My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Selena Mary Santiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Santiago

Selena M. Santiago


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Loin,Loin tres Loin de Toi ♥

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Selena Mary Santiago Left_bar_bleue0/100Selena Mary Santiago Empty_bar_bleue  (0/100)

Selena Mary Santiago Empty
MessageSujet: Selena Mary Santiago   Selena Mary Santiago EmptyVen 20 Aoû - 12:06


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Selena Mary Santiago GRIM.305168.4.0Selena Mary Santiago Photo_61344985_1Selena Mary Santiago Sele10


-- Moi & Moi --

    Nom(s) :Santiago
    Prénom(s) :Selena Mary
    Âge :15 ans
    Groupe ://
    Capacités :Selena peu controler les 4 élément, c'est a dire : L'eau, Le feu, L'air et La terre.


-- Moi & Mon Moi --

    Physique : Je ne dirais pas que je suis belle car je ne me trouve pas belle. Je suis mince, je fais beaucoup de sport dont la danse pour garder la taille que j'ai même si je sais que quand je mange beaucoup, je ne grossis pas ^^ Je sais pas comment je fais !J'adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles je suis bien.Je suis brune d'où mon surnom brunette et je suis plutôt petite mais bon je m'en fous, je suis bien dans ma peau, je ne vais pas changer !


    Caractère : Je suis plutôt calme, je réfléchis avant de faire quoi que ce soit. Je suis gentille et digne de confiance, mes amis savent qu'il peuvent compter sur moi. Je ne me mets pas facilement en colère, je n'aime pas les disputes, pour moi l'hostilité est un mot qui ne devrait pas exister. J'aime beaucoup rire, passer de bons moments avec les gens que j'aime, j'essaie de toujours faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance malgré que beaucoup de gens me détestent, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas moi même !

    Principaux Qualités & Défauts : Rebelle, Originale, Sentimentale,Jalouse,Amusante,Souriante,Belle, ....



-- Moi & Ma vie --

    Histoire : Selena est née un beau jour d'été, le 22 juillet plus éxactement. Quand elle avait 2 ans, ses parants sont morts d'un actiden de voiture. Même si elle n'avait que deux ans, Selena comprit que ses parents ne reviondrons jamais. Alor depuis se jours, Selena vas de familles d'acceuil en familles d'acceuil.Ca la gonfle un peu, de dir "aurevoir" tout le temp. Un jour alor qu'elle se promenait dans la rue vers 19:30, Selena fut ataquer par une personne. Un homme, un... vampire qui l'avait transphormé. Mais elle, elle est végétariène, contrérement à son créateur. Aujourd'hui, Selena vien d'arrivé à Forks. Elle est nouvelle au lycée et, se demende si il y à dans vampires, comme elle! Un jour, elle est aller dans la fôret, elle à vue la maison des célébre Cullen. Mintenant, Selena sait qu'ils y a des vanpires et...des loups aussi. Elle à eu le malheur de dépasser la "limite" du térritoir des Cullen et est passer, dans scelui des loups.
    Famille : Depuis l'actident, Selena n'a plus de famille. Elle vie seul dans un aparttement à Forks pas très loig de la fôret. Elle à rencontré beaucoup de personnes quand elle était en familles d'acceuil. Elle c'est fait dans amis, mais, elle ne les vois plus mintenant!
    Relations Amoureuses : Selena n'a jamais eu de grand amour, que des petites conquetes! Mais bon, l'amour elle sens fiche un peu. Se qu'elle veu réelement, c'est retrouvé une vie normal. Une vie complétement normal mais, elle sait que cette imposible!
    Relations Amicales : Vue que Selena est nouvelle à Forks, elle ne conait personnes. Au lycée, elle reste seul, et en ville preil. Elle eiseille dans avoir mais, sa ne marche jamais! Et, sa l'agasse un peu.



-- Moi & Hors du RPG --

    Avatar :Selena Gomez
    Prénom :Selena
    Âge :15 ans
    Localisation :Canne
    Comment avez-vous connu My twilight Lullaby? Par internet...
    Votre avis sur le forum & vos conseils : (note sur 20/20
    Présence sur le Forum :6 sur 7 jours
    Niveau de RP : (nombre de lignes par post)
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical3.creerforums.net/forum.htm
 
Selena Mary Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Santiago Rps'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Au Commencement ........ :: Présentation-
Sauter vers: