My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyJeu 31 Déc - 22:30

Je pensais encore et toujours a Jacob ,
J'avais un mauvaie présentiment comme
si des vampires tournez autour de la push et plus précisement autour de lui !
Peut etre que c'était la famille de cette Renesmée ?
J'avais une peur horrible qu'il disparaisse et que je ne le revoie plus !
Je marchais sous ma forme lupine depuis plusieurs heures
maintenant tous en pensant a c'est satané vampires !
Quand je sentis une odeur agréable , une odeur de loups !
Je pensa immédiatement a Jacob , alors je me diriga vers cette odeur
mais je fut surprise de rencontrer une fine silhouette de louves , elle avez de long poils soyeux noirs et gris !
J'esperer qu'elle n'avait pas entendu mes pensait surtout a propos des vampires !


Dernière édition par Lucy Jones le Jeu 18 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyJeu 31 Déc - 23:45

Je marchais tranquillement sous ma forme lupine quand je commença à entendre des pensées. Je ne connaisais pas cette personne, je huma l'air et sentis une odeur de louve. Il y avait une louve dans le coin ! Depuis quand ? Toujours la dernière au courant Moi qui pensais être la seule... Elle pensait à Jacob ... Eurk ... Et aux vampires, mais son point de vue sur les vampires me plaisais vraiment, elle détestait ces sangsues, tout comme moi. Je ne pouvais pas les encadrer malgrès que je les aies "protéger". Même si je ne cesse de dire que ce ne fut pas eux que je protègea mais mon frère. Mais ils ne comprennent pas.

J'entendis ses pas approcher. Je me retourna dans la direction de là où elle allait apparaître quand je vis une louve au long pelage noir arriver à travers les grands arbres de cette forêt. C'était une très belle louve et d'après ce que je comprenais, elle connaisait Jacob, il ne nous avait pas encore parlé d'elle. Il n'allait surement pas tarder puisque que Jacob avait l'air de compter pour cette louve.


*Salut, je suis Leah, j'habite à la Push, et toi ? Tu es une nouvelle non ? Je ne t'aies jamais vue dans le coin*

Je la regarda dans les yeux, les yeux étaient censés représenter la personne, mais je n'y voyais rien, j'avais toujours été nul pour se genre de chose. Ce n'était pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyVen 1 Jan - 13:38

*Salut* répondis-je timidement
Elle venait aussi de la Push et je ne l'avais jamais vu !
Elle avait l'air gentille enfin je mefie quand méme des apparence ,
c'était peut etre une amis de ces buveurs de sang !
Mon opignion changea d'un coups quand j'entendu ces remarque sur ces sangsues ,
elle aussi ne les aimez pas !
J'aimais sa façon de pensée du moin sur c'est créatures !

*J'habite également a la Push depuis environ 2 mois .... *
Cela faisait assez longtemp que j'était s la push et je ne connaissez méme pas l'existance d'une louves !
*Je m'appelle Lucy ... tu habite depuis longtemp a la Push ? *
J'était assez contente puisque je faisait enfin la rencontre de quelqu'un
comme moi mis a part Jacob je ne connaissait personne d'autre et
puis les quelque autre Quileutes que j'avais croisés n'avaient vraiment pas l'air de m'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyVen 1 Jan - 16:08

Quoi ! ça faisait deux mois qu'elle vivait à la Push et je n'en avait même pas entendu parlé même pas une petite rumeur ! Même dans l'esprit de Jacob ou des autres, pourtant quand il y a un nouveau ça ce sait très vite ... Je suis vraiment à l'Ouest ...
*Oui ! Je suis née à la Push, donc ça fait pas mal de temps que j'y vis, je ne suis jamais partie d'ici* dis-je fière de ma région.
Elle avait déjà rencontré des Quileutes, mais ils ne l'avait pas tellement accpeté d'après ses pensées, je me demande pourquoi, elle n'a pas l'air méchante, elle déteste les buveurs de sang ... Qu'est-ce qui ne va pas ? En même temps, si elle a rencontré Sam c'est normal, il n'aime personne à part son imprégnation.

*Dis, je sais que c'est un peu direct, mais tu as l'air d'être obsédé par Jacob, je me demandais si c'était ton imprégnation en fait ... Tu n'es pas obligé de répondre*
Même si j'avais envie de savoir, je savais que j'allais la préférer à l'autre hybride ... Elle je ne l'aimais vraiment pas, comme sa famille de sangsues ... Berk ... C'était contre ma nature d'apprécier des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyVen 1 Jan - 19:33

Elle était la depuis sa naissance , elle devait connaitre les Quileutes par coeur !
Elle pensa a Sam surment un loup aussi !
Apparament il n'avais pas l'air commode avec les petit nouveaux !
C'était surment celui que j'avais croisés avec son air grincheux ,
on n'aurrais dis qu'il aurrait voulu me mettre en pièce !
Elle me demanda si Jacob était mon inprégniation .
Je fut comme génée je ne voulais pas trop étaler mes sentiments ,
Mais elle avais l'air tellement gentille et puis une présence féminine me faisait du bien ,
de toute façon j'avais besoin de parler a quelqu'un sauf a Jacob !

*Oui , je ...l'aim.....c'est mon imprégniation*
pensais-je honteusement j'avais vraiment du mal a parlez de mais sentiment
dès que je pensais a lui il y avait comme une barriere qui venais aussitôt et qui me rappellais cette hybride ...

*C'est venu comme ça , je ne les pas fait exprés , sa ma frappé comme un éclair , je ne m'y attendait pas du tout *
pensais-je a toute vitesse comme si j'avais peur qu'elle m'attaque parce que je l'aimais ,
parce que d'une certaine maniere et inconsiament je faisais mal a cette Hybride ....
Quand j'entendu c'est pensais je me sentit comme rassurais elle aussi n'aimais pas cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyVen 1 Jan - 22:23

Bon, c'est bien ce que je pensais, elle était son imprégnation, je ne savais pas que l'on pouvait s'imprégner deux fois par contre, je n'en avais jamais entendu parler. Elle était gênée de parler de ça, d'ailleurs elle se justifia rapidement comme si c'était mal, les imprégnations n'étaient vraiment pas mon truc, c'était même ce que je détestais de mon côté lupin depuis que celles-ci m'avaient fait du mal, mais ce n'était pas sa faute si elle était imprégnée et ce n'était pas mes affaires non plus. Qu'elle s'impregne de Jacob ne me dérangeais pas du moins du monde.
*Hey, reste calme, c'est tes affaires et je ne te juge pas* La rassurais-je comme je pouvais.
*Bon, on va pas rester en plan, on marche un peu et on fait connaissance en même temps si tu veux?*
Elle hocha la tête pour guise de réponse et je pus lire dans ses pensées qu'elle était d'accord.
*Sinon, tu es une louve depuis longtemps ? Et tu possède une meute ? Parce que bon, on possède tous un Alpha qui nous donne des ordres comme si on était son chien, même si moi je suis tranquille avec Jacob puisqu'il n'aime pas en donner mais avant ce n'était pas pareil. *
Jacob était vraiment un bon Alpha comparé à Sam en même temps tout le monde est meilleur que lui sous mon point de vue quoi que les sangsues ne sont peut-être pas meilleur, bon, presque tout le monde alors.
Elle possédait peut être une grande meute soudée. Je ne savais pas quel âge elle avait, mais elle semblait avoir sensiblement le même âge que moi, dans les 20 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyVen 1 Jan - 23:21

* Je suis une louves que depuis et bien 2 mois également ! *
* Je n'est pas de meute mais si j'entend tes pensées je suppose que Jacob est mon Alpha *
Pour la premiere fois que j'était une louves je pensait a rien !
Quand j'entendis les pensées de Leah a propos de ce Sam ,
elle avait l'air de l'aprécier tous t'en le detestant profondément c'était assez difficile a cerner

* Tu n'apprécis pas vraiment Sam !? Pourquoi ? il ta fais du mal ?
si c'est trop personnel de répond pas ! *
J'avais vraiment l'impression qu'il l'avait blesser et
d'aprés ce que j'avais compris a cause d'une imprégniation !

*Tu a l'air de ne pas aimer les vampires !
Tu sais moi je ne les aime pas il on l'air pas trés sincères ! *

Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptySam 2 Jan - 13:15

Elle me demanda ce qu'il y avait avec Sam. J'allais lui répondre mais ça me faisais du mal d'y penser et surtout d'en parler.
*En fait, c'est bien à cause d'une imprégnation. C'est une longue histoire, mais en plus rapide, je sortais avec lui, puis il m'a quitté pour ma cousine car il s'est imprégné d'elle. Et je ne l'aie jamais pardonné, et c'est surtout la manière dont il a rompu qui m'a fait et qui me fait toujours mal.*
Elle sembla un peu gênée. Puis elle changea de sujet, les vampires.
*Ah, non, je les desteste ces sangsues, comme toi je vois. Ils sont nos ennemis et c'est à cause d'eux qu'on est des louves. Ils n'existeraient pas on serait normal.*
Elle entendait mes pensées comme celle de Jake, elle devait bien faire partie de sa meute, soit, Jake était bien son Alpha.
*Tu verra, on est pas nombreux dans la meute de Jacob avec toi ça fait 4. Il y a quelques conflits. C'est assez complexe, avant nous étions une meute puis maintenant nous en sommes deux à cause des buveurs de sang, même si depuis on a combattu ensemble on a gardé deux meutes. Même si ça ne lui plait pas du tout à l'autre Alpha*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptySam 2 Jan - 21:00

* Je suppose que L'autre Alpha c'est Sam ... *
Elle sembler avoir énormément souffère , sa devait etre terrible
d'étre abondonner par le seul etre qui compte vraiment
d'ailleurs je ne pouvais pas immaginer que Jacob parte ,
de toute façon je ne tiendrais jamais sans lui ...
Il était tous pour moi et rien que d'y penser j'en avais les larmes aux yeux

* ressaisis toi Lucy ! ressaisis toi ! *
Ont continuer a marcher quand je pensa encore a cette histoire d'impregniation je pensa alors
* tu sais leath je pense que ton imprégniation te fera oublié toute cette souffrance qui te
ronge encore aujourd'hui
tu sais Jacob a combler tous mes trou dans mon coeur , il y prend toute la place aujourd'hui ,
je ne m'imagine pas le perdre *
puis je pensa ensuite
* surtout pas a cause d'une demi vampire ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptySam 2 Jan - 21:26

Je l'écouta attentivement et je ris à sa dernière phrase.
*Tu as raison, c'est pas une petite hybride de 6 ans qui va te piquer Jacob*
Même si d'apparence elle n'avait pas six en vraie oui. Je n'aimais même pas penser le voir avec cette hybride ... Eurk !
*Je ne pense pas que Jaocb t'abandonne, quand l'autre hybride est partie il a énormément souffert, on aurait dit moi quand Sam était partie donc maintenant qu'il t'a trouvé il ne te lâchera plus ne t'inquiète pas*
Je sentis que son esprit vagabondait, mes paroles lui avait fait du bien, et heureusement sauf peut-être quand je pensa à Jacob malheureux, là elle eu un petit hoquet mais elle s'en remit très vite.
*Aller, ne t'inquiète pas! Il ne te laissera pas, il va même te coller*
Tiens, d'ailleurs qu'il est plus du tout avec l'autre hybride, on va peut-être regagner notre territoire, va falloir que je lui en touche deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyDim 3 Jan - 12:56

Elle m'avais un peu rassuré pas totalement mais c'était déjà un début !
* Dis es que tu sais pourquoi elle l'a abandonner ? *
* Il ne devait pas être super bien !
Dans un sens c'est moi qui devrait partir car il s'est imprégné d'elle en premier !
J'y pense quand il n'est pas a côté de moi mais je n'est pas la force de partir loin de lui ... *
C'était après tout je n'aurais jamais du débarquée a La Push ,
Je l'avais comme voler a cette hybride ...
Même si je ne la portais pas particulièrement dans mon cœur ,
je pensais aussi quelque fois quelle souffrais ...
Si je n'était pas venu Jacob serais surment beaucoup mieux ,
et puis son hybride serait surment revenu ...
D'ailleurs elle reviendra un jour et c'est surment la qu'il m'abandonnera ...
J'aurais au moins fais de belle rencontre dont Leah !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyDim 3 Jan - 14:29

J'écoutais ses pensées attentivement ... Elle ne devait pas se morfondre comme ça !
*Hey ! Attends, tu ne dois pas te dire ça, ce que je te dis moi, c'est qu'il faut que tu profite un max. Tu ne dois pas t'en vouloir pour si peu, ce n'est rien, jte rappel juste que c'est l'hybride qui est partie, donc elle a juste gagner tout ça, c'est de sa faute, tu ne pouvais pas savoir et il se trouve quand venant ici tu as trouvé le bonheur franchent tu ne dois pas t'en vouloir ! *
Waouh, j'étais fière de mes paroles là, je me suis fait un petite monologue pour lui remonter le morale, et j'en étais heureuse. J'apprécié vraiment Lucy, et c'était rare que je m'entende bien avec quelqu'un surtout une fille ! C'était peut-être parce qu'elle était elle aussi une modoficatrice. En tout cas, c'était une des premières fois que j'étais gentille ...
*Bon, juste comme ça, je ne suis pas souvent comme ça à être gentille, tu le verra quand je suis avec les autres ... on va dire que je ne déballe jamais mes sentiments donc, si tu pouvais ne pas dévoiler cette conversations ... Enfin, voilà, jt'en remercierais ... *
Je savais que je pouvais lui faire confiance, j'avais vraiment hâte de la voir sous sa forme humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyDim 3 Jan - 14:47

* t'inquiète pas elle restera entre nous *
Je lui adressa un clin d'œil complice
elle était vraiment différente des autre que j'avais pu croisé ,
je me demandais d'ailleurs pourquoi Jacob ne m'avais pas parlez de sa '' meute ''
Leah tu as dis que nous étions 4 dans la meute Jacob , toi , moi et ? C'est qui la 4 eme personne ? *
C'est vrai qui était cette 4 eme personne elle ne m'en avait pas parlez !
j'espère juste que ce n'était pas un qui était prés de Sam
la dernière fois car la c'était sur je ne m'entendrais pas du tout avec lui !

* Il y a beaucoup de vampires dans le coin ? *
Je me posais cette question car je voyais qu'il y avait de plus en plus de modificateurs dans le coin !
d'ailleurs il n'y avait que des modificateurs je crois bien que Leah et moi somme les deux seules louves !
Peut être que les modificatrices se cache !?
J'avais encore beaucoup a apprendre au sujet des modificateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyDim 3 Jan - 16:40

*Oui, nous somme bien quatre dans la meute, l'autre c'est mon petit frère, Seth. Tu le rencontrera, tu verra, il est pas méchant, et ce n'est pas un fan de Sam !*
Je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre ma marche.
*Ceux que tu as dû rencontrer près de Sam, doivent être Paul et Jared, je pense, ils sont souvent ensemble, Paul est assez sympa, mais quand il est seul, dès qu'il est avec Sam ... c'est l'enfer et Jared, je ne sais pas vraiment, je n'aimais pas trainer avec eux*
Elle hocha la tête à mon affirmation, elle ne les aimait pas vraiment elle aussi.
* Il y a beaucoup de vampires dans le coin ? * Me demanda-t-elle.
*Hum ... Il y a beaucoup de modificateurs, donc oui, il y a pas mal de sangsues. D'abord, il y a une famille de vampires dans le coin, mais ils sont végétariens, enfin, ils se nourrissent de sang animal. Après je ne sais pas trop, il y a des rodeurs, des vampires qui passent par là, quand ils sont dans le coin c'est à nous de les faire partir en les tuant, c'est comme notre job.*
Elle se demandait si nous étions les seules louves dans le coin.
*A ma connaissance nous sommes bien les seules, je ne savais même pas que tu étais là, mais je ne pense pas qu'il y en ai d'autre *
Hum ... Si il y en avait d'autre ça serait bien étrange, puisque j'étais la seule, alors si il y en a plain qui débarque ...
*Au fait, tu connais d'autre loups à part ceux de la Push ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyDim 3 Jan - 16:49

* Je ne connais que vous *
Avant je ne connaissais même pas votre existante vu que j'étais humaine
mais depuis que je suis venu a la Push et bien c'est la que ma vie a '' changer ''
je suis devenu une modificatrice et je me suis imprégné de Jacob .
Depuis que je suis ici se sont les deux meilleurs chose qui me sont arrivée
A non il y a aussi ta rencontre * Je lui souris
*Tu est vraiment quelqu'un d'extraordinaire *
Je le pensais réellement .
* Et si on rentrée je pourrais redevenir une humaine , je n'est pas pensée a ramener une robe *
J'étais vraiment tête en l'air en ce moment , j'étais perturber par je ne sais qu'elle chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyDim 3 Jan - 17:02

Elle était vraiment gentille ! En plus elle me trouvait extraordinaire, c'était un peu exagérais mais qu'est-ce que ça ma plaisait, je n'étais pas souvent aprécier des gens alors encore moins des filles. Donc qu'elle me dise tout cela me rendais heureuse !
*Ok, on a qu'à rentrer, mais tu habite chez qui ? Parce que moi faut d'abord que je passe chez moi pour me changer donc si tu veux on se rejoint à la plage ou aux falaises, un truc dans ce genre !*
Il fallait absolument que je passe chez moi pour me changer et pour que je vois l'heure aussi, je ne savais même pas si c'était à moi de faire la ronde aujourd'hui ... J'espérais vraiment pas en tout cas ! C'était vraiment long surtout quand aucune sangsue ne trainait dans le coin alors passer des heures à rôder dans la forêt à la rehcerhce d'une odeur suspecte ce n'était vraiment pas mon truc ... En tout cas, il fallait que je passe chez moi rien que pour m'habiller en espérant que je ne croise personne en allant à la plage ou aux falaises genre ... Sam ... Eurk ! Manquerai plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Left_bar_bleue100/100petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] EmptyDim 3 Jan - 17:13

* Euhm ..... J'habite pas très loin... , on se rejoins a la falaise *
Je ne voulais pas lui dire que j'habitais dans une espèce de
petite cabane qui tombais en ruine et qui prenais l'eau !
Même Jacob
ne le savais pas !
Alors je pris la direction de
ma petite maison avant qu'elle sache ou j'habitais !
Je ne voulais vraiment pas qu'elle le sachent !
Et puis ce n'était pas la fin du monde
si ma petite maison n'était pas si solide
je souris a cette pensée
Puis je m'arrêta une question vient immédiatement dans ma tête
Avez t'elle vu Jacob ? Sa faisait au moin
deux jours que je ne l'avais pas vu est je m'inquiétais
Tans pis je lui poserais la question a la falaise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]   petite promenade et nouvelle rencontre [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Lycée. [FINI]
» Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]
» premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }
» Petite discussion [PV Renesmée ]
» Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: La fôret-
Sauter vers: