le shopping et encore plus relooker les autres personnes et tout particulièrement les gens de ma famille. Cela me permettait également de passer un peu de temps avec eux. Dans ces moments-là, on pouvait parler de tout et de rien. Pendant quelques instants, on pouvait oublier les menaces de nos ennemis. Nous arrivâmes à Port Angeles et je me garai à côté de la première boutique de la ville. Et je me tournai vers Esmée.

"Alors on toute la journée devant nous, des tonnes de boutiques à visiter et assez d'argent pour toutes les dévaliser !! Tu veux commencer pour quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue100/100Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyMer 6 Jan - 21:48

Alice se gara a coté de la 1ere boutique et me demanda :

-tu veut commencer par quoi ?

Bien sur cette question me sembla limite ridicule vu qu'elle a surement du voir ce que je pensais.

-Ba écoute ma chérie c'est selon la façon dont tu veux me relooké.

Je suivi Alice qui sautillé sur place comme a son habitude dans la première boutique.
Elle me donna plein d'affaire dans les mains....je ne suis plus quoi en faire et je ne vis même plus devant moi tellement j'avais de vêtements dans les mains.
Je me dirigea donc vers une cabine d'essayage avec cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyVen 8 Jan - 22:09

J'écoutais la réponse de ma mère tout en sachant déjà, grâce à mon don, où nous allions nous rendre. Mais j'aimais bien faire semblant de ne pas connaître déjà la réponse. Je poussais la porte d'une boutique suivi par ma mère. Je passais de rayons en rayons en attrapant au passage de nombreux habits que je tendais à Esmée. Je me controlais pour marcher à vitesse humaine. Esmée me suivait couverte de vêtements, heureusement qu'elle avait un sens de l'orientation hors norme sinon elle n'aurait pas réussi à me suivre. J'accompagnais ma mère jusqu'au cabine d'essayage et j'attendis qu'elle essaie les nombreux vêtements que je lui avais dénichés. Je m'assis sur un canapé. Esmée sortit de la cabine d'essayage. Elle portait un pantalon beige et une tunique violet légèrement décolletée. Cette tenue lui allait à merveille.

"Maman tu es magnifique là-dedans !! Tu devrais mettre cette tenue de côté !! "

Alice était vraiment contente, elle adorait relooker sa mère. Celle-ci rentra dans la cabine d'essayage pour essayer toutes les autres tenues qu'Alice lui avait choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue100/100Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyVen 8 Jan - 23:19

Dans la cabine d'essayage je mis un pantalon beige et une tunique violette légèrement décolleté qui me plais bien.
En sortant de la cabine Alice s'écria.

- Maman tu es magnifique là-dedans !! Tu devrais mettre cette tenue de côté !!

-Merci ma chérie !


Je retourna dans la cabine pour essayer le reste des vetements qui me rester a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptySam 9 Jan - 0:09

Je restais assis attendant Esmée, comme je m'y attendait Esmée aimait beaucoup sa nouvelle tenue. J'adorais faire plaisir à ma famille et que celle-ci soit heureuse. Alors quand maman me dit

Merci ma chérie !

C'était pour moi le plus beau des cadeaux. Puis Esmée continua d'essayer les tenues. C'était un véritable défilé de mode. La majorité des tenues que j'avais sélectionnées allaient comme un gant à Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue100/100Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptySam 9 Jan - 0:14

Pendant une heure environ je ne fis que de rentrée et sortir de la cabine avec a chaque fois des tenu différente....mais il me reste une tenue...JAUNE FLUO !!! Alice ce moque de moi la ! Mais pour jouer le jeu je la mis...je tira le rideau et la cabine...je n'ai pas le courage de regardée Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptySam 9 Jan - 12:57

J'adorais regarder ma mère essayer toutes ces tenues. Il lui fallut bien une heure pour toutes les essayer. Il ne lui restait plus qu'une tenue mais Esmée hésitait à sortir puis elle sorti tout doucement. Je pensais comprendre pourquoi. Et c'est quand je l'ai vu dans sa tenue JAUNE FLUO que cela à confirmer mon intuition. Elle n'osait pas me regarder et finalement je la comprenait cette tenue n'était vraiment pas adéquate.

"Désolée maman pour une fois je crois que je me suis trompée !! Cette tenue n'est vraiment pas faite pour toi !!"

Bon c'est vrai que c'était un peu pour voir la réaction d'Esmée quand elle aurait mis cette robe mais c'était seulement pour la taquiner et je savais qu'Esmée me pardonnerai tout de suite après.

"Bon maman laissons l'horrible tenue jaune fluo là et allons acheter toutes les autres tenues qui te vont si bien."

Cette fois je prenais la moitié de la pile d'habit et je suivais Esmée jusqu'à la caisse la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue100/100Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyDim 10 Jan - 20:22

Alice m'avoua que la tenue jaune fluo est une erreur...Même si je sais qu'elle l'a fait exprès.
Elle me pris la moitié de la pile de vêtements a acheter pour se diriger vers la caisse.

-Laisse Alice je vais payer !

Alice me regarda de travers.

-Bon d'accord je te laisse....mais juste dans ce magasin ! je paye dans un autre...

Un petit rire bref sortie de sa bouche laissant supposer que je n'allait rien payer aujourd'hui...
Je me rattraperait en lui achetant un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptySam 16 Jan - 23:00

J'arrivais à la caisse et sortit de mon porte monnaie ma carte de crédit quand j'entendis Esmée me dire

Laisse Alice je vais payer !

Je regardais ma mère de travers. Elle savait bien pourtant que je n'aimais pas cela. Quand j'invitais quelqu'un à faire du shopping, je lui payais toujours ces achats. Esmée le savait très bien mais, elle me proposait toujours de payer. Mais quand elle a vu mon regard ma mère m'a dit

-Bon d'accord je te laisse....mais juste dans ce magasin ! je paye dans un autre...

Je soupirais puis sourit. Esmée savait très bien que je ne lui laisserais rien payer du tout. Je payais les achats et me dirigeais vers la sortie avec ma mère. Nous nous dirigeames ensuite vers une boutique de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue100/100Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyDim 17 Jan - 0:31

En sortant du magasin les bras plein de sacs Alice se dirigea vers un magasin de chaussure...

-Alice je te préviens pas trop haut les talons...

Alice me regarda avec un sourire ravageur.....J'aime pas ce sourire il veut dire tellement de chose !
En rentrant dans le magasin Alice pris 3/4 paires de chaussures.Je m'asseya sur un tabouret pour les essayer.Chaque paire va parfaitement avec chacune des tenues qu'Alice m'avait acheter...

-
Tu as le souci du détails ma chère fille !

La elle me ramena une paire de chaussure avec des talons d'au moins 20 cm !!!

-
Alice tu es folle c'est trop haut !

Apparemment cela lui importé peux vue que les 5 paires derrière elle ont la même hauteur de Talons...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyDim 17 Jan - 2:14

Quand nous entrions dans le magasin de chaussures Esmée me regarda et dit

Alice je te préviens pas trop haut les talons...

Je souris sachant très bien qu'elle essayerait toutes les chaussures que je lui proposerais. Je fis le tour du magasin et trouvait des chaussures qui allaient avec toutes les tenues que j'avais auparavant achetée à Esmée. Elle me sourit et me dit

Tu as le souci du détails ma chère fille !

"Je crois que je l'ai toujours eu et que ce n'est pas près de changer !!" dis-je en regardant ma mère.

Puis je revins près d'elle avait avec plusieurs paires de chaussures très mignonnes mais très hautes. Esmée rouspéta instantanément mais je n'étais pas décidé à lâcher l'affaire.

"Maman elles sont magnifiques et elles iraient très bien avec une des tenues qu'on vient d'acheter !! Allez essaie-les !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue100/100Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptyMar 19 Jan - 20:21

Je ne peut vraiment rien refuser a Alice...Les chaussures a haut talons défile, les vendeuses n'en revenais pas, Alice m'en donne de plus en plus.

Alice tu sais que j'ai plus de chaussure que de tenue ??

Son regard la trahissais...Ce n'est surement pas la dernière boutique qu'on allais faire...Toute les boutiques de Port Angeles...Pfff sa en fait des boutiques !

Alice croit tu que je vais avoir assez d'affaire pour les 10 ans a venir ?

Son rire déclencha mon rire...A mon avis dans 2 ou 3 semaines nous reviendrons pour avoir d'autre affaires....Alala Alice, Heureusement qu'elle est la !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Left_bar_bleue8/10Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] EmptySam 30 Jan - 13:17

Je regardais Esmée essayer les paires de chaussures et dès qu'elle en avait essayé une, je lui en tendais une autre. Esmée n'était peut-être pas tout à fait convaincue mais elle essayait de bonne grâce toutes les paires de chaussures que je lui donnais. Puis elle me regarda et me dit.

Alice tu sais que j'ai plus de chaussure que de tenue ??

Je souris à la remarque d'Esmée. Nous n'allions pas nous contenter de la première boutique de vêtements de Port Angeles. Quand je regardais ma mère, elle avait comprit qu'elle allait devoir entrer dans plusieurs boutiques aujourd'hui car elle me dit.

Alice croit tu que je vais avoir assez d'affaire pour les 10 ans a venir ?

Sa remarque me fit partir d'un éclat de rire suivit quelques secondes après du sien. Quand je réussi à me calmer je lui dis

"Ca ira pour les deux-trois semaines à venir après on verra. Tu sais bien que tu mérites d'être toujours à la pointe de la mode !!"

Puis j'aidais la vendeuse à emporter tous les paquets contenant les futures chaussures d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]   Petite journée shopping entre Cullen [Esmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Joyeux anniversaire Esmée ;)
» De retour à la maison (Pv Esmée)
» Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]
» Rentré d'un voyage qui paru bien long [Esmée + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Autres lieux :: Ports Angeles-
Sauter vers: